Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après le Sun, Manchester City va aider le Real Madrid lors de son arrivant à Manchester en leur prêtant leurs infrastructures sportives, afin qu'ils puissent s'entrainer convenablement et être au top contre nous.

 

Si c'est vraiment le cas, dire qu'ils font pitié n'exprime pas assez ce comportement. Un petit club envieux du succès de United et prêt à perdre le peu d'honneur qu'ils ont acquit afin de nuire à notre réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est le Sun, c'est pas super crédible comme info. Puis récemment, Mancini voulait voir United aller loin en CL, donc ça serait débile...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment leur dire que c'est strictement impossible sachant qu'on joue Lundi, et que donc l'équipe ne va partir que Lundi matin... --'

 

Le Sun s'enfonce encore une fois...

 

De plus, y'a les jeunes qui joue a Manchester Lundi, c'est donc impossible.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu crois franchement qu'ils ont que ça a foutre ? ^_^

 

Pis voila quoi, le sun, ça serait repris par SkySports ou the Times, pourquoi pas, mais le Sun quoi... --'

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair en parlait hier dans L'after foot sur RMC :

 

"Coup de tonnerre en Angleterre : des fonds du Qatar et des Emirats arabes unis seraient sur le point de tenter de racheter le club d’Arsenal. En effet selon le Sun et le Sunday Telegraph qui ont consacré leurs une de ce dimanche à cette affaire, le consortium reste mystérieux puisqu’on ne lui connaît pas encore de noms, mais on évoque une somme de 1,8 milliards d’euros pour prendre le contrôle du club anglais"

 

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/arsenal-rachete-par-des-fonds-du-qatar-et-des-emirats

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280137big3177gruyerejpg.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Rosicky a été le seul Gunner à jouer avec sa tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Rosicky il est aussi tres irregulier. Il est plutot bon en ce moment, mais ils a eut des périodes complétement catastrophique. De la a mettre Wishere sur le banc, c'est une blague j’espère ? quitte a laisser quelqu'un chauffer le banc, autant que ce soit Ramsey.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères énormément mondoudou quand même ^^

 

Wilshere sait être excellent à son poste jouer 10 ce n'est pas pour lui c'est un vrai box to box. Et puis donner maintenant le meilleur salaire du club à un joueur de 32 ans très souvent blessé...

 

Son irrégularité elle à surtout été dû à des blessures récurrentes quand même. Depuis 2011/2012 il est très régulier, il n'a cessé de monter en puissance cette saison là jusqu'à qu'il retrouve son meilleur niveau en février-mars.

 

D'ailleurs mondoudou le mettre titulaire à chaque match ce ne serait pas possible physiquement non plus. Mais je suis d'accord sur l'idée, quel talent. Un p***** de gâchis, il aurait pu avoir une très grande carrière. Il joue avec une énorme maturité en plus, un vrai sens tactique dans la gestion des déplacements, des couvertures défensives...

 

D'ailleurs j'ai bien aimé aujourd'hui quand il est parti de plus bas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave son âge ou son physique, vous augmentez Walcott, vous donnez le brassard à Vermaelen, vous présentez Podolski comme une star et vous vous extasiez dès que Wilshere fait trois mètres vers l'avant, non à un moment le football doit être récompensé et le football c'est Rosicky !

 

Bien sûr que j'exagère, je parle de Wilshere parce que c'est son concurrent pour le poste de 10.

Après 32 ans c'est de moins en moins vieux ^^

J'espère que Di Natale est le plus gros salaire de son club.

 

Wilshere tu sais ce que j'en pense de son jeu et de la manière dont on doit l'utiliser on en a tellement parlé, t'as pas à me convaincre. Mais il n'a pas le talent de Rosicrack.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n as pas tort haha surtout pour podolski et walcott, Vermaelen c est compréhensible quand même ça à toujours été un meneur d hommes et c était le vice capitaine. Je ne sais pas pourquoi il n arrive pas a asssumer le brassard.

 

32ans c est pas forcément trop vieux mais lui a u historique de blessures très compliqué. La saison dernière il a gagné sa place de titulaire quand on jouait 1match par semaine et au bout d un mois et demi il peinait déjà physiquement. Il doit être utilisé précautionneusement.

 

Oui c est vit on a souvent parlé de Wilshere on est d accord la dessus. Il a une certaine marge de progression encore mais je ne pense pas qu il atteindra le niveau de rosicky effectivement. Le tchèque je crois que depuis que je supporte arsenal c est le joueur le plus talentueux que j ai vu, avec Vp peut être. L homme est super attachant en plus de ça.

 

Ah sinon les dernies bouts de match de ramsey en latéral droit donnent une perspective intéressante : il a l'air de savoir bien prendre la profondeur. C est une très bonne nouvelle si ça de confirme, ça voudrait dire qu on pourrait virer walcott sans scrupules et des maintenant. Il faudrait juste lui donner la consigne de le faire et je pense que ça irait avec son sens du jeu surtout au il n est pas lent. Giroux serait beaucoup moins isolé comme ça aussi déjà. Ramsey milieu droit cazorla à gauche, Wilshere arteta rosicky derrière avec l anglais et le tchèque qui compensent leurs mouvements.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n as pas tort haha surtout pour podolski et walcott, Vermaelen c est compréhensible quand même ça à toujours été un meneur d hommes et c était le vice capitaine. Je ne sais pas pourquoi il n arrive pas a asssumer le brassard.

 

32ans c est pas forcément trop vieux mais lui a u historique de blessures très compliqué. La saison dernière il a gagné sa place de titulaire quand on jouait 1match par semaine et au bout d un mois et demi il peinait déjà physiquement. Il doit être utilisé précautionneusement.

 

Oui c est vit on a souvent parlé de Wilshere on est d accord la dessus. Il a une certaine marge de progression encore mais je ne pense pas qu il atteindra le niveau de rosicky effectivement. Le tchèque je crois que depuis que je supporte arsenal c est le joueur le plus talentueux que j ai vu, avec Vp peut être. L homme est super attachant en plus de ça.

 

Ah sinon les dernies bouts de match de ramsey en latéral droit donnent une perspective intéressante : il a l'air de savoir bien prendre la profondeur. C est une très bonne nouvelle si ça de confirme, ça voudrait dire qu on pourrait virer walcott sans scrupules et des maintenant. Il faudrait juste lui donner la consigne de le faire et je pense que ça irait avec son sens du jeu surtout au il n est pas lent. Giroux serait beaucoup moins isolé comme ça aussi déjà. Ramsey milieu droit cazorla à gauche, Wilshere arteta rosicky derrière avec l anglais et le tchèque qui compensent leurs mouvements.

 

On ne comprend rien à tes messages, là c'est plus clair quand on quote ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur a dire pour van persie.

Fabregas malgre toutes ses qualites jje le trouve encore en dessous du tchèque il n à pas la même qualite et variete dans ses mouvements même s il apporte plus dans la finition des actions.

Koscielny pas loin oui. m**** nos deux joueurs les plus talentueux sur le banc..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ses débuts chez vous, Rosicky était une vraie sensation, pour ma part je le classe clairement au-dessus de RvP, il n'a pas eu la progression souhaitée à cause des blessures qui l'ont vraiment ralenti dans sa progression. Le tchèque reste quand-même l'un des plus gros talents depuis l'ère des Bergkamp, on le voit dans son touché de balle, sa vision de jeu, sa vista, c'est un vrai génie, ... Concernant Wilshere, il n'a pas le même profile du tchèque, par contre son talent est indéniable, ce qui fait la force et la classe de l'anglais est son mental et son caractère qui font qu'il est presque injouable et paraît si mature à son âge. Sans doute qu'il aura tout le temps pour progresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit Hugo a prouvé qu'il avait largement le talent, bizarre d'en douter, pour s'imposer en Premier League. En effet, beaucoup étaient perplexe sur le fait qu'il puisse s'imposer dans les airs et force est de constater que c'est totalement faux. Encore hier, sa sortie main opposé est un pur régal surtout à un moment aussi décisif du match !!!

 

De plus, il a cette faculté à bien lire le jeu ce qu'il lui fait avoir un coup d'avance sur l'attaquant. Cette capacité est mise en avant lors des sorties aériennes mais aussi sur les sorties dans les panards où il est tout simplement le meilleur au monde dans ce domaine. En effet, il a la vitesse, le courage et la spontanéité pour réaliser ce geste technique de façon impeccable. Sa lecture de jeu est un plus pour l'axe central car il se positionne très souvent en libéro ce qui permet aux axiaux de pouvoir compter sur leur portier pour couper les ballons dans leur dos !!!

 

Ne pas l'avoir vu évoluer chez nous est et restera mon plus grand regret !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque toujours de charisme, rien avoir avec Brad; après on ne prend pas un joueur, que pour son charisme !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...