Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis surpris que Malaga le lache avec la belle saison qu'ils font pour le moment. En plus son prix doit etre sans doute peu élevé (10M max)

 

Llorente il est à la Juve. Gratis, les boules ? :lol:

 

anderrson :pour villa la source est assez fiable....a voir

 

Malaga a des problèmes d'argent, l'Uefa les a sanctionné, ils ne pourront pas jouer la prochaine coupe d'Europe pour laquelle ils seront qualifiés dans les 5ans à venir. Si ce n'est pas réglé avant mars la sanction peut -être aggravé à 2 années sans coupe d'Europe

 

Non lol pas besoin d'argent. Sois tu payes la clause sois t'attends et pas la peine de piailler.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderrson :pour villa la source est assez fiable....a voir

 

Moi j'y crois, pas, ça sera pour cet été. De ce que je sais et vu, y a très peu de chances qu'il se ramènes.

 

Longue blessure ?

 

Oui je crois, c'est d'ailleurs ce qui a poussé le club à acheter Monreal.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. :lol:

 

 

Busby : certes mais ça fout les boules, il valait potentiellement 30M le Llorente. Le gars n'avait plus la tete à Bilbao, fallait le laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer de recruter Gibbs cet été du coup ^^

 

Bof il vaut pas mieux qu'un Walker; il est bon, va progresser c'est sur, mais il ne présages pas d'être des références mondiales à leur poste.

Clichy/Sagna like.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te plait pas OLH ?

 

Oui je crois, c'est d'ailleurs ce qui a poussé le club à acheter Monreal.

 

J'ai lu un mois d'absence.

J'imagine mal Arsenal recruter cher un joueur pour une absence d'un mois.

 

A mon avis au retour de Gibbs il y en a un des deux qui va passer ailier.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby : certes mais ça fout les boules, il valait potentiellement 30M le Llorente. Le gars n'avait plus la tete à Bilbao, fallait le laisser partir...

 

 

Non ils avaient proposé une 20aine je crois. La clause était à 36M. C'est sur que ça aurait été une belle arnaque lol surtout quand t'achètes Aduriz 2M. Mais j'aime bien le message fait passer moi. Il y a une clause, soit tu t'alignes, soit rien. Il n'y a pas de négociations possibles.

 

De toutes façons pourquoi faire l'argent ? On lui a même proposé un contrat à 5M/an (j'avais d'ailleurs pété un cable). L'argent on en a et on en aura même de plus en plus. J'ai bien aimé le message moi.

 

C'est plus dans les achats qu'on est mauvais. Il me soule Urrutia sur ça. Biensur il y a eu Aduriz mais m**** on pourrait négocier mieux pour les autres. Là encore Etxeita a demandé à revenir à l'Athletic fin décembre ou début janvier je sais plus, on n'a pas donné suite et maintenant on le veut. C'est ridicule !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cette saison il vaut carrément mieux qu'un Walker. Lui à chaque fois que je l'ai vu cette année c'était nul.

 

Gibbs a une belle technique et une bonne vision du jeu, il est rapide et défend assez bien, il commet des erreurs de placements mais il est meilleur dans ce domaine que Evra ou Fabio (qui manque aussi d'explosivité je trouve).

Il a quand même un beau potentiel.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiel ? Je trouve pas justement.

 

A l'instar de Walker, je lui trouve un physique supérieur à la moyenne qui lui permet de se démarquer.

Je t'accord qu'il a un peu plus d'intelligence de jeu qu'un Walker qui monte/centre sans chercher plus loin.

 

Par contre je trouve Gibbs moins bon défensivement, et plus enclin à des erreurs personnelles que Walker.

Bref, pas de mauvais joueurs, mais si on doit parler de potentiel, je préfère m’essayer à un Fabio, plutôt qu'un des deux pré-cités.

 

Pourtant, dieu sait que j'ai une préférence naturelle pour les joueurs du Royaume.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio moi comme arrière je n'y crois pas beaucoup.

Pas chez nous en tout cas.

Je trouve qu'il manque de percussion pour le rôle que l'on donne à ce poste.

 

Techniquement tu le trouves comment Gibbs ?

 

Pourtant Walker à chaque fois que le vois il prend le bouillon. Gibbs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu vraiment mauvais dans ce secteur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais vous demander ce que vous pensez de Gibbs justement.

Moi offensivement je le trouve vraiment très bon, jusqu'à la finition il fait tout de bien mais après il à tendance à foirer ses centres. Mais l'animation du couloir gauche c'est lui essentiellement vu la faiblesse de Podolski :Tout les mouvements c'est lui qui les initie, il dribble bien, prend la profondeur(que ce soit sur l'intérieur ou sur l'extérieur), crée les décalages en début d'action...

 

Techniquement il est bon, sa vision est bonne aussi, il fais très souvent les bons choix, mais c'est surtout ses mouvements qui sont un régal je trouve. Ses prises d'espace sur le couloir c'est vraiment dans le bon tempo.

 

Défensivement il à des lacunes de placement, surtout dans l'alignement, mais globalement ça tend à s'améliorer ses derniers temps. Et dans les duels il est très bon, sa vivacité c'est un régal.

 

Après il n'a pas un potentiel exceptionnel mais il ne lui manque plus grand chose pour être un très bon joueur. Il doit travailler ses centres, son placement défensif et ses points fort en gros. C'est pas mal sachant que c'est sa deuxième vrai saison titulaire(et encore la saison dernière il était blessé 4mois...Il est sujet au blessure d'ailleurs de façon général)

 

Par contre je suis paumé pour le mercato là, je suis sorti j'ai mangé et quand je reviens je vois qu'on aurait signé Monreal que je connais pas du tout à part de nom. C'est officiel ou pas ?

 

En tout cas de ce que je vois ce serait possible qu'on signe encore d'autres joueurs d'ici minuit...La classe.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on commençait à en parler.

 

Je trouve que Gibbs profite d'un très bon physique (il a bien bossé depuis sa première saison), ce qui le rend bon dans les duel, n'est pas la technique mais sa présence.

Maintenant, je trouve que défensivement il manque un peu de "technique" "intelligence" collective, de fait il met parfois ses coéquipier en difficulté.

 

Bref, un bon joueur, avec un bon apport faussement offensif (le soucis de finition dont tu parles, Evra l'a traîné jusqu'a la saison dernière, pour moi Evra était un "faux" offensif dans le sens ou il y a avait un soucis au moment d'être décisif (centre, passe décisive, but).

 

Je me dit que Gibbs à les moyens d'évoluer, de devenir très bon, mais pas une référence.

Si je devait l'imager je le voir un peu comme le Agger des défenseur centraux.

Sobre, bon, régulier mais pas éblouissant.

 

Ou pour imager un peu mieux, un Clichy bis.

 

 

Clairement, pas le gars que tu met dehors de ton équipe, mais pas le gars qui donne envie à recruter.

Après qui sait, il peut réserver une bonne comme une mauvaise surprise, il est encore jeune.

 

Fabio, pour moi c'est pas gagné, mais quand je vois son frère évoluer (je préfère Rafael à Fabio, et je dois bien être l'un des seuls); je me dit que lui laisser une chance pourrait être une bonne chose.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Monreal c'est fait pour 8.5M£, un peu surpayé selon moi, tout légérement, mais c'est le risque de vouloir recruter le 31. Mais globalement un bel achat. (selon Sky & BBC)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham en pleine negoc pour signer Damião, ce serait complétement malade. 17-20M£, grosse somme. Internacionale sait pas encore, ça discut.

 

Sky Sports le rapporte, et la BBC encore, Ben Smith etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me le décrire un peu plus ce Monreal ?

Il à déjà joué ailier gauche ? C'est quel profil ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby le considère comme un des tous tous meilleurs à son poste.

 

Moi je ne l'ai vraiment pas beaucoup vu mais il m'a paru complet; bon défensivement et offensivement, technique, rapide et intelligent.

J'ai pas vu de défaut.

 

Mais bon j'ai du le voir 3 fois jouer.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que c'est un monstre ^^ je l'ai vu qu'au jeux olympiques et il était très bon.

 

Mais ça c'est pas fait là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-le-nez-casse-de-ba-1359906798_x610_articles-166458.jpg

 

Le nez cassé de BA contre le NUFC; le retour à la maison à été fêté dignement :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant certains joueurs ont semble-t-ils prouvés qu'ils pouvaient être au-dessus des managers

Même reflexion faite à l'instant ^^

 

Le dessin est pas mal mais entre Abramovitch et managers il manque une case dans la hiérarchie, celle des grandes gueùles du vestiaire, bien que Cech, Terry & Lampard entre autre seront des histoires anciennes très prochainement...

 

Et dire que certains veulent voir débarquer un mec ultra riche à la tête de United à la place des Glazer's, non merci nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui se sentira plus grand que le club et qui le détruira sous prétexte qu'il est gavé d'tunes, on laisse la gloire éphèmére à ce genre de club puisque de toute façon à United elle y est éternelle ;)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...