Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi il manque toujours de charisme, rien avoir avec Brad; après on ne prend pas un joueur, que pour son charisme !

 

Sûrement mais quand on sait qu'en général les coachs préfèrent mettre un joueur de champ capitaine et que Hugo a été capitaine à Lyon et l'est actuellement en équipe de France, on peut, sans parler de son talent sur le terrain, largement concéder qu'il doit avoir un apport considérable sur le plan humain et collectif dans un vestiaire que l'on ne perçoit pas devant notre grand écran. Ces qualités vont bien au-delà d'un pseudo charisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à l'apport charismatique sur un terrain, Giggs en parlait justement en Interview et disait qu'il ajoué avec VDS ET Schmeichel.

Que les deux sont aussi bon, VDS était très très calme, le gardien le plus calme qu'il est vu, mais qu'il préférait Peter, simplement parce que ce dernier dégageait une telle assurance, qu'il la propageait à ses coéquipiers.

 

Cette qualité Brad Freidel là, c'est indéniable. Lloris clairement, ne l'a pas (encore?).

Après ça ne fait pas d'Hugo un mauvais gardien, au contraire il s'adapte même mieux et plus facilement que 90% des jeunes autres gardiens, nul n'en doute qu'il sera/est l'un des meilleurs à son post; juste qu'il lui manque ce petit truc.

 

Ce truc qui faisait que Keano était monstrueux, alors que parfois à performance égale Carrick ne le parait pas; Ce truc qui rendait notre Danois volant monstrueux, mais qui fait qu'a qualités/performances égales il se trouve "seulement" en seconde position pour Giggs. etc .... ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut confondre charisme avec assurance et autorité. Lloris peut ne pas avoir de charisme mais cela n'enlève en rien son côté autoritaire et patron dans la surface. En effet, tu peux avoir un tempérament calme mais une fois sur un terrain de football te "désinhiber". On voit bien que ses défenseurs sont très serein avec Hugo derrière car il en impose une fois dans ses pagelles et ça pour des défenseurs c'est le luxe total !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Friedel je pense que sa concurrence fait (ou a fait) beaucoup de bien à Lloris qui stagnait à Lyon où il était encenser même dans ses mauvaise périodes.

 

Il a quand même eu du mal au début Jiminy et il a fait quelques erreurs quand AVB lui donnait du temps de jeu mais il a su élever son niveau, prouver que c'est un compétiteur et c'est de mieux en mieux.

 

Hier il a été très serein dans toutes ses interventions et ça faisait un vrai contraste avec le gardien d'en face.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Totalement d'accord. Moi j'aime beaucoup Lloris, mais il ne faut pas oublier que ses premiers matchs étaient loin d'être bon, et le fait de rester si longtemps à Lyon ne lui a pas forcément fait du bien. Cette pseudo concurrence (que je qualifie plutot de passage à témoin en douceur, puisque Brad a toujours fait des bons matchs et n'est plus titulaire) a + fait du bien à Lloris qu'elle n'a fait du bien à Friedel, malgré le fait que ce soit le deuxieme et non premier qui était titulaire.

 

Après c'est normal que les supporters français ont polémiqué. Deja entre l'angleterre et la la france ça polémique toujours, ensuite et surtout on parlait d'une concurrence entre le gardien français le plus aimé chez nous, titulaire indiscutable pour l'euro, qu'on ne cesse de vanter comme étant un des meilleurs au monde, et un "vieux machin totalement inconnu des français". Les français ont appris le nom "Friedel" grâce à Lloris. C'est vraiment bas, c'est nul, c'est moche, mais c'était previsible. Les médias en France sont nuls en +, alors ils ont surfé sur le buzz.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Friedel je pense que sa concurrence fait (ou a fait) beaucoup de bien à Lloris qui stagnait à Lyon où il était encenser même dans ses mauvaise périodes.

 

Il a quand même eu du mal au début Jiminy et il a fait quelques erreurs quand AVB lui donnait du temps de jeu mais il a su élever son niveau, prouver que c'est un compétiteur et c'est de mieux en mieux.

 

Hier il a été très serein dans toutes ses interventions et ça faisait un vrai contraste avec le gardien d'en face.

 

Quand j’entends SAF dire que De Géa doit encore s'acclimater au but de deux saisons, et que Lloris s'est acclimaté en moins de 6 mois, oui je trouve ça rapide :P

 

(Même si c'est pas le même poste, et donc les même notions, n'est pas Michu qui veut :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’entends SAF dire que De Géa doit encore s'acclimater au but de deux saisons, et que Lloris s'est acclimaté en moins de 6 mois, oui je trouve ça rapide :P

 

(Même si c'est pas le même poste, et donc les même notions, n'est pas Michu qui veut :D)

 

Oui enfin bon, Lloris n'a peut être pas eu autant de pression que De Gea pour le coup, quand l'un arrive pour remplacer Brad aussi bon soit il, l'autre arrive pour succéder à un véritable monstre "VDS" qui plus est dans une équipe qui a une tout autre dimension que les Spurs et où les attentes sont exigeantes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience des deux est totalement différente, Lloris était déjà un grand gardien reconnu à son arrivée. DDG reconnu comme un des plus gros potentiels. L'un a plus de 200 matches derrière lui l'autre seulement un peu plus d'un saison en tant que titulaire. C'est pas comparable.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben malgré tout les "Le Sun raconte nimp", le Real s'est bien entrainé à l'Etihad aujourd'hui. Les Rangers avaient fait la même chose pour la Juventus avant leur match face au Cetic.

http://twitter.com/CraigNorwood/status/308603839345483776/photo/1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SUN ça doit jubiler, pour une fois que titre: "Ronaldo à Manchester City, c'est fait !" N'est pas inventé :D

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois que le Real Madrid s'entraine à l'Etihad Stadium. La première fois, c'était le 21 novembre 2012, a 20h45.

 

Quoi ? C'était un match de ligue des champions? :^:

  • J'aime 4

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment leur dire que c'est strictement impossible sachant qu'on joue Lundi, et que donc l'équipe ne va partir que Lundi matin... --'

 

Le Sun s'enfonce encore une fois...

 

De plus, y'a les jeunes qui joue a Manchester Lundi, c'est donc impossible.

 

:^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends rien, Mancini veut que vous alliez loin pour avoir une chance en championnat, ce qui est logique, mais il donne son terrain pour les adversaires ?? :^:

 

:facepalm:

 

:^:

Oui bon c'est bon je me suis planté les jeunes jouaient à l'extérieur. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande en même temps si vos recrues étaient très judicieuses (je m’adresse à Citizenx3 en particulier).

Rodwell joue peu et est encore assez instable de par les blessures et son irrégularité. Javi Garcia ne m'a jamais impressionné (je me trompe peut-être) et Sinclair n'a jamais foulé la pelouse (sauf pour les vingt dernières minutes d'un dimanche de Cup contre une équipe de division inférieure).

C'est peut-être ce manque de renforts majeurs qui vous ont pénalisé (comparé à nous avec RVP).

Qu'est-ce que tu en penses ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque toujours de charisme, rien avoir avec Brad; après on ne prend pas un joueur, que pour son charisme !

 

Honnêtement le charisme ne fait pas le poids face au talent. C'est un bonus. C'est comme Beckham et son élégance. Pourquoi il est plus connu que Giggs ? Parce qu'il a cette élégance. Et niveau terrain, qui a réalisé la meilleure carrière ? Je vous laisse deviner même si les deux se valent....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a aussi le fait que beckham soit anglais qui rentre en jeu, il était LA figure de l'angleterre, ce top player anglais. Alors que Giggs a toujours été reconnu mais pas par rapport à sa nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le charisme ne fait pas le poids face au talent. C'est un bonus. C'est comme Beckham et son élégance. Pourquoi il est plus connu que Giggs ? Parce qu'il a cette élégance. Et niveau terrain, qui a réalisé la meilleure carrière ? Je vous laisse deviner même si les deux se valent....

 

Tu considères Brad Freidel sans talent ?

Sérieux ?

 

Non car même si Lloris c'est un des plus bon gardiens en devenir, Freidel à son niveau sur la dernière saison, et même maintenant, il a pas grand chose à envier à personne ... Il fait parti de ces gardiens sans points faibles ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...