Invité O.L.H Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Fulham recrute le Mexicain Carlos Salcido en remplacement de Konchesky... Skysports http://www.fulhamfc.com/home.aspx ... L'algérien Halliche s'engage aussi avec les Cottagers. Modifié le 27 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Raul Meireles est tout proche d'après les médias Portugais... Quand à Lucas, il envisage un départ, pour des raisons familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Raul Meireles est tout proche d'après les médias Portugais... Quand à Lucas, il envisage un départ, pour des raisons familiale. Non pas Raul mereiles l'un de mes joueurs preferer a Porto chez l'ennemie sérieux sa me ferait *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) C'est fait, pour Raul Meireles. 12ME. Leur équipe type : Reina Johnson - Carragher - Agger - Konchesky Poulsen - Meireles Kuyt ----------- Gerrard -------- Joe Cole Torres Banc : Jones, Aurelio, Skrtel, Kyrgiakos, Lucas, M. Rodriguez, Babel, N'gog, Jovanovic, Shelvey, Kelly... Modifié le 27 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Liverpool s'affaiblit encore Perte du duo Xabi Alonso-Mascherano en l'espace d'un an, sans que celui-ci soit remplacé qualitativement, cela va laisser encore quelques belles traces dans le club de la Mersey, je vous le dis ! Cela avait tout de même autrement plus de gueule que Poulsen-Meireles ... Quand au joueur sous-côté qu'est Benayoun, c'est également une très grosse perte, que Cole ne pourra pas entièrement combler à mon sens. En plus, Torres va bientôt se re-blesser . Bref ! Cette équipe devient de plus en plus banale. Encore une année de galère qui se profile pour eux. Yeeeeees dans ta face Gerrard !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Koncheski et Mereiles c'est quand même pas mal comme recrue. Je suis d'ailleurs déçu que le portugais rejoigne les Reds, il me plaisait bien . Sinon Poulsen pour remplacer Masherano, ça risque d'être léger tout comme leur banc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Koncheski et Mereiles c'est quand même pas mal comme recrue. Je suis d'ailleurs déçu que le portugais rejoigne les Reds, il me plaisait bien . Sinon Poulsen pour remplacer Masherano, ça risque d'être léger tout comme leur banc . Ils se connaissent bien c'est pour ça lol Ils ont perdu en 'solidité' mais gagnent + ou - en créativité et intelligence de jeu vers l'avant avec Meireles. Modifié le 28 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Koncheski et Mereiles c'est quand même pas mal comme recrue. Je suis d'ailleurs déçu que le portugais rejoigne les Reds, il me plaisait bien . Sinon Poulsen pour remplacer Masherano, ça risque d'être léger tout comme leur banc . On va les manger tout cru ! Si un de leurs cadres se blesse, c'est vrai qu'ils sont mal vu leur profondeur de banc [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Sam Allardyce est un manager talentueux, c'est pas pour rien qu'il s'entend bien avec Sir Alex Ferguson. Il réussit de bonnes choses, il a l'ait de tirer l'équipe vers le haut, il l'avait fait avec Bolton. C'est un manager 'particulier' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Beau match de leur part contre Arsenal, ça change de ces clubs qui écartent les fesses face aux plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Officiel :Meireles signe à Liverpool contre 14M£ Site Off : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...e-meireles-deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Photo des joueurs season 2010-11 : Modifié le 29 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 DépêcheNewcastle : Ben Arfa a de la chance © panoramic Rédaction 365 samedi 28 août 2010 - 16h10 Hatem Ben Arfa, le nouvel attaquant de Newcastle, livre ses premières impressions. Hatem Ben Arfa (23 ans), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de l’Olympique de Marseille, fait l’objet d’un prêt payant avec option d’achat à Newcastle. « Ça a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d'être ici, explique l’international français sur le site officiel des Magpies. J'ai toujours donné une vraie importance à ce club et son histoire, avec tous ces grands joueurs qui sont passés ici. Je suis notamment venu pour les supporters et je veux leur montrer ce que je sais faire. J’ai hâte. Beaucoup de mes amis en France connaissent déjà la réputation des supporters de Newcastle. Le stade et son ambiance sont uniques et j'ai vraiment de la chance de venir jouer ici. » R.L. (Rédaction Football365.fr) mercato365.com Que c'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Que c'est faux... Je vois un gros flop, moi...C'est vraiment pas une équipe capable de jouer avec ce genre d'ailler pure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) j'ai vu le match chelsea - stoke dans son intégralité hier soir, alors que je n'ai pas pu suivre, amour et vie privée oblige, la seconde période de Old Trafford, comble. bref. j'avais cru, et a raison, à un léger exploit de Stoke. en effet, ils ont fait bouger un peu plus le grand Samsung que les pseudo footeux des deux premières semaines. je note deux pénalty, justifiés, en faveur de Chelsky, comme d'hab. je note une transversale, que dis-je, un angle de Stoke qui eu le poids d'une égalisation. je retiens que Chelsea n'a pas changé. de la réussite, beaucoup (du talent aussi, mais oui) mais une équipe qui perd vite son bagou quand elle ne parvient pas à débloquer le compteur ou à prendre le large. je vois les londoniens derrière Shity cette année, c'est-à-dire, à la quatrième place. on ouvre les paris? Modifié le 29 août 2010 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Leur effectif : GB : Hart, Given DF : Kompany, Lescott, K.Touré, Zabaleta, Bridge, Kolarov, Richards, Boateng. ML : De Jong, Barry, Touré, Silva, Milner, M. Johnson, Wright-Philipps, A. Johnson, Vieira. AT : Balotelli, Tevez, Jo, Adebayor. 23 jours finalement et un groupe plutôt bien équilibré, nan ? Pour moi : Hart Richards Lescott Toure Kolarov Touré Silva Barry Tevez Balotelli Milner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Photo des joueurs season 2010-11 : Dommage pour eux que le football ne se joue qu'à 11 je me demande qui a la tete coupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ils ont déconné de mettre Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) t0m4 est aussi dans la foule...C'est Boyota qui l'invite. C'est le petit rigolo en rouge Modifié le 29 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) t0m4 est aussi dans la foule...C'est Boyota qui l'invite. C'est le petit rigolo en rouge Je ne comprends pas pourquoi tu dis ce qu'on sait déja Mais il sera pas d'accord pour etre dans cette photo de famille (Faut lui mettre le maillot de United à la place) lol Modifié le 29 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Leur effectif : GB : Hart, Given DF : Kompany, Lescott, K.Touré, Zabaleta, Bridge, Kolarov, Richards, Boateng. ML : De Jong, Barry, Touré, Silva, Milner, M. Johnson, Wright-Philipps, A. Johnson, Vieira. AT : Balotelli, Tevez, Jo, Adebayor. 23 jours finalement et un groupe plutôt bien équilibré, nan ? Pour moi : Hart Richards Lescott Toure Kolarov Touré Silva Barry Tevez Balotelli Milner Beau groupe, c'est clair.... La line-up pour moi : Hart Richards Kompany Toure Lescott Barry Johnson Jong Toure Milner Tevez C'est du costaud non ? Modifié le 29 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Mais il sera pas d'accord pour etre dans cette photo de famille (Faut lui mettre le maillot de United à la place) lol J'aurai placé 2-3 pains de C4 sous les bancs, et ce sourire sera le dernier que je vous adresserai, me sacrifiant pour le bien du football. Le mec avec la tête coupée, c'est Bébé. Modifié le 29 août 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Beau groupe, c'est clair.... La line-up pour moi : Hart Richards Kompany Toure Lescott Barry Johnson Jong Toure Milner Tevez C'est du costaud non ? Lescott à gauche et Milner et Johnson sur les ailes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés