Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bon bah je pense que Mourinho a regardé Belgique - Serbie.

 

Chelsea veut reprendre Kevin de Bruyne, ruinant les espoirs de prêt du Bayer Leverkusen, a déclaré le manager du club allemand, Michael Reschke, samedi au quotidien Köln Express.

Et aussi

"Chelsea et Jose Mourinho nous ont clairement annoncé que Kevin retournait à Chelsea la saison à venir, a indiqué Reschke. Chelsea ne veut plus prêter le joueur, à aucun club. Il ne nous est plus possible de l'inclure dans la transaction du transfert d'Andre Schürrle". Leverkusen, qualifié en Ligue des champions à la faveur de sa 3e place en championnat, souhaitait obtenir le prêt du Diable Rouge pour compenser le probable départ de son international allemand à Chelsea. Selon certaines sources, De Bruyne semblait intéressé par un prêt à Dortmund, dauphin du Bayern en championnat et en Ligue des champions. L'ancien joueur de Genk, 21 ans, auteur de 10 buts durant une saison de prêt au Werder, a totalisé un but et une passe décisive lors de la victoire de la Belgique sur la Serbie (2-1), vendredi soir à Bruxelles.

 

Apparemment, ça voudrait dire que Schürrle ne signera pas à Chelsea. Il y aurait donc 3 Belges dans l'escouade des Blues l'année prochaine: Hazard, De Bruyne et Lukaku. Une très bonne nouvelle pour la Belgique!

 

Concernant Courtois et T. Hazard, ils sont à nouveau prêtés. Courtois a annoncé qu'il restait un an de plus à l'Atlético, quant à T. Hazard il devrait probablement (même s'il n'y a encore aucune certitude) rejoindre le Sporting d'Anderlecht qui jouera la Champions League l'année prochaine.

 

http://www.rtbf.be/s...tico?id=8013804

 

http://www.rtbf.be/s...lsea?id=8013610

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reste avec nous T2S...Chelsea c'est le mal...

 

Les gars, on est entrain de perdre T2S..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas Liverpool, pas de problème surtout que T2S soutient les footballeurs belges et pas Chelsea en général.

On a qu'à nous mettre à la mode belge, na :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste avec nous T2S...Chelsea c'est le mal...

 

Les gars, on est entrain de perdre T2S..

 

T'inquiètes. Je ne compte pas acheter le maillot des Blues l'année qui vient. Par contre, j'avoue que je commence à en avoir plein le c** de voir des maillots bleu foncé Hazard 17 ou des bleu ciel Kompany 5 quand je vais au stade Roi Baudouin. Vivement le jour où je pourrais mettre un maillot rouge vif des Red Devils pour aller voir les Diables Rouges!

 

Tant que ce n'est pas Liverpool, pas de problème surtout que T2S soutient les footballeurs belges et pas Chelsea en général.

On a qu'à nous mettre à la mode belge, na :P

 

Merci de le rappeler Nathou ! Chelsea me laisse indifférent, mais je suis content quand Hazard multiplie les caviars. Je le serais encore plus quand Courtois, Hazard, Lukaku et De Bruyne évolueront sous le même maillot et feront danser les défenses de PL (sauf la nôtre :D)

 

Par contre, on parle de Mignolet et de Benteke à Liverpool... J'espère que ce ne sont que des bruits de couloirs, parce que m****, bientôt toutes les équipes de PL auront un Diable Rouge (belge) dans le noyau sauf nous...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs libérés par leur Clubs

 

Arshavin Andrey

Squillaci Sebastien

Benayoun Yossi

Ferreira Paulo Renato Rebocho

Hilario Meireles Alves Sampaio Henrique

Turnbull Ross

Neville Philip John

Davies Simon

Schwarzer Mark

Bridge Wayne Michael

Santa Cruz Roque Luis

Toure Kolo Abib -> Liverpool déjà

Simpson Daniel Peter

Hewitt Troy Roger

Pennant Jermaine Lloyd

Upson Matthew James

Noble Ryan

Bentley David Michael

Gallas William

Cole Carlton

 

Pas les joueurs de l'année, mais pour des clubs à budget réduits et qui ambitionne plus que le maintient, gratuitement il y a de quoi faire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres The Special One, The Only One, Mourinho veut se faire appeler:

 

 

 

 

:D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Arsenal ne l'a jamais gagné non plus, dans ce club ne pas gagner la C1 c'est loin d'être un échec. On à jamais été un très grand d'europe comme le Milan, vous, le Real et le Barça, le Bayern, ect.

 

D'ailleurs relativisons aussi la longue période sans titre de Wenger :Des difficultés au niveau du palmarès sont récurrentes dans l'histoire du club. On à jamais eu non plus la régularité de MU ou Liverpool à une certaine époque.

 

Le problème étant surtout qu'on devrait faire beaucoup mieux que ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les fans d'Arsenal étaient habitués aux titres fin 90 début 2000 et la c'est le désert de Gobi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Arsenal ne l'a jamais gagné non plus, dans ce club ne pas gagner la C1 c'est loin d'être un échec. On à jamais été un très grand d'europe comme le Milan, vous, le Real et le Barça, le Bayern, ect.

 

D'ailleurs relativisons aussi la longue période sans titre de Wenger :Des difficultés au niveau du palmarès sont récurrentes dans l'histoire du club. On à jamais eu non plus la régularité de MU ou Liverpool à une certaine époque.

 

Le problème étant surtout qu'on devrait faire beaucoup mieux que ça.

 

Oui, mais vous avez eu les effectifs pour la gagner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher je pense pas car il reste tout de même un joueur confirmé. Il risque de casser plus d'un rein en PL !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

16 M c'est pas du tout cher, il est pas mal comme joueur. C'est clair que c'est pas les 8M de Benat, mais quand même, sur l'aile il fait de bonnes choses. J'pense qu'il va être tres utile à Manchester City, pas forcément en tant que titulaire indiscutable mais il les aidera.

 

Bon et nous alors ? Parce que mine de rien, il est tôt toussa, mais ça avance pas beaucoup officiellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va à Saint-Denis ils auraient pu gagner à 15 minutes prés. C'est rageant car au final c'est un blédard brésilien qui t'élimine (Belletti) mais bon Henry avait une grosse occasion de tuer le suspense. Cette année là ils avaient un parcours de dingos : Real, Juve et Barca, par contre le nom du 4eme m’échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...