t0m4 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bah c'est stable ça Jéjé. Entre 150 et 200 millions de perte par an, c'est bien, c'est constant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Comment tu sais qu'il veut pas venir chez nous? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 On avait fait une simple approche, (pas d'offre) quand le NUFC s'en séparé, et il avait twetter un truc du genre: "Merci vous être renseigné, mais je ne souhaite pas jouer pour vous." Ca doit ce retrouver sur ce sujet même ou celui de Newcastle, peut être. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ‘Nice to be linked with some big clubs today but I honestly don't want to leave Newcastle. Thanks but no thanks #unfinishedbusinesshere,’ tweeted the Magpies player of the year. Read more: http://www.metro.co.uk/sport/football/870237-joey-barton-hands-manchester-united-a-transfer-slap-down-on-twitter#ixzz1vmFwDFEh Tu parles de ça? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bah c'est stable ça Jéjé. Entre 150 et 200 millions de perte par an, c'est bien, c'est constant. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui, a partir de là il a avait confirmé à droite à gauche qu'il n'était pas intéressé par les gros clubs qui l'avaient approché, et je crois qu'on été le seul réellement gros ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 okok dommage alors..enfin un gars dans son genre ne ferrait pas de mal à l'équipe, dans son registre de jeu quoi.. 2 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne peux que plussoyer ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour 12 matchs, il aurait du avoir le droit de se faire le portrait de Balotelli. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Beaucoup demandent sa tête à QPR aussi et surtout parce que sur le terrain il n'a pas fait une saison grandiose. D'ailleurs plus généralement c'est bien qu'ils se soient maintenus, parce que c'est une équipe cool, mais leur saison a été un calvaire et une vrai deception quand on matte le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Plus qu'une déception, quand tu vois l'argent investi ! Et c'est vrai que cette année Barton à été moyen, pas pourri mais pas à son niveau. Est ce que ça vient de lui ou ets ce un tout ? Je sais pas masi une chose est sure, à QPR la mayo elle prend pas ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/553514_414600135226919_184294368257498_1491171_839812250_n.jpg Wtf ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le gros problème s'il avaient été relégués c'est que tous (ou quasiment) les contrats signés cette année avec les nouveaux arrivants ne contenaient pas de clauses pour garder les joueurs en cas de descente. Donc les pertes auraient été colossales. QPR a eu très chaud... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ça veut rien dire l'aigle royal est symbole de puissance et de reigne (Hitler, la Prusse, Napoléon, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Si on faisait le procès de l'aigle et S.S Pour la Lazio on s'en sortirait pas Modifié le 24 mai 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Plus qu'une déception, quand tu vois l'argent investi ! Et c'est vrai que cette année Barton à été moyen, pas pourri mais pas à son niveau. Est ce que ça vient de lui ou ets ce un tout ? Je sais pas masi une chose est sure, à QPR la mayo elle prend pas ... Entre lui, Taarabt qui a clairement compris la difference entre la D2 et le haut niveau, des recrutements foireux genre Gabbidon ou Ferdinand (paye ta défense en carton), des arrivées en catastrophes au mercato d'hiver pour pallier au manque de vrai buteur devant (Bothroyd sérieux quoi, le mec qui sait rien faire) et heureusement pour eux que Cissé avait les crocs, parce que sinon ils auraient fini largement relegués Mais leur stade est superbe et l'équipe a quand même un bel avenir si le mercato est bien geré par Hughes Modifié le 24 mai 2012 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mais clairement, chez les second couteaux, c'est une des équipes avec le plus grand potentiel. D’ailleurs, en début de saison j'aurais mis une piécette sur eux dans les 10 premiers. Il y a du boulot; mais franchement y'a moyen de faire quelque chose de bien ! Reste a voir ce qui va se passer durant se mercato en arrivé, mais surtout en départ. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Ça veut rien dire l'aigle royal est symbole de puissance et de reigne (Hitler, la Prusse, Napoléon, etc) Arrano Beltza !!! (tiens mondoudou cherche sur wiki ça augmentera ta documentation sur Sanche 3 ) Modifié le 24 mai 2012 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est assez abusé cette copie de logo, ils ne feront jamais rien sans être dans l'ombre du seul vrai club de Manchester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je me demande si ce n'était pas un phoenix qui était représenté à la base (par rapport au Crash de Munich, mais au niveau des dates, ça fait super juste) pour souligner que United renaîtrait de ses cendres. Après pour le logo, c'est vrai. il faudrait peut-être voir l'évolution historique du logo de City pour voir si ça concorde avec les anciens ou pas du tout. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ptin Guidetti pourrait partir a Galatasaray je suis sur les fesses, surtout que City veut le prêter une dernière année a Swansea, dont l’entraîneur est très chaud pour l'accueillir ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ptin Guidetti pourrait partir a Galatasaray je suis sur les fesses, surtout que City veut le prêter une dernière année a Swansea, dont l’entraîneur est très chaud pour l'accueillir ! Moi aussi je m'en tape le c** par terre tOm4 j'amène l'apéro !!! 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ptin Guidetti pourrait partir a Galatasaray je suis sur les fesses, surtout que City veut le prêter une dernière année a Swansea, dont l’entraîneur est très chaud pour l'accueillir ! Juste je me tord de rire si ce mec part. Il a 4 Dzeko et 3 Balotelli dans chaque pied. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Assez énorme. ''Hey Carlos, I downloaded your season highlights..one problem, it refused to play!'' :D Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) P'tite tournée estivale au Liban ? J'en ai entendu du bien en terme de préparation physique et mentale. Je m'excuse d'avance pour ce post de rageux mais ça m'plait bien. Modifié le 28 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés