Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Énorme le rat :D :D :D :D

Plus grande contribution de Sinclair faite au club :D :D

Le gars avec le masque de De Jong: nice.

 

À part ça City est vraiment balèze sur internet, leurs épisodes Inside City, et les tunnel cam sont vraiment cool, dommage que United soit encore tellement en retard sur cette plateforme...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui s'inquiète de Rodwell, ce mec est un futur grand, j'en doute même pas, et peu de gens devrait se montrer pessimiste. Les blessures l'ont gêné mais s'il reste en bonne santé, je ne vois aucune raison qui l'empêcherai de s'imposer dans l'entrejeu de City.

 

Les mecs, avant toute chose pour Rodwell faut savoir que le club mise beaucoup beaucoup beaucoup sur lui,

En le prenant ils savaient ce qu'ils faisaient et si ils arrivent a le "réparer" ça sera un des grands, le mec est international quand même!

Là il revient de blessure il a changé son mode de vie, fait du yoga, double ses séances d'entrainement et les physios s'occupent de lui avec attention. C'est une saison transitoire il faut surtout qu'il joue quelques bouts de matchs, quelques petites titu non risqués et aussi faire toute la préparation cet été avec le club. Là il sera vraiment quelqu'un sur qui compter! Aprés est-ce que je suis toujours aussi sûr, non, a cause des blessures! On ne peut absolument pas savoir si il ne rechutera pas bientôt mais si il les évites oui il sera important dans le futur de City.

Il a aussi dit qu'il n'écartait pas une carrière a la Kompany passant de Milieu défensif à défenseur central si on le lui demande.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany peut jouer milieu défensif, mais a eu une formation de DC.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le rat :D :D :D :D

Plus grande contribution de Sinclair faite au club :D :D

Le gars avec le masque de De Jong: nice.

 

À part ça City est vraiment balèze sur internet, leurs épisodes Inside City, et les tunnel cam sont vraiment cool, dommage que United soit encore tellement en retard sur cette plateforme...

Liverpool ont crée aussi une mini série genre "Au coeur de Liverpool", plus orienté reportage que télé réalité je crois

 

Je te rejoins, ok c'est pas le truc le plus important, mais je kifferai aussi qu'on ait droit à ce genre de trucs pour voir un peu le club de l'intérieur, les relations entre les joueurs, .... Pour ça les documentaires de Rio sont pas mal ^^ en anglais non sous titré seulement

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Loic. Ce serait clairement cool.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi Graciak: Sans en être certain ni même sans en avoir entendu parler, partons du fait que Wenger ne reste pas en fin de saison pour diverses raison ou que Wilshere lui même remette sa carrière en question, tu crois vraiment qu'il y est une infime chance qu'on puisse enrôler le petit Jack dans un avenir proche ou lointain ?

Si il devait partir autant qu'il vienne chez nous non, je ne le vois pas ailleurs en PL, j'aime beaucoup ce joueur il est énorme, c'est une grande chance pour vous de l'avoir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix à payer pour avoir vendu n'importe comment, à n'importe qui.

Dommage pour leur supporters :(

 

Le revers bien caché du football financé par l'Orient ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou il y à une infime chance.

Wilshere ne cesse de clamer son amour pour le club et le fait qu'il compte rester toute sa carrière mais bon qui sait ce qui peut arriver.

N'étant pas devin je ne peux pas vraiment te dire ce que j'en pense ^^

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Andeerson, autant avant on voyait une certaine volonté de jeu et une certaine beauté comme étant le plus beau en PL, et autant ce n'est plus le cas cette année ni même l'année passée. Après ça reste une appréciation, donc sûrement subjectif comme sentiment, et moi perso, je l'accueille les bras ouverts.

 

Je comprends un peu ton raisonnement, je sais que pour moi je ne vais jamais accepter qu'un de nos meilleurs joueurs et l'un des plus talentueux si ce n'est le plus talentueux quitte son club de toujours, même si de notre côté, ils sont presque tous partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du jeu, je parle du fait qu'il est de Londres, fan de Arsenal depuis gamin, il a fait toutes ses classes à Arsenal, l'acheter maintenant reviendrait à plus ou moins du vol. On a déjà, plus ou moins, volé Arsenal avec van Persie, on va quand même pas recommencer avec les gamin qui à grandit Gunner. Si avec van Persie, on est encore dans l'acceptable parce que il est hollandais, et qu'Arsenal c'est pas son "vrai" club, pour moi prendre Wilshere à présent s'apparente à du vol, aussi talentueux soit-il. Je te parle de football, celui régit par le coeur, non par l'argent ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere représente le genre de joueur qu'Arsenal a vraiment hyper bien formé ( comme Fabregas ) et qui va devenir un p***** de top player. Il a une vista incroyable, et ce mioche a 21 ans ! Je le vois aller nulle part, il a le profil parfait pour jouer en BPL, et je ne vois pas Arsenal lâcher sa pépite qui est plus importante et précieuse a mes yeux que RVP, Nasri et Fabregas.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme andeerson, pas envie de Jack chez nous, c'est un gunners qu'il le reste, c'est son club!

VP,c'est un cas différent, hollandais pas former à arsenal. Pourtant je vibre bcp moins pour ses goals que ceux d'Evra ou Welbeck. En parlant de Danny, parfois il m’emmerde grave mais un jour si il se casse, p***** ca me fera mal, c'est un mancunien.

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Andeerson, autant avant on voyait une certaine volonté de jeu et une certaine beauté comme étant le plus beau en PL, et autant ce n'est plus le cas cette année ni même l'année passée. Après ça reste une appréciation, donc sûrement subjectif comme sentiment, et moi perso, je l'accueille les bras ouverts.

 

Je comprends un peu ton raisonnement, je sais que pour moi je ne vais jamais accepter qu'un de nos meilleurs joueurs et l'un des plus talentueux si ce n'est le plus talentueux quitte son club de toujours, même si de notre côté, ils sont presque tous partis.

Oh la volonté de jeu est toujours là le problème c'est qu'il n'y à plus la qualité ^^.

 

Sinon oui ce serait vraiment atroce que Wilshere vienne chez vous. Il à vraiment l'air passionné par le club en tout cas mais bon une carrière c'est long et s'il commence à être plein de désillusions, ce n'est pas impossible qu'il parte. Je lui en voudrais horriblement en tout cas de partir. Parce que si tu déclares que tu es un fan du club que tu lui resteras toujours fidèle et bien tu tiens vraiment tes promesses. Si tu pars un jour, vaut mieux que tu ai fermé t* g***** avant ça :).

 

D'ailleurs il y à de plus en plus de joueurs fan du club chez nous. Gervinho, Chamberlain...notamment. Et puis Jenkinson surtout :

Sa chambre de gosse

6886843393_611bc151b0_z.jpg

 

D'ailleurs chez vous Young et Zaha sont fans d'Arsenal aussi. Le jeune frère de Young jouait chez nous, mais nous on à repéré l'escroquerie et on l'a viré haha.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux Graciak et Andeerson ^^ , sauf qu'il peut vous faire le coup de la jeunesse.

 

Imaginez ça : " À l'aube de ses 24 ans, le jeune talent anglais, Jack Wilshere, a commencé à faire étaler les presses anglaises, en déclarant qu'il ne se sent plus chez à Arsenal. De ce fait, le jeune prodige a fait savoir qu'il voudrait quitter son club de toujours, les destinations sont variées, mais le garçon sait déjà ou mettre les pieds, Manchester United, ce qui manque au Red Devils, ce caractère si caractériel; ... Interrogé par un journaliste sur ses intentions de partir, lui qui a toujours crié haut et fort qu'il restera à jamais chez les Gunners ! Voici les quelques mots du natif d'Arsenal, avant tout, je dois avouer que ça été dur de faire ce choix, j'ai toujours considéré Wenger comme un second père pour moi, c'est lui qui m'a révélé au monde et m'a donné ma chance, sans lui je ne serai pas là ou j'en suis maintenant, néanmoins, Wenger n'est plus au club et l'ambiance dans les vestiaires n'est plus la même, ce sentiment de fraternité s'est évaporée, c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à prendre la porte, ajoutant à cela, il faut pas oublier que j'étais jeune et je ne commençait qu'à prendre mes marques dans le football pro, j'avais besoin d'une base, mes dires étaient pensés mais en étant jeune, on fait montrer notre excitation excessive qui s'estomper au fur à mesure que l'on grandit, c'est ce qui m'arrive ! Les idées s’éclaircissent en prenant de l'age et de l’expérience. J'ai choisi Manchester United parce que c'est le meilleur club anglais depuis plus de 30 ans avec une régularité exemplaire. Je pense que je ne vais pas remarquer des changements, puisque les deux clubs sont aussi familiale ! ... " :P

 

Voilà, sincèrement, je vous le souhaite pas, après, tout peut arriver dans cet univers instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars, c'est bien beau de dire que Wilshere est fan d'Arsenal, mais a la base, son premier club restera West Ham...

 

article-0-16FD69F4000005DC-35_306x423.jpg

 

Par contre, Jenkinson a pas fait semblant lui. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Londres intra muros, les jambons sont les plus populaires de tous les clubs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...