Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Axelou quand je disais ON je parlais de NOS 2 clubs donc tu devrais etre de mon coté d'ailleurs je préfére ne pas du tout répondre a Marvin il n'a pas du tout compris mon message alors que je valorisais Man United....

Que tu valorises Man United ne va pas nous pousser à fermer les yeux sur tes interventions. Donc, merci d'éviter les petites provocations inutiles et tout se passera pour le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem pour Götze qui souhaite nous rejoindre le plutôt possible, mais son club refuse de le laisser partir.

Oooooh... Fly il pense que Gotze a envie de rejoindre sa gentille petite équipe :wub:

 

How cute is that!?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne recrue, n'empêche. Il manquerait toujours un leader au milieu de terrain et en défense (deux joueurs d'expérience) et à dégraisser (raous les Chamack, Arshavin et consorts), mais c'est déjà pas mal. Mieux que André Santos, Koscielny et Squillaci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter avec le cliché du footix parce qu'on supporte City à un moment donné. Quand je vois un mec qui a l'air de vraiment super bien connaître le club qu'il supporte et qui prend la peine de venir sur MD pour parler football, je doute que ce soit un gloryhunter qui soit venu dans les valises du cheikh. Les pseudo-supporters ne prennent que très peu l'initiative d'aller sur un fofo ou de cogiter deux minutes pour pondre un post avec une idée dedans.

 

D'un point de vue personnel, ça me fait vraiment plaisir d'ENFIN pouvoir dialoguer avec un supporter citizen, puisque je le l'avais jamais fais auparavant.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Podolski se pointer cet hiver, il a quand même l'Euro en ligne de mire et l'Allemagne ne viendra pas pour faire de la figuration.

Ca serait dommage d'aller dans un club où il est sûr d'avoir des miettes sauf en cas de blessure de VP.

 

Et quand je vois Arshavin ou Chamack, je comprends pas pourquoi Wenger fait pas jouer AOC plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack est arrivé gratuitement chez vous il me semble.

 

Et puis c'est bien beau de dire qu'ils vont partir mais ça fait un moment que ça aurait dû être fait si c'était vraiment dans les plans de Wenger. En tout cas cet hiver, ça m'étonnerais qu'il y ait de grosses annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est venu gratuitement, Podolski c'est au moins 20M€ je pense, voila la différence.

Maintenant que Van Persie cartonne tout le monde crache sur Chamakh mais tout le monde a l'air d'oublier que lorsque le néerlandais était blessé, il faisait bien plus que dépanner.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez on vous fait un échange chamack-chicharito (meme si je suis pas trop fan de lui mais c'est mieux que les boulets de chez nous ) ok ?

Au passage je sais pas pourquoi Wenger a recruté Park... alors avec l'argent gaspillé sur lui on aurait pu s'acheter Podoslki avec 10 millions d'euros de plus ... c'est lamentable je n'ai pas d'autre mots...

 

Park ? Pour vendre 4 maillots sur le marché asiatique ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Park il n'est quasiment pas utilisé et dans quelques temps il devra repartir pour effectuer son service militaire...

 

Service militaire qui dure 12 ans :D

 

Park / Dong même combat :D wesh !

 

Just dong it !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh a besoin de jouer pour être performant, nous l'avons bien vu lors de la blessure de Van Persie il etait en confiance. Vu la nullité de Arshavin, la maladresse de Gervinho et l'inconstance de Walcott, Wenger pourrait modifier son système de jeu pour jouer comme ça:

 

------------------Frimpong

 

---------Song--------------Arteta

 

------------------Ramsey

 

------Van Persie------Chamakh

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti Citizen pour Götze il a déclaré qu'il était un grand fan d'Arsenal et qu'il ne quitterait le Borussia que pour le Baça ou Arsenal. Wenger a lui même déclaré en conférence de presse qu'il souhaitait le recruter, mais ces infos dates de quelques semaines je n'ai plus les sources, cependant tu peux demander à Jad sur notre forum il a des sources proches du club et ne se trompe jamais quand il nous donne ses infos.

 

Pour Podolski je reste également un peu sceptique car Cologne ne veut pas s'en séparer et pas sûr que ce soit un choix judicieux pour lui de quitter son club avant l'Euro.

 

Concernant les départs, Chamakh est annoncé partant cet été, ainsi qu'Almunia, Fabianski et Squillaci. On devrait également se débarrasser d'Arshavin dès cet hiver et confirmer les départs définitifs de Bendtner, Denilson et éventuellement Vela et Lansbury cet été. Pour Benayoun on ignore encore ce qu'il adviendra de lui, idem pour Djourou.

 

On devrait donc commencer à épurer dès le mois de janvier avant de boucler ça au mercato estival. Les différentes rumeurs nous concernant sont Götze, Podolski, Vargas, Vertonghen, Biglia, Gourcuff ( :D), Giroud, Cuenca, Reus ou encore Lewis Dunk (jeune latéral de Brighton).

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir éclairci. Si pour Gotze sa s'avere vrai on aurait vraiment une superbe équipe... Ben de toute maniere essayons de finir la saison le mieux possible et attendons l'année prochaine pour nous débarasser des boulets et de les remplacer par des grands joueurs.

 

 

 

Vous avez déjà Mertesacker et son double mètre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Cuenca t'y crois Fly ?

Guardiola à l'air d'être plus qu'intéréssé par ce joueur qui fait pas mal d'apparition ces temps ci.

 

Et puis, est-ce que vous avez besoin d'un autre produit de la Masia ? Ca va encore faire des histoires quand le Barca le sifflera pour rentrer au bercail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis sur que les supp' d'Arsenal regrettent d'avoir pécho Fabregas...

 

Pas au niveau du portefeuille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve vous avec Oberton quand je pense que vos dirigeants voulaient l'échanger avec Wilshere MDR il y a 2 ans (tu t'en souviens Fly?) faut pas prendre les gens pour des imbéciles

 

On aura essayé!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au niveau du portefeuille.

 

Ah bon ? Il a servi à quoi l'argent de cette vente ?

A rien si ce n'est aller au chaud dans la poche des dirigeants. Sportivement, le club n'a jamais profiter de la vente de Fabregas et Nasri.

 

Donc je sais pas si les supporters sont vraiment contents, surtout quand on sait que le prix des places à l'Emirates a encore augementé et qu'il fait partie des plus chers d'Angleterre (si ce n'est le plus cher, je suis pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Cuenca t'y crois Fly ?

Guardiola à l'air d'être plus qu'intéréssé par ce joueur qui fait pas mal d'apparition ces temps ci.

 

Et puis, est-ce que vous avez besoin d'un autre produit de la Masia ? Ca va encore faire des histoires quand le Barca le sifflera pour rentrer au bercail ^^

A vrai dire je ne crois pas à beaucoup de ces rumeurs, je me contente de les énoncer simplement. Cuenca est en fin de contrat cet été, c'est sans doute la raison pour laquelle on serait éventuellement intéressé mais je ne pense pas qu'il viendra et puis les catalans on a déjà donné.

 

Vargas lui est proche de rejoindre Naples, Reus va certainement signer au Bayern, donc on peut déjà éliminer pas mal de rumeurs. Perso je me contenterais de Götze et d'une doublure crédible à Van Persie pour le moment, que ce soit Podolski ou un autre de niveau équivalent.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...