Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Carton rouge annulé pour Kompany

http://www.lequipe.f...-kompany/342648

 

ah bah oui tiens ...7pt de retard c'est trop, faut pas non plus laisser filer MU vers le titre trop tôt, et en plus raz le bol que toujours MU champion :dead:

 

et c'est nous les favorisé par les arbitre et la FA :^:

 

au passage, le geste du défenseur d'arsenal était moins dangereux, mais lui pas d'annulation de carton :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais c'est quoi ce vieux complot ? Genre la FA est pro City maintenant ? Genre ce type de décision est rare ? Certainement pas, et le faite que ce soit Kompany ou le 4 gardien de Swansea ne change absolument rien, y'a rien sur ce tacle, City, qui a déjà du mal à suivre, ne vas pas payer les erreurs d'un arbitre, l'année dernière, City avait fait appel du rouge contre United en Fa Cup, résultat, pas annulé donc 4 eme match de suspension.

 

Là c'est quand même bien abusé votre réaction, croire que la Fa est pro City, juste parce qu'elle annule un rouge in-valable.

 

A la rigueur vous m'auriez dit que la Fa est pro Chelsea, j'aurais pu comprendre vu comment ils ont été avantagé sur certains matchs, mais là, c'est hilarant. :D

 

Nan mais incomparable le rouge de Kos, il va prendre qu'un match puisque son rouge n'est pas pour action dangereuse, mais annihilation d'une action de but.

 

Kompany a eu un rouge pour action dangereuse, hors, on voit clairement que son tacle n'est pas dangereux, City a eu raison de faire appel, puisque le tacle n'est pas dangereux, donc le rouge ( et surtout les 3 matchs de suspensions ) sont annulé logiquement.

 

Source : Le règlement, donc arrêté de rager juste parce que c'est City, votre haine aveugle votre objectivité.

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montres un ralenti qui atténue la vitesse, mais en direct http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=790133 3min30, on voit bien qu'il aurait pu renvoyer Wilshire 6 mois à l' infirmerie. Et en plus cet enf**** de Kompany est coutumier du fait.

 

C'est l' avant dernier post de Kobe qui dit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le rouge n'est pas forcément justifié, mais normalement, la FA annule des rouges quand il y a simulation avérée ou ds choses dans ce genre.

 

Là, certes, c'est très sévère, mais dans ce cas, pourquoi ne pas remettre en cause toutes les erreurs de jugements faites par les différents arbitres ?

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Kompany n'est pas à son coup d'essai ! Il se "jette" souvent de cette manière et pas qu'en club ...

Mais temps mieux dirais je, notre notre 20ème titre de champion ne sera entaché d'aucunes excuses :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons le but annulé de Van Persie vu que c'est unanime la balle a franchit la ligne contre Reading, non non ça ne marche pas comme ça.

Si les erreurs des arbitres devaient être corrigées, on s'en sortirait plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/i/#!/VincentKompany/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FiOQTIY5J

 

Regardez la photo.

 

Mais comment peut tu donner un rouge pour un tacle comme celui ci, le tacle n'est pas violent, c'est Wilshere qui arrive a fond sur lui, c'est plus spectaculaire qu'autre chose. Lucas aurait du prendre un rouge alors pour sa prise de judo sur Young, qui était 20 fois plus dangereuse que celle la.

 

Kobe, la Fa ne s'occupe que des rouges injustifiés.

 

Oui, c'est sur, votre défaite contre Wigan est un scandale, vous vous êtes couler tout seul dans ce match, et malgré un pénalty oublier pour vous, le résultat est mérité, et tout vos supp ne sorte pas que votre perte de titre vient de ce match, mais du match contre Everton.

 

Juste un exemple, changez Kompany par Vidic, et voyez si vous n'auriez pas réclamez le retrait des 3 matchs de suspensions. Si vous dites que non, vous vous mentez à vous même. ;) Tchuss.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pire comme carton rouge injustifié pourtant ils n'ont pas été annulé, tkt on ne dit pas que y a rouge indiscutable, c'est super sévére mais le fait d'annuler ça semble un peu louche. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu moins pire que cela ne pas être annulé, c'est peut-être que le dit club n'a pas fait appel de la décision, non ? ^_^

 

Edit : pour le coté spectaculaire, regardez le pied de Wilshere sur la photo, il se cassait la gueule avant le tacle, c'est la raison du fait que ce fut spectaculaire.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu moins pire que cela ne pas être annulé, c'est peut-être que le dit club n'a pas fait appel de la décision, non ? ^_^

Je pense plutôt que la FA s'en foutait :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany devrait prendre 10 matchs, juste pour ce tacle d'handicapé qu'il a sorti. Défends debout gros b½uf.

 

:D

 

Kompany a fait un geste de défenseur débile. Il ne mérite pas rouge pour ça, la FA fait bien d'enlever la sanction. Mais étrangement elle ne le fait que quand on commence à prendre le contrôle sur le championnat. J'suis d'accord avec le membre qui disait qu'elle n'avantage personne sauf le suspens. Le foot, c'est leur gagne-pain, si le championnat perd en intéret et en tele-spectateur ; le foot anglais perd du ca$h.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que ça n'était pas volontaire Kompany mérite bien son rouge car le geste était très dangereux!

Imaginez que Wilshere ait moins de chance et qu'il se brise toute la jambe! Il aurait dû prendre 3 matches voire plus!

D'autant plus que c'est pas la première fois qu'il nous fait ce coup-là, cela signifie donc qu'il n'a pas compris la leçon et qu'il aurait dû prendre une bonne sanction! Dégoûtant!

Si c'était Vidic il y aurait bien eu les 3 matches voire plus!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quand même le ballon et le gagne. Jouer physique n'est pas interdit, tacler n'est pas interdit. Ah un moment faut pas exagérer son tacle bien que impressionnant n'est pas dangereux. Pour ma part, c'est pas rouge du tout.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu n'arrive pas comprendre citizen c'est que, on s'en fout si le tacle est dangereux ou pas, et si il mérite rouge ou pas vue que le matche est fini :)

 

l'arbitre a pris une décision on ne reviens pas dessus pt barre, ça a toujours fonctionner comme ça alors pourquoi ces différent poids de mesures... :^:

 

à la rigueur que City demande une réduction de matche de suspension ok mais pas annuler la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire dire tout ce que l'on veut à une photo, par contre sur la vidéo on voit clairement qu'il a quand même les crampons en avant et décollés.

Je n'appelle pas ça un tacle mais un saut chassé dans les pieds.

 

C'est pourquoi je ne trouve pas le rouge choquant.

 

Et après on va dire que nous sommes avantagé, mais bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me contre fiche qu'il ai un rouge ou pas.C'est que pour 3 matchs et il ne nous joue pas.Nous on dispose de quasiment tous nos joueurs .Faut arrêter de se concentrer sur les autres équipes.C'est une altitude de défaitiste.

 

Parce que lui Citizenx3 il va dire à tout son forum (si il en a un déjà :P) qu'on a la rage jusqu'à la moelle parce que Kompany n'a finalement pas eux des matchs de suspension.Franchement on a rien faire,faut pas compter sur la faiblesse de l'ennemi mais sur notre force

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que lui Citizenx3 il va dire à tout son forum (si il en a un déjà :P) qu'on a la rage jusqu'à la moelle parce que Kompany n'a finalement pas eux des matchs de suspension.Franchement on a rien faire,faut pas compter sur la faiblesse de l'ennemi mais sur notre force

Je suis pas comme ça, tu peux aller voir, j'ai rien mis. :P

 

Non mais franchement, je ne vois pas en quoi ce tacle est dangereux, il tacle un pied en avant, l'autre derrière, franchement ,impossibilité de casser la jambe de Wilshere la ! C'est vraiment pas le même tacle que le tacle qu'il avait fait contre vous en Fa Cup quoi ! Je ne comprends pas votre avis là.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tacle dangereux, c'est clair.

Il est a l'arret et se lance comme un con. Il a de la chance de chopper la balle. C'est pas rouge je pense, mais bon, c'est pas top le tacle.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce vieux complot ? Genre la FA est pro City maintenant ? Genre ce type de décision est rare ? Certainement pas, et le faite que ce soit Kompany ou le 4 gardien de Swansea ne change absolument rien, y'a rien sur ce tacle, City, qui a déjà du mal à suivre, ne vas pas payer les erreurs d'un arbitre, l'année dernière, City avait fait appel du rouge contre United en Fa Cup, résultat, pas annulé donc 4 eme match de suspension.

 

Là c'est quand même bien abusé votre réaction, croire que la Fa est pro City, juste parce qu'elle annule un rouge in-valable.

 

A la rigueur vous m'auriez dit que la Fa est pro Chelsea, j'aurais pu comprendre vu comment ils ont été avantagé sur certains matchs, mais là, c'est hilarant. :D

 

Nan mais incomparable le rouge de Kos, il va prendre qu'un match puisque son rouge n'est pas pour action dangereuse, mais annihilation d'une action de but.

 

Kompany a eu un rouge pour action dangereuse, hors, on voit clairement que son tacle n'est pas dangereux, City a eu raison de faire appel, puisque le tacle n'est pas dangereux, donc le rouge ( et surtout les 3 matchs de suspensions ) sont annulé logiquement.

 

Source : Le règlement, donc arrêté de rager juste parce que c'est City, votre haine aveugle votre objectivité.

 

De mémoire c'est pas la première fois que vous vous faites annuler un rouge. Chelsea a déjà réussis le coup deux fois ces dernières années. Curieusement c'est arrivé à chaque fois que ces deux clubs ont été en haut de l'affiche (je te laisserais regarder).

 

La FA a toujours eu un penchant pour les gros club, champions de préférences. Nous aussi on a eu notre époque, un peu moins maintenant, car un champion qui dure trop sur des années, ça provoque une perte de revenus, car perte d’intérêts (effet Michael Schumacher).

 

Bref, la saison est encore longue, on aura l'occasion de parler d'autre choses concernant la FA ce n'est qu'un fait de plus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...