Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il le gardera au moins une année, Torres est pas bon depuis longtemps mais venir à l'hiver sa ne l'a pas aidé pour revenir à son niveau.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi qu'on en dise on parle quand même d'un joueur extrêmement talentueux. Certes, il passe dans une mauvaise période depuis un moment, mais si le club parvenait à le relancer, ça pourrait leur offrir un grand attaquant.

 

Maintenant, Abramovitch était au courant que Torres n'était plus le joueur d'y a quelques années quand il l'a acheté. Il fallait y réfléchir avant de faire son caprice.

 

S'il souhaite le vendre, qu'il n'espère pas le vendre au prix où il l'a acheté, il le vendra à peine à moitié prix.

 

Le vendre 60.000.000€ je ne pense pas qu'il y pense une seule seconde , il sait que personne mis à part City peut y mettre ce prix.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les medias vont parler du penalty qu'aurait du siffler l'arbitre contre Arsenal lors du match Blackpool-Arsenal alors que le score est de 2 à 1 pour Arsenal???Non pcq quand c'est MU,on crie au scandale mais là...Je sens qu'on va pas en entendre parler...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais cette équipe, ses joueurs (Nasri...), le club, et Wenger c'est la cerise sur le gâteau. Je hais arsenal, à un point inimaginable. Dire que je les hais du plus profond de mes entrailles serait un bien grand euphémisme. Je rêve de les voir sombrer en D2 et Wenger avec, ça n'arrivera pas, mais j'en fantasme quand même ! Wenger, à part se victimiser et se trouver des excuses, il ne sait rien faire. Il sait trouver des jeunes ? Et après, trouver des pépites il est pas le seul à le faire, mais en trouver et passer 6 ans sans titre, je crois qu'il est le seul. Je ne comprends pas qu'il soit toujours la, il aurait dû être virer depuis longtemps. Ça aurait été fait dans bien d'autres clubs. 6 ans sans titre c'est énorme, surtout quand on fait chaque année les même erreurs, que chaque année on se berce d'illusion. Et en plus arsenal est censé être un ténor européen.

Désolé, je ne suis pas très objectif, ni très posé, mais quand je parle d'arsenal, c'est plus fort que moi !

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais cette équipe, ses joueurs (Nasri...), le club, et Wenger c'est la cerise sur le gâteau. Je hais arsenal, à un point inimaginable. Dire que je les hais du plus profond de mes entrailles serait un bien grand euphémisme. Je rêve de les voir sombrer en D2 et Wenger avec, ça n'arrivera pas, mais j'en fantasme quand même ! Wenger, à part se victimiser et se trouver des excuses, il ne sait rien faire. Il sait trouver des jeunes ? Et après, trouver des pépites il est pas le seul à le faire, mais en trouver et passer 6 ans sans titre, je crois qu'il est le seul. Je ne comprends pas qu'il soit toujours la, il aurait dû être virer depuis longtemps. Ça aurait été fait dans bien d'autres clubs. 6 ans sans titre c'est énorme, surtout quand on fait chaque année les même erreurs, que chaque année on se berce d'illusion. Et en plus arsenal est censé être un ténor européen.

Désolé, je ne suis pas très objectif, ni très posé, mais quand je parle d'arsenal, c'est plus fort que moi !

 

Même son de cloche pour moi. Pour un pourri qui cherche constamment des excuses et qui ne reconnaît pas ses propres erreurs, c'est inacceptable. Je ne sais pas quelle sorte de salade il arrive encore à vendre à ses patrons, mais il aurait dû recevoir son 4% (sa prime de congédiement) depuis longtemps à force de répéter les mêmes erreurs. Je ne suis plus capable de sentir cette charogne.

 

Pour finir, une phrase devenue classique au Québec pour résumer ma penser sur Wenger: En bon français, qu'il mange d'la marde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon se relancer à Chelsea, j'en connais pas des joueurs qui ont réussit cet exploit.

Toutes les "stars" qui y sont venues s'y sont cassé les dents : Deco, Ballack, Sheva.

M'enfin c'est clair que le juger sur une demie saison...Berba aussi a mis du temps à s'adapter a cause du prix du transfert entre autre, sauf que Torrès lui arrive hors de forme.

Même si je n'ai jamais pu le voir, je pense que s'il parvient à rester à l'abri des blessures (ce dont je crois moyennement) il pourrait redevenir ne serais que le semblant du joueur des premières saison à Pool.

Enfin, il avait dit lui même qu'il était trop cassé de partout et que l'angleterre était trop physique pour lui. (source : Bobby ^^).

En tout cas je vais pas le plaindre.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroenke rachète Arsenal !

 

Propriétaire de 62,89% des actions d'Arsenal depuis dimanche soir, Stan Kroenke rachète la totalité du club.

 

Propriétaire de 62,89% des actions d'Arsenal depuis dimanche soir, Stan Kroenke a fait dans la foulée une offre globale d'achat du club, comme la loi l'y oblige. Cette dernière a été acceptée. «Nous sommes excités à l'idée d'accroître notre engagement avec Arsenal, a déclaré l'Américain de 63 ans à la tête de Kroenke Sport Entreprises. C'est un club fantastique avec une histoire spéciale et une tradition importante. Il y a aussi un manager génial : Arsène Wenger.» L'entraîneur français a été interrogé sur le futur propriétaire des Gunners et ne tarit pas d'éloges sur lui : «J'ai travaillé avec lui lors de réunions du Board ces deux dernières années. Je crois qu'il porte vraiment Arsenal dans son coeur. Il comprend l'héritage et la tradition du club. Il comprend aussi notre ambition d'avoir une politique de club qui s'inscrit dans la durée.»

 

KSE, la compagnie de Stan Kroenke, possède déjà les Colorado Rapids (MLS), les Denver Nuggets (NBA), les Colorado Avalanches (NHL) et les Saint-Louis Rams (NFL). Arrivé dans l'actionnariat d'Arsenal en 2007 (9,9%), il a racheté le club en un peu plus de trois ans. Les Gunners deviennent la cinquième équipe à passer sous contrôle américain après Manchester United, Aston Villa, Sunderland et Liverpool.

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de clubs qu'il possède, j'hallucine ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de clubs qu'il possède, j'hallucine ! :o

 

mentalité américaine, des sportifs qui veulent toujours plus et gagner( ok ca fait tache)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroenke rachète Arsenal !

 

Propriétaire de 62,89% des actions d'Arsenal depuis dimanche soir, Stan Kroenke rachète la totalité du club.

 

Propriétaire de 62,89% des actions d'Arsenal depuis dimanche soir, Stan Kroenke a fait dans la foulée une offre globale d'achat du club, comme la loi l'y oblige. Cette dernière a été acceptée. «Nous sommes excités à l'idée d'accroître notre engagement avec Arsenal, a déclaré l'Américain de 63 ans à la tête de Kroenke Sport Entreprises. C'est un club fantastique avec une histoire spéciale et une tradition importante. Il y a aussi un manager génial : Arsène Wenger.» L'entraîneur français a été interrogé sur le futur propriétaire des Gunners et ne tarit pas d'éloges sur lui : «J'ai travaillé avec lui lors de réunions du Board ces deux dernières années. Je crois qu'il porte vraiment Arsenal dans son coeur. Il comprend l'héritage et la tradition du club. Il comprend aussi notre ambition d'avoir une politique de club qui s'inscrit dans la durée.»

 

KSE, la compagnie de Stan Kroenke, possède déjà les Colorado Rapids (MLS), les Denver Nuggets (NBA), les Colorado Avalanches (NHL) et les Saint-Louis Rams (NFL). Arrivé dans l'actionnariat d'Arsenal en 2007 (9,9%), il a racheté le club en un peu plus de trois ans. Les Gunners deviennent la cinquième équipe à passer sous contrôle américain après Manchester United, Aston Villa, Sunderland et Liverpool.

 

Lequipe.fr

 

Donc ça veut dire qu'ils vont faire comme City ?

Oh non! Il n'y donc que MU qui incarne le vrai football loyal!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire qu'ils vont faire comme City ?

Oh non! Il n'y donc que MU qui incarne le vrai football loyal!

 

Les américains sont pas aussi riches que les quataris, je doute qu'Arsenal achète en masse comme City ou Madrid le font depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger à la BBC. "J'ai travaillé avec Stan Kroenke lors de réunions sur les deux dernières années et je crois qu'il porte les plus grands intérêts d'Arsenal dans son coeur."

 

"Kroenke comprend l'héritage et les traditions du club, poursuit le technicien français, et notre ambition d'emmener le club sur un chemin qui nous protègera pour notre futur à long terme."

 

"Arsenal est un club fantastique avec une histoire spéciale, une tradition et un manager merveilleux. Nous voulons construire sur ce riche héritage et amener le club vers de nouveaux succès."

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il avait dit lui même qu'il était trop cassé de partout et que l'angleterre était trop physique pour lui. (source : Bobby ^^).

En tout cas je vais pas le plaindre.

Et surtout, on ne va pas nous plaindre nous :) Tant qu'il reste muet comme ça c'est tant mieux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a plus qu'à espérer son réveil à OT , sinon Abramovitch va se frotter la barbichette et va le renvoyer à l'expéditeur ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot bleu ne lui va vraiment pas...

Je suis d'accord à ce sujet, l'homme ne va pas du tout avec l'habit...

 

Maintenant on a plus qu'à espérer son réveil à OT , sinon Abramovitch va se frotter la barbichette et va le renvoyer à l'expéditeur ...

Je pense que dans c'est plutôt TU, nous on ne veut pas xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à ce sujet, l'homme ne va pas du tout avec l'habit...

 

 

Je pense que dans c'est plutôt TU, nous on ne veut pas xD

 

Oui c'est vrai ^^ Je suis un peu seul contre tous je dois faire attention aux petits mots comme ça.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ^^ Je suis un peu seul contre tous je dois faire attention aux petits mots comme ça.

C'est pour t'embêter histoire de... :D

 

Un recrutement de Carlo lui même pourrait sortir Chelsea de là pour redevenir compétitif, dans ce club on dirait un pouvoir façon Real où le manager ne décide pas de tout.

 

La clé est de faire confiance au technicien de terrain qui juge lui même les forces et les faiblesses de sa team.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est sûr que d'apprendre la venue de joueurs à la télé , et limite lui imposer ... Ca ne fait pas vraiment une équipe.

C'est surtout dommage pour un Manager comme Carlo qui mérite du respect, ce dernier en a d'ailleurs pour notre équipe ce qui arrange pas mal les choses.

 

Les 2 derniers grands manager de cette team ont d'ailleurs eu ce respect qui ne me donne pas envie de forcément détester cette équipe à la condition que le financier les laissent faire à leur guise.

 

Et puis quand je vois les commentaires c'est surtout Roman qui dérange, quand Chelsea était à un bon niveau avec les Zola etc... Ce n'était pas le même traitement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dommage pour un Manager comme Carlo qui mérite du respect, ce dernier en a d'ailleurs pour notre équipe ce qui arrange pas mal les choses.

 

Les 2 derniers grands manager de cette team ont d'ailleurs eu ce respect qui ne me donne pas envie de forcément détester cette équipe à la condition que le financier les laissent faire à leur guise.

 

Et puis quand je vois les commentaires c'est surtout Roman qui dérange, quand Chelsea était à un bon niveau avec les Zola etc... Ce n'était pas le même traitement.

 

Je ne sais pas si l'absence d'Abramovitch aurait permis à Chelsea d'être à ce niveau. Avoir une veritable organisation et un esprit de club , peut-être , mais sans le Russe Chelsea n'aurait jamais connu tout ce qu'il a connu. Alors peut-être que la période de Zola se déroulait dans un club qui avait un peu de respect pour son staff et avait une véritable cohésion dans l'effectif , mais sans les joueurs venu grâce à Roman on ne parlerait pas de Chelsea.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'absence d'Abramovitch aurait permis à Chelsea d'être à ce niveau. Avoir une veritable organisation et un esprit de club , peut-être , mais sans le Russe Chelsea n'aurait jamais connu tout ce qu'il a connu. Alors peut-être que la période de Zola se déroulait dans un club qui avait un peu de respect pour son staff et avait une véritable cohésion dans l'effectif , mais sans les joueurs venu grâce à Roman on ne parlerait pas de Chelsea.

Un financier peut très bien laisser décider ses managers....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un financier peut très bien laisser décider ses managers....

 

On voudrait bien , mais il se fait des petits caprices , Torres il le voulait depuis tréééés longtemps.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me ferrait ***** que Gill fasse le mercato a la place de Fergie, serieux le type sa fait ses petit caprices sans prendre en compte l'aspect sportifs utile d'un achat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...