Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

:wub:

 

Quel joueur, mais quel joueur. Technique et vision. Magique.

OMG quelle vidéo...un des meilleurs de tous les temps, sans doute.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très bon ce Suarez. Ils ont intérêt à le garder coute que coute à Liverpool.

Si c'était pas une timpe, il serait sans doute dans mes joueurs préférés (un peu comme Busquets). Je le regardais souvent à l'Ajax, mais ça c'était avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais une petite pièce sur City pour cet été pour Suarez. Ils le vendront pour 50M je pense.

Il restera à Liverpool, il lâche toujours des déclarations qui y font penser et je sais pas pourquoi mais avec lui ça à l'air vraiment sincère

On verra

 

Ouais il a l'air de kiffer son club. Mais il va céder tôt ou tard, un joueur de cette qualité doit jouer la C1. A mon avis, il va attendre de voir si la révolution de Rodgers permettra au club d'être européen la saison prochaine mais ça n'ira pas plus loin.

Après ça m'étonnerait qu'il quitte LFC pour City, des offres en dehors de l'Angleterre, ce n'est pas ce qui lui manquera (apparemment le Bayern).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=94fOiWjIY9s

 

Tout de même quelle superbe relance :wub:

 

Un truc vraiment impressionnant avec sa vision du jeu c'est la manière dont, sur les têtes, il arrive toujours à la rendre à un partenaire plutôt que de dégager bêtement.

Il nous à énormément manqués cette saison entre les blessures et la mauvaise gestion de son cas, ça va nous refaire beaucoup de bien s'il retrouve une place dans le 11.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Evans. Doué techniquement et solide physiquement. Un grand défenseur (mais un brin irrégulier et peut-être pas toujours très "intelligent" (cartons)).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'dirai pas qu'il regresse. Juste qu'il a été blessé, que c'est nouveau, et puis il ne joue pas autant que l'année derniere. Il est encore tout jeune, 22 ou 23 ans j'crois, mais bon il est quand même très loin d'être le meilleur DC de PL en devenir pour l'instant du moins, y'a du boulot. Il a un sacré potentiel, mais rien ne dit qu'il va l'utiliser à bon escient. Parce qu'il est vachement complet quand même, il sait tout faire quasiment en défense, il a pas ou peu de points faible.

 

Koscielny c'est autre chose encore, lui il a sorti une saison entière à tres haut niveau. Il a un énorme défaut au niveau des csc et parfois fait des fautes débiles, mais mis à part son début de saison catastrophique+blessures, s'il rejoue comme l'année derniere, il est l'un des meilleurs dc de PL.

 

et sinon le meilleur dc du monde il joue peut être en france..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur défenseur joue à Vicente Calderon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny, mon dieu, non. Vous vous enflammez toujours sur certains joueurs, c'est... étonnant. Meilleur défenseur de PL ? Le mec a 26 ans et n'a pas fait une seule saison en Angleterre sans passer à côté de beaucoup (trop) de matchs. Jones a 21 ans et il a un Kos' dans chaque orteil. RDV dans cinq piges pour faire les comptes. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...