Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Avec un replacement dans l'axe j'en veux encore moins du coup!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ce Tevez, comme la m**** qu'il a toujours été...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zieutant entre temps avec Irlande-France, voici ce que j'ai pensé:

un peu au-dessus de l'équipe mais Barnsley n'a pratiquement pas inquiété les Citizens, donc bon, pas un match référence ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée face aux Spurs !

Il a changé la donne !

 

Par contre coup dur !

Blessé depuis Octobre, ça s'est aggravé dans le temps (son coup de moins bien depuis plus d'un mois ?); il se fait opéré et du coup, out 3 mois !

 

Allen va être opéré

 

Arrivé de Swansea à l'intersaison contre 15 millions de livres (17,5 millions d'euros), le milieu international gallois Joe Allen (22 sélections, 1 but) est l'un des joueurs les plus utilisés par Brendan Rodgers, le coach des Reds (26 apparitions en Premier League). Problème, le droitier de 22 ans traîne depuis octobre une blessure à l'épaule qui s'est aggravée au point que l'opération est inéluctable. Elle entraînera son indisponibilité pour trois mois, ce qui tombe mal alors que le club a entamé une belle remontée qui lui laisse quelque espoir d'accrocher le Big Four. La priorité du club est toutefois de récupérer Allen en pleine possession de ses moyens pour la reprise la saison prochaine. Il devrait donc passer par la case opération très prochainement.

 

L'équipe

 

Joe+Allen+Tottenham+Hotspur+v+Liverpool+Premier+cuyWE5QlEeZl.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere blessé à la cheville(pas celle ou il avait eu sa fracture je crois), 3semaines.

Bon ça fais ch*** mais d'un côté si ça peut forcer tonton arsène à mettre Rosicky sur le terrain, ça peut être un mal pour un bien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même Ramsey je pense que ça peut être meilleur que Wilshere en 10. A voir parce qu'il est irrégulier quand même.

 

Après je préfère Ramsey en 8 que Diaby(vu sa forme récente surtout en plus de ses lacunes) et sans doute aussi que Coquelin. J'aimerais bien voir Chamberlain aussi à ce poste.

 

Je crois que Wenger devrait faire tourner sur ce match d'après ce que j'entends. Bon pour lui faire tourner c'est mettre Rosicky et Koscielny donc ça va lol. Mais Arteta ne devrait pas être là...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire incendier, mais bon, perso, à preuve du contraire, je ne lui trouve rien à ce Ramsey, peut être que c'est son irrégularité qui fausse mon jugement, mais vraiment, je ne lui vois aucun talent du genre comme Wilshere, Rosicky, ...

 

Je viens de signer mon arrêt de mort ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop suivit le championnat virtuel tout les deux :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey il est à la fois surcôté par la planète foot qui ne le connaît pas et n'a pas vu le joueur vraiment catastrophique qu'il était la saison dernière et énormément sous-côté par ses supporters qui le voient tout les week-end.

Ses performances ne sont pas toujours au niveau, parce qu'il est jeune déjà, qu'il à eu une très dure blessure, et puis un peu par faiblesse mentale peut-être ou en tout cas sa saison catastrophique en 2011/2012 n'est pas vraiment excusable. Cette saison il à majoritairement joué en relayeur ce qui ne lui conviens pas du tout :Faible défensivement malgré son volume de jeu, parfois en manque de concentration ce qui est problématique aussi bas, manque de discipline tactique, et surtout il est beaucoup trop bridé offensivement à ce poste.

 

Je me bats comme pas permis sur gunners.fr pour faire accepter qu'il à du talent, et même beaucoup de talent, peut être plus que Wilshere même. Techniquement ce n'est pas le meilleur même s'il est surtout très irrégulier sur ce plan là, mais son sens du jeu, la qualité de ses déplacements et de ses choix est vraiment impressionnante. Il est vachement complet en plus dans ses déplacements, il sait apporter partout sur le terrain.

 

Petit quote d'un post que j'avais fait sur gunners.fr pour expliquer un peu ça vidéo à l'appui :

Ta question c'est globalement quand Ramsey fait des différences c'est ça ?

Mais toultant. Faire une différence ce n'est pas faire la dernière passe ou la dernière frappe ça c'est presque toujours exploiter la différence déjà faite. Un appel dans le bon espace, un bon choix, une passe vers l'avant ça c'est créer une différence déjà.

Allez j'illustre ça un peu mieux si vous voulez je prends son match contre Aston Villa :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d4GOu4iYXVk

 

0 :34 c'est pas une passe qui fait une différence ça ? Avec son déplacement parfat juste derrière.

 

Le renversement de jeu à 1:17 il apporte pas de danger ?

 

 

1:44 pareil sa petite passe courte fait avancer le jeu. Celle juste avant aussi mais il y avait beaucoup plus d'espaces donc c'est normal de la voir et la tenter.

Encore juste après à 1:52 très bonne passe, Cazorla se retrouve bloqué parce que Gibbs et/ou Podolski(surtout l'anglais pour le coup) n'ont pas vu l'espace à l'intérieur entre le latéral et le carré formé par les deux centraux et les deux milieux.

 

2:17 bon j'ai pas besoin de développer je pense.

 

2:32 pas besoin non plus de montrer en quoi cette passe fais une différence je pense et on pourra parler également de son splendide appel dans l'axe.

 

L'action à partir de 4:30 est impressionannte dans ses mouvements :Cazorla redescend entre les lignes mais Gibbs s'excentrant davantage il reviens derrière la ligne, aussitôt Ramsey qui n'a jamais arrêté d'être disponible depuis le début de l'action va se placer dans cet espace, il reçoit la balle joue intelligemment en une touche. C'est par ce genre de mouvements qu'on fluidifie le jeu, sérieusement ça vous impressionne pas à quel point il est TOUJOURS disponible ?

 

4:47 encore une bonne passe entre les lignes, si Giroud était redescendu ou que l'autre joueur à droit de Chamberlain(je vois pas bien qui c'est, Cazorla je crois) était venu proposer on aurait pu créer un décalage, l'anglais est finalement obligé d'écarter mais on remarque aussi que Ramsey avait tout de suite reculé pour fournir une solution en retrait à Cazorla. Ensuite Jenkinson lui la rend il s'avance donne en retrait et aussitôt se décale en voyant le mouvement de Cazorla il se décale par rapport à lui pour fournir un triangle, qu'Arteta la lui donne directement ou la donne d'abord à Caz il y à a chaque fois un angle de passe pour Ramsey.

 

De 5:02 à 5:12 c'est lui qui initie toute l'action pratiquement encore une fois, il se positionne parfaitement pour être à la pointe du triangle et toujours entre les trois joueurs qui composent celui de Villa, il reçoit la balle dans cette zone un autre triangle se forme avec Cazorla et Arteta, il joue très rapidement et va tout de suite prendre l'espace parfait pour que l'espagnol puisse le trouver verticalement. Ensuite il faut souligner la très bonne prise d'espace de Cazorla mais la talonnade de Ramsey est également parfaite dans le très bon tempo et il sent parfaitement le mouvement. Si cette action ce n'est pas faire des différences et créer quelque chose alors je vois pas ce qu'il vous faut, après Cazorla ne fait pas forcément le bon choix et Giroud rate en plus son contrôle donc on ne peut pas finir mais tout le reste c'est initié par le gallois.

 

5:38 on voit bien qu'il fait un très bel appel au premier poteau preuve qu'il peut en plus de faire les premiers décalages apporter de vrais solutions à la finition. Malheureusement il à souvent gâché devant le but mais avec la confiance ça peut s'améliorer.

 

5:56 encore un très bon choix et un jeu vertical. Juste après il fait le bon choix en aérant le jeu vers Giroud qui se montre disponible et va directement lui proposer une solution pour échapper au pressing.

 

De 7:09 à 7:22 il anime parfaitement la conservation malgré le peu de mouvements en proposant systématiquement en retrait et en faisant à chaque fois les bons choix.

 

8:20 encore une bonne passe vers l'avant.

 

8:24pareil mais a part Giroud personne ne bouge(même pas Ramsey qui semble épuisé sur cette fin de match d'ailleurs) et ça tue l'action dans l'oeuf.

 

On constate aussi d'autres choses sur cette vidéo comme le fait que forcément en relayeur il crée beaucoup trop bas et prend trop de liberté ce qui déséquilibre l'équipe, donc pour résumé que ce n'est vraiment pas son meilleur oste.

Ensuite qu'a part un peu Cazorla et souvent Giroud et de temps en temps Chamberlain il y à vraiment très très peu de mouvements et rarement des mouvements complémentaires d'ailleurs.

 

Mais si nos autres joueurs offensifs(à part Roisicky) avaient la moitié de son sens du jeu actuellement croyez moi ce serait l'euphorie sur ce forum.

Ses performances n'ont pas toujours été bonnes loin de là, il fait une saison 2011/2012 catastrophique et c'était majoritairement sa faute(même s'il à des excuses: Jeunesse, enchaienement des matchs, retour de blessure, manque de confiance...) mais il n'empêche qu'il à énormément de talent et de potentiel.

 

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere et Ramsey deux joueurs bien mal utilisé par Wenger.

L'un joue en 10 et l'autre en relayeur alors que ça devrait être l'inverse.

 

Je vois aussi plus de potentiel en Ramsey Graciak même si Wilshere est clairement plus mûr aujourd'hui.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey c'est un énorme talent, mais j'ai très peu de fois été réellement convaincu par des matchs de Ramsey. Pas que je doute de son talent ou bien de ce qu'il est capable de faire en match, mais je trouve que Ramsey fait peu de matchs pleins, il est souvent assez inconstant durant le match, des sautes de concentration ou autre font que souvent, malgré de très bonnes phases, beaucoup de ses matchs me paraissent assez mitigés.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça saute aux yeux en plus ce problème de positionnement, je ne comprends pas comment Wenger peut encore persister avec ça.

 

Ah oui en terme de niveau actuel ça n'a rien à voir surtout que Wilshere est beaucoup plus régulier.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les matchs que j'ai vu de Wilshere ces dernières semaines c'était pas terrible.

 

Je viens de voir le but de Giroud Graciak et cette action est autre autre exemple du sens du jeu de Ramsey, son déplacement déchire tout le milieu du Bayern (belle passe et belle vision de Cazorla aussi) et quand il donne la balle à Rosicky la différence est déjà faite, Arsenal est en surnombre à 3 contre 2.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas à son poste justement. Ce qui explique quand même pour beaucoup ses performances récentes. Enfin pour moi c'est ça, c'est depuis qu'on l'a mis en 10 qu'il est mauvais.

 

Oui c'est ce que je me tues à répéter sur gunners.fr, c'est surtout le déplacement de Ramsey qui fait l'action.

Après sur le match on a vu beaucoup son problème de concentration aussi il a loupé plein de passes faciles.

 

Koscielny après un excellent match encore une fois par contre ne devrait plus sortir du 11 enfin j'espère. Le retour de Gibbs va faire du bien aussi par rapport à Monreal pour équilibrer un peu l'équipe qui avec le basque est en peine de solutions hautes sur les côtés un peu, entre lui et sagna/jenkinson.

L'idéal si Sagna part ce serait d'avoir un autre latéral droit plus offensif et de pouvoir varier les profils offensifs/défensifs avec Jenkinson/la recrue et Gibbs/Monreal.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...