Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

A côté de ca c'est un de leurs meilleurs joueurs, il est carrément plus efficace et dangereux que Dzeko par exemple

 

Bon il est barge, mais les fans l'adorent et je les comprends (c'est des fans de City hein..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu arrive à apprécier mec qui se prend 3 carton rouge par an alors qu'il est attaquant et qui a une mentalité de m****, nous Roy keane mettait les tempos et se prenait des rouge mais c'était un peu son boulot. Je sais pas ce que tu lui trouve moi hier si je suis sagna je lui casse les dents.

 

Et encore le tacle sur Sagna c'est rien comparé à la semelle sur Song.

Mais bon, en ce qui me concerne je l'aime bien, il me fait rire car c'est une personnalité qu'on a peu l'habitude de voir sur un terrain et en dehors. J'aime le voir se ridiculiser lorsqu'il essaie d'enfiler un maillot ou asperger des filles de mousse d'extincteur. Néanmoins, j'ai pas aimé son attitude de frustré hier, il aurait pu tuer la fin et le début de la saison prochaine de Song.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de dire "j'aime bien Balotelli il me fait marrer, mais c'est un fou ^^". Le le tacle qu'il fait sur Song il le fait sur Scholes et qu'il paye son tibia péroné, tout le monde le détestera sur le forum. Moi j'en ai rien à carrer de ce qu'il fait en dehors du terrain, mais vraiment rien, mais à partir du moment ou tu es un trisomique sur le terrain, il n'y a aucun intérêt. Qu'il fasse des frasques dingues en dehors, mais un attaquant ne peux décemment pas faire de genre de geste. Un entraîneur qui veut gagner un titre à la fin de l'année il ne peut pas le faire jouer.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord. Autant je l'ai déjà dit, je l'aime bien, autant quand il fait un geste comme son tampon sur song ou le geste qu'il avait fait sur Parker, c'est absolument innacceptable et il doit bien le comprendre, c'est n'importe quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Scholes est l'exemple même du type qui ne fait jamais d'attentat... <_<

 

Malgré son caractère de taré, il faut bien avouer qu'il a des aptitudes physique hors norme, un physique a la C.Ronaldo, mais n'a pas encore la même mentalité que le portugais. Après, la question est est ce qu'il l'aura un jour? La c'est moins sur déjà.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais paulo il fait pas exprès, il sait juste pas tacler alors que balo c'est pour faire mal.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est quand même capable d'attentats hein :P, souviens-toi de son rouge contre City en demi-finale de Cup.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas intentionnelle :),

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Scholes est l'exemple même du type qui ne fait jamais d'attentat... <_<

 

Tes efforts désespérés pour ne pas passer pour un footix ont été détruits en une seule remarque, dommage.

 

Scholes et Balotelli d'une n'ont pas le même poste. Scholes doit montrer de l'autorité physique, tu sais c'est ce qu'il vous a manqué hier ? Parce que faire un tacle de trisomique et montrer de la puissance au milieu quitte à prendre un jaune/orangé c'est deux choses très différentes. Mais c'est avant tout une question de poste. On disait que sur les grands matchs Balotelli est présent, hier il a été ultra mauvais, mais en plus de ça aurait du prendre un rouge très vite sur un tacle de débile mental. Mancini a d'ailleurs été réaliste. Balotelli à le choix, soit il fait des frasques en dehors du terrain et assure sur le terrain, soit il va jouer dans un club de deuxième division. Moi j'aime bien les joueurs différents des autres, tant qu'ils montrent le meilleur d'eux même sur le terrain. Balotelli ce n'est pas le cas, il est arrivé en PL en disant haut et fort qu'il était meilleur techniquement que tous les autres attaquants de PL, aujourd'hui on est certain a 100% qu'il s'est lamentablement trompé.

 

Bien sûr que Scholes peut faire des attentats, évidemment, mais tente de calculer le ratio de bons match / match où il a pété un cable, et compare la stat avec Balotelli.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ce n'est pas le cas, il est arrivé en PL en disant haut et fort qu'il était meilleur techniquement que tous les autres attaquants de PL, aujourd'hui on est certain a 100% qu'il s'est lamentablement trompé.

 

 

C'est le seul point ou je vous rejoins pas, sur le reste c'est évident que ce mec est un débile profond

 

Mais sur le terrain, à chaque matchs que j'ai vu de lui, il a été bon ou en tout cas auteur d'une fulgurance pour sauver son équipe de l'apathie. Choses que ne peut pas faire un Dzeko par exemple (oui je hais ce mec, et je trouve d'ailleurs que son était d'esprit est pas clair non plus).

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin je faisais référence a la demi de l'année dernière pour Scholes.

 

Evidemment que Balotelli fait des grosses conneries parfois, des " sauts d'humeur " on va dire, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas un bon joueur de foot. Combien de fois il nous a sauver cette saison? ( Cf Vous, Tottenham, Sunderland, etc...) et il a terriblement manqué en ligues des champions pour les 3 premiers matchs. Balotelli a un potentiel énorme, si le caractère vient dans quelques années, et que son talent est toujours la, il pourra être dans les 5 meilleurs a son poste. Je connais pas beaucoup de joueur qui peuvent se vanter d'avoir mis sur le banc Dzeko, Tevez, et même passer devant Agüero dans la hiérarchie de Mancini ( même si je trouve l'Argentin plus constant.) Balotelli est une huitre, Mancini essaye d'en tirer la perle, parfois, il arrive a en tirer le maximum comme le derby, parfois, c'est raté comme hier.

 

Rien qu'en regardant ses buts cette saison, tu sais qu'il a quelque chose en plus.

 

SIBIERSKI m****, pas avec un "y", et en plus, ta blague est vraiment médiocre.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin je faisais référence a la demi de l'année dernière pour Scholes.

 

Evidemment que Balotelli fait des grosses conneries parfois, des " sauts d'humeur " on va dire, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas un bon joueur de foot. Combien de fois il nous a sauver cette saison? ( Cf Vous, Tottenham, Sunderland, etc...) et il a terriblement manqué en ligues des champions pour les 3 premiers matchs. Balotelli a un potentiel énorme, si le caractère vient dans quelques années, et que son talent est toujours la, il pourra être dans les 5 meilleurs a son poste. Je connais pas beaucoup de joueur qui peuvent se vanter d'avoir mis sur le banc Dzeko, Tevez, et même passer devant Agüero dans la hiérarchie de Mancini ( même si je trouve l'Argentin plus constant.) Balotelli est une huitre, Mancini essaye d'en tirer la perle, parfois, il arrive a en tirer le maximum comme le derby, parfois, c'est raté comme hier.

 

ah mais je suis d'accord sur le potentiel footballistique du gamin, je suis en revanche beaucoup plus perplexe sur le fait qu'il puisse l'exploiter correctement durant sa carrière. Pour moi il faudrait quelque chose de drastique pour qu'il comprenne qu'on ne peut pas être faire de sa passion son métier, et faire l'abruti. Mancini est un bon coach et il essaie de lui parler, mais il n'en fait qu'à sa tête. Pour moi ça doit cesser, et pour cela il doit subir une lourde sanction financière et/ou qu'il passe par le banc en début de saison prochaine. Parce que là s'il continue comme ça, déjà les arbitres ne siffleront plus jamais de faute sur lui puisque tu peux vraiment jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé et il va passer sa carrière à se faire allumer par la F.A.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur facebook:

 

"Ryan Giggs : 906 Games, 0 Red Card

Mario Balotelli : 59 Games, 4 Red Cards

That's CLASS vs ASS!"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Darren est complétement vrai : Aime moi, haïs moi, mais tu ne peux m'ignorer. Concernant la dernière phrase, je ne suis pas d'accord, personne n'arrive a le controler, je ne pense pas que Sir Alex y arriverait. Sinon tout est résumé.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Hulk non plus Mario ^^. On ne sait pas qui pourrait le contrôler, mais y'a sûrement des personnes qui en sont capables.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins à peu près sur tout Marv'. Apprécier Balotelli, si t'es pas fan de City, j'comprends pas. Ce mec est pas juste drôle ou pathétique. C'est pas juste un crétin et un clown. Ce mec, c'est aussi une ordure qui n'hésite pas à sortir le geste qui fait mal.

Alors OK, j'peux entendre un "Ouais mais il est drôle, c'est un original". Mais ça, c'est seulement si tu suis ses matchs via la presse (people, limite). C'est un conn*** qui est malheureusement aussi bête que méchant, et ses gestes sont tout simplement scandaleux.

En revanche, là où j'te pige pas, c'est sur le temps que tu as mis pour situer le niveau footballistique de Citizenx3 (proportionnel au QI de son Balotelli) :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trisomique est plus malin que balo...

 

je pense que sa carrière anglaise s'est achevée hier soir, comment pourrait-il en être autrement ?

déja, il va ramasser 3 matches pour son exclusion, puis nul doute que les pontes de la FA vont le tuer pour ses autres frasques (dangereuses)

et si il reste la saison prochaine, il sera la cible des arbitres et des provocateurs

 

dans un sens, il me rappelle Canto au niveau de son caractère SUR LE TERRAIN, en dehors rien à voir, car >>> retour à ma première phrase

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mancini ^^

 

http://768169177978hp2.jpg

 

" Ce n'est pas terminé mathématiquement, mais c'est vrai que cela va être très difficile. Dans la vie, tant que ce n'est pas fini, vous devez donner le meilleur. A la fin, si nous ne gagnons pas, c'est qu'United aura fait mieux que nous ", a affirmé Roberto Mancini

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les gunners en veulent a Nasri soit parti a un moment ou le club avait besoin de lui, mais la, sa va trop loin : 743634dd6bd4bb1b025c8ba316cb3743_large.jpg

 

un trisomique est plus malin que balo...

 

A vérifier :bj:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aimer balotelli? Ce mec, c'est l'irrespect total envers ces adversaires, ses coéquipiers, son manager.

Quelle valeur positive dégage-t-il?

 

Son irrespect, j'ai même pas l'impression que c'est pour gagner le match à tout prix ( ce que j'aime énormément quand ça n’atteint pas l'intégrité du joueur) mais plutôt se la péter et se montrer au dessus de tout.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...