Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Aha j'espère voir les Spurs se faire dégommer dès le tour préliminaire Si ils y vont bien sûr

 

Bravo à eux mais je les détesterais toujours, peut être que je suis un mouton qui suit ceux qui connaissent vraiment cette rivalité entre ce club et Arsenal mais bon, s'pas grave ...

 

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aha j'espère voir les Spurs se faire dégommer dès le tour préliminaire Si ils y vont bien sûr

 

Bravo à eux mais je les détesterais toujours, peut être que je suis un mouton qui suit ceux qui connaissent vraiment cette rivalité entre ce club et Arsenal mais bon, s'pas grave ...

 

 

Cela me ferait bien rire si tottenham vous coiffe sur le fil et ira direct en ligue des champions. C'est bien qu'un nouveau club comme tottenham se qualifie en ldc, sa change de toujours voir les 4 mêmes chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me ferait bien rire si tottenham vous coiffe sur le fil et ira direct en ligue des champions. C'est bien qu'un nouveau club comme tottenham se qualifie en ldc, sa change de toujours voir les 4 mêmes chaque année.

 

Je pense pas vu le match qui nous attend face à Fulham, tu me l'as dit toi même ^^ Fulham mettra sans doute son équipe "bis" :)

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vu le match qui nous attend face à Fulham, tu me l'as dit toi même ^^ Fulham mettra sans doute son équipe "bis" :)

 

 

Oui :P Mais on sait jamais surtout en voyant vos performances actuelles, mais avec un fulham "bis" je pense que tout de même vous réussirez à gagner votre dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour les Spurs il le mérite plus que city car eux c'est une équipe qui evolue depuis 2 saisons alors que les autres c'est une somme de bon élément achetés a coup de millions qui ne donne rien a la fin, le Pétrodollars ne suffisent pas pour faire une équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'espère voir les Spurs se faire dégommer dès le tour préliminaire Si ils y vont bien sûr

 

Bravo à eux mais je les détesterais toujours, peut être que je suis un mouton qui suit ceux qui connaissent vraiment cette rivalité entre ce club et Arsenal mais bon, s'pas grave ...

Bah, nous ici on aime pas Pool et pourtant on ne vit pas la rivalité au quotidien (si ce n'est ici, devant l'écran d'ordi) donc on est pareil t'inquiète pas :P

 

PS : Je préfère Tottenham qu'Arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cascarino dézingue Wenger

6 mai 2010

 

Arsène Wenger n’a pas que des amis Outre-Manche. Adepte du beau jeau pas toujours efficace, Wenger prend souvent l’habitude de critiquer les équipes anglaises qui jouent à l’ancienne : du duel physique, du jeu très vertical, des kick & rush etc...

 

Blackburn fait partie de cette troupe. Tony Cascarino, dans un billet d’humeur publié sur le blog footballpools.com, se pose en défenseur de ces équipes dégueulasses : « Comme la plupart des gens qui aiment regarder la Premier League, je suis malade des plaintes continues d’Arsène Wenger après ses défaites. Même les plus fervents supporters d’Arsenal doivent être fatigués de le voir mettre ses défaites sur le dos de tout le monde sauf sur lui et ses joueurs. Soyons honnêtes, s’il y avait un prix du pleurnichard à décerner, Wenger en serait le grand gagnant. Wenger peut gémir tant qu’il veut sur le style des équipes comme Blackburn mais son boulot est d’aligner une équipe qui sait faire avec ce style plutôt que de s’en plaindre ».

 

Il n’a pas changé Tony, une teigne forever.

 

sofoot.com

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Tottenham ait battu City ! Les Tevez et Adebayor on de quoi regretté leur transfert... Et puis ça fait pas évolué City !

 

Enfin Tottenham mérite bien ça, c'est une excellente équipe depuis pas mal d'année malheureusement dans l'ombre du big 4.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas à Arsenal, c'est fini…

 

William Gallas a pris sa décision. Selon nos informations, le défenseur international, libre en juin, ne prolongera pas son bail avec Arsenal (Angleterre). Il a notamment prévenu Arsène Wenger, le manageur londonien, de son choix. Les deux hommes étaient en désaccord : Gallas, 33 ans en août, souhaitait une prolongation de contrat de deux ans, tandis que Wenger demeurait fidèle à sa politique de ne donner des prolongations que d’un an aux joueurs âgés de plus de 30 ans.

 

Cette décision de quitter les Gunners rapproche Gallas du PSG. Il a déjà rencontré un dirigeant du club parisien et les discussions se poursuivent. Mais l’AS Roma de Claudio Ranieri, son ancien entraîneur à Chelsea, en a aussi fait sa priorité.

 

leparisien.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

1 mois d'absence pour Barry après une blessure a la cheville.

 

 

Skysports

 

On parle de Tom Huddlestone, Owen Hargreaves, voire Scott Parker pour le remplacer au cas ou.....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Arsene, sans voix :

 

La conférence de presse que devait tenir Arsène Wenger vendredi après-midi, en préambule du match de Premier League Arsenal-Fulham de dimanche (38e et dernière journée), a été annulée. Le manager français des Gunners souffre d'un mal de gorge qui l'empêche de parler, précise un communiqué du club londonien

 

Gunners. com

 

:D a force de dire que des conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene, sans voix :

 

La conférence de presse que devait tenir Arsène Wenger vendredi après-midi, en préambule du match de Premier League Arsenal-Fulham de dimanche (38e et dernière journée), a été annulée. Le manager français des Gunners souffre d'un mal de gorge qui l'empêche de parler, précise un communiqué du club londonien

 

Gunners. com

 

:D a force de dire que des conneries....

A force de ce manger des conneries tu veux dire ...

:rolleyes::sors:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son départ est plus que probable...

 

qui pour le succéder? Arsène va t-il retourner piller l'Ajax et ca paire de centraux Verthongen - Alderweireld?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp, manager de l'année.

 

Les bonnes nouvelles se succèdent du côté de Tottenham. Ainsi, Harry Redknapp, le manager du club, a été nommé entraîneur de l'année en Premier League Il a ainsi, devancé Carlo Ancelotti, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger, pourtant devant lui au classement avec Chelsea, Manchester United et Arsenal.

 

FF

 

Je ne vois pas qui d'autre aurait pu l'avoir à part lui et Ancelotti...

Ne parlez pas de Roy Hodgson, ça serait de la confusion vu que le manager a surtout brillé en Europe et non dans l'exercice 2009-2010 en PL.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp, manager de l'année.

 

Les bonnes nouvelles se succèdent du côté de Tottenham. Ainsi, Harry Redknapp, le manager du club, a été nommé entraîneur de l'année en Premier League Il a ainsi, devancé Carlo Ancelotti, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger, pourtant devant lui au classement avec Chelsea, Manchester United et Arsenal.

 

FF

 

Je ne vois pas qui d'autre aurait pu l'avoir à part lui et Ancelotti...

Ne parlez pas de Roy Hodgson, ça serait de la confusion vu que le manager a surtout brillé en Europe et non dans l'exercice 2009-2010 en PL.

 

Franchement il le mérite il a monté une très bonne équipe et a fait de bons transferts !!!

Et pour Hodgson c'est plus facile de briller dans une compet européenne qu'en PL

on l'a vu cette année le niveau de la PL était si élevé que les anglais n'ont pas pus tout déchirer en CL comme chaque années !!!

 

Et je suis sure que l'année prochaine Tottenham ira loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson le méritait tout autant.

C'est uniquement décerné pour le parcours en Premier League je pense :cherche:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry : "Nous le méritons"

 

John Terry estime que le quatrième titre de champion d'Angleterre acquis par Chelsea est mérité. Le capitaine des Blues ne cache pas qu'il a éttendu longtemps cette consécration.

 

"Cela a été trois années difficiles, sans titre en championnat. Mais nous l'avons réussi aujourd'hui et nous le méritons. Cela fait trois ans que j'y pense. A chaque fois, on a regardé Manchester United soulever le trophée... Maintenant, c'est à leur tour de nous regarder ", a déclaré Terry.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...