Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Graciak, t'es sûr de Frimpong? J'ai vraiment l'impression qu'il est juste pas au niveau, qu'il est vraiment trop juste quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un com' d'un type sur sofoot concernant le derby ^^

 

"Vous faites tous erreur les mecs!!!

 

Samir Nasri c'est pas un footeux, c'est juste un des meilleurs négociateurs de ces dernieres années!!

Ou un des plus grands arnaqueurs, une sorte de Arsene Lupin du foot!

 

Il palpe 800 000€ par mois, soit 10.4 millions à l’année, ce qui correspond au salaire des plus grands en gros et ce type te fais un match bon sur 5!

 

Alors moi je dis chapeau Samir, t'es trop fort, t'as compris rapidement que Mancini était un des coachs les + incompétent qui soit et comme c'est pas lui qui fait les cheques, tu le lui as mises bien profond!

 

Un tel salaire pour un type qui n'a jamais mis + de 10 buts en une saison, ben moi je dis respect!!

 

Avec des tels talents de négociations lui et son agent devraient se faire embaucher au GIGN!"

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est l'interrogation. La je le met vraiment pour son profil intéressant et parce que j'ai pas tellement d'autres choix mais c'est un risque évidemment.

 

Après il à un profil que j'aime beaucoup(grosse interrogation sur son volume de jeu encore quand même..) et apparemment il reviens très bien de sa blessure à Charlton en D2 ou il ferait un excellent prêt(tout comme Aneke avec Crewe Alexandra en D3)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'éspere que la rumeur Mancini est fausse parce que la ça serait abusé, et c'est pas dans notre intérêt que city soit déstabilisé, on a besoin de cette rivalité pour se transcender, on voit bien que cette saison on les éstime a leur juste valeur alors que l'an dernier on les a un peu pris de haut on se voyait trop beau trop tôt.

En plus en premier league c'est bien la seule équipe qui a un niveau stable sur les 12 derniers mois( chelsea haut et bas comme d'habitude, Arsenal trop court, Totenham pourrait avoir de bon résultat avec de la stabilité,) du coup j'éspere qu'avant la fin de la saison rien ne changera la bas parce que cette mode de virer l’entraîneur après quelques mauvais résultat c'est limite je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris de haut ? Le 6-1 chez eux en début de saison nous bien fait toucher terre je trouve !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais l'an dernier même après le 6 a 1 , au match retour on a joué le nul au lieu de leur rentrer dedans comme ce week end, ou en coupe aussi on a fait une performance remarquable, mais en championnat je trouve que depuis une saison on les prend de haut,

Mais ce que je veux surtout souligner c'est que cet état d’esprit a changé et city nous permet de nous sublimer car il nous mette la pression en championat et lorsqu'on les rencontre c'est toujours des rencontres de trés haut niveau, et je pense que c'est idéal car en champions league on retrouve souvent ce genre de match serré, tout ca pour dire que tant mieux d'avoir un rival de ce niveau la victoire n'en est que plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club dévoile son bilan de 2012!

 

Les revenus de cette année sont a hauteur de £231.1M et les pertes passent de £197M à £97M! sous la barre des 100, un point positif, déjà.

Un bilan qui pourrait s'améliorer avec les droits TV, une meilleure C1, le départs des Kolo, Santa, Bridge etc qui économiserait prés de 15 millions de £ au club PAR AN! En plus du travaille qu'effectura Soriano dans ce sens.

 

Autres parties du bilan annuel:

 

- 77% des joueurs de l'academy sont d'Angleterre (33% Grand Manchester, 44% Ville de Manchester, 23% autres)

- City est le meilleur club de PL pour rendre les supporteurs "heureux" -> 97% d'entre eux sont trés satisfaits des prix des billets, acomodations etc /La moyenne en PL est de 50%.

- 120 millions de fans dans le monde se disent 'trés intéréssés' par Manchester City, 4 fois plus qu'en 2008 (30 millions)

- City est la 3eme équipe la plus utilisée sur FIFA (1. Real 53millions, 2. Barça 48m, City 36m, United 29m, Chelsea 23m)

- City est le club numéro 1 en terme d'aide aux défavorisés. En plus, prés de 4000 enfants par SEMAINE profitent du City Socces in the community construit aux USA.

 

Un bilan trés trés positif qui ne peut qu'être meilleur à l'avenir.

 

Voilà :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, avant tout, City est le premier club en Angleterre de l'histoire qui dépasse une masse salariale de 200M de livres par années, soit plus de 500'000 livres par jour.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, avant tout, City est le premier club en Angleterre de l'histoire qui dépasse une masse salariale de 200M de livres par années, soit plus de 500'000 livres par jour.

Euh... Comment c'est possible sachant qu'on est deuxième en terme de salaire derrière Chelsea?

 

Tiens YBtheBest : Cadeau :)

 

Selon Talksport, Sunderland et Palerme souhaiteraient obtenir John Guidetti sous la forme d'un prêt lors du mercato hivernal au mois de janvier.

Auteur d'une saison fantastique avec le Feyenoord Roterdam lors de la saison 2011-2012 où il avait marqué 23 buts en 20 matchs. John Guidetti est seulement depuis quelques jours de retour à l'entrainement à City après une absence de 7 mois des terrains de football suite à un virus qu'il lui avait fait perdre toutes ses sensations dans sa jambe droite.

 

Je signe ou pour 6 mois à Sunderland ? :wub:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club dévoile son bilan de 2012!

 

Les revenus de cette année sont a hauteur de £231.1M et les pertes passent de £197M à £97M! sous la barre des 100, un point positif, déjà.

Un bilan qui pourrait s'améliorer avec les droits TV, une meilleure C1, le départs des Kolo, Santa, Bridge etc qui économiserait prés de 15 millions de £ au club PAR AN! En plus du travaille qu'effectura Soriano dans ce sens.

 

Autres parties du bilan annuel:

 

- 77% des joueurs de l'academy sont d'Angleterre (33% Grand Manchester, 44% Ville de Manchester, 23% autres)

- City est le meilleur club de PL pour rendre les supporteurs "heureux" -> 97% d'entre eux sont trés satisfaits des prix des billets, acomodations etc /La moyenne en PL est de 50%.

- 120 millions de fans dans le monde se disent 'trés intéréssés' par Manchester City, 4 fois plus qu'en 2008 (30 millions)

- City est la 3eme équipe la plus utilisée sur FIFA (1. Real 53millions, 2. Barça 48m, City 36m, United 29m, Chelsea 23m)

- City est le club numéro 1 en terme d'aide aux défavorisés. En plus, prés de 4000 enfants par SEMAINE profitent du City Socces in the community construit aux USA.

 

Un bilan trés trés positif qui ne peut qu'être meilleur à l'avenir.

 

Voilà :)

 

Si j'étais mauvaise langue ...

 

1) Sur les 77% d'anglais de l'Academy, j'estime à 15% ceux qui auront leurs chances de jouer en A, en 5% ceux qui perceront.

2) Si les fans Citizens étaient malheureux de passer de la 10ème à la lutte pour la PL, je pense qu'il y aurait eu un problème.

3) Ces fans sont des vendus, des "fans de joie".

4) Footisme !

5) En tant qu'ancien défavorisé de la Premier League, City a au moins le mérite de se souvenir de ceux qui lui ressemble.

 

No hater at all. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 100% des gagnants ont tenté leur chance.

2) C'est mieux que la League 2

3) Toujours au moins 4 fois moins que nous.

4) Fou footisme !!!

5) Qui se ressemble s'assemble.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2kizi8.gif

 

Arrêtez de le surcoter.

Arrête de le souscoter :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut croire que les récents succès de United font que les fans se font ch*** donc sont pas heureux.

 

Pour Guidetti, le surcote pas, il a tout pour devenir le super attaquant. Lors des préparations de pré saison, il est énorme a chaque fois, il marque souvent. Avec la réserve, un nombre incalculable de buts, première saison pro, au Feyernoord, 23 buts en 20 matchs, jamais quelqu'un n'avait fait aussi bien la bas pour sa première saison. Seul son vilain virus a handicapé sa saison extraordinaire, car il serait aller à l'euro en Ukraine-Pologne. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut croire que les récents succès de United font que les fans se font ch*** donc sont pas heureux.

 

Pour Guidetti, le surcote pas, il a tout pour devenir le super attaquant. Lors des préparations de pré saison, il est énorme a chaque fois, il marque souvent. Avec la réserve, un nombre incalculable de buts, première saison pro, au Feyernoord, 23 buts en 20 matchs, jamais quelqu'un n'avait fait aussi bien la bas pour sa première saison. Seul son vilain virus a handicapé sa saison extraordinaire, car il serait aller à l'euro en Ukraine-Pologne. :wub:

 

Les fans de United sont plus exigeants.

Parce que l'équipe depuis deux ans est moche, parce que les Glazer ne sont pas aimés et ne rendent donc pas heureux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien dit sur lui.

 

Vous en faites un peu trop à mon avis. Il a peut-être fait une grosse saison aux Pays-Bas, mais voilà quoi ce n'est que la Eredivisie à la fin. :P/>

Parfois t'as ce petit truc quand tu vois un joueur qui te dis que ça va devenir un grand. Ben j'ai eu ça depuis que je l'ai vu jouer. Tant que City flingue pas sa carrière j'y crois.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois t'as ce petit truc quand tu vois un joueur qui te dis que ça va devenir un grand. Ben j'ai eu ça depuis que je l'ai vu jouer. Tant que City flingue pas sa carrière j'y crois.

D'ailleurs tu en pense quoi de la gestion de son cas personnel de ton point de vue ?

 

Il a vraiment cette instinct du buteur, puis il est technique, rapide et puissant. :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=uaM1D0-SUJ0

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...