cantotheking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça fais plaisir a entendre... qu'ils nous ont araché un cancre du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah José est maître dans l'art du bluff, Jol veut peut être se mesurer à lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si on l'avait pris peut être qu'il serait pas devenu pourri comme ça. Chelsea est une équipe qui fait jouer des joueurs confirmés, si t'es un jeune joueur plein de talent et que tu veux percer t'as 99% de chances de te planter (regardez Wright-P). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Te pose pas la question de savoir si Liverpool ratera le titre, tu sais déjà que ton "équipe" sera pas championne ces 10 prochaines années. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 si, elle sera championne Scholesy. mais du championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Et encore... Désolé pour le HS. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non c'est valable aussi pour Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'espere que vraiment sa servira de lecon a tout les autres jeune joueur et qu'il n'irons pas la bas. Comme tu dit scholesy on a vu philips mais kalou sa sera pareil,et ceux qui viendront apres sa sera pareil aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tout ca ne prédit rien de bon pour Chelsea , la fin de l'ère Abramfric me semble entrain de s'envoler petit à petit , à mon avis ils pourront gagner quelques titres les deux porchaines années après je les vois mal dérocher des titres , Abramovich va bientôt limiter le budget des transferts ou soit quitter Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bein la seule chose pour lui c'est de venir chez nous et il deviendra un vrai joueur , la il perd son temps si il veut gagner la PL , et si nn on s'occupera bien de lui on te le promet ca marche ? et en echange on te passe o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ohr mechant ca , mon rêve était toujours de voir Gerrard sous les couleurs de MU mais comme on le sait presque tous je crains qu'il n'accepterait jamais de trahir ses supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dans son cas, c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 et je crains même que le Russkov les abandonne et fasse tomber Chelsea en faillite moi je le crains pas, je le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sauf que ton petit Stevie il va aller bronzer sous le soleil du Real la saison prochaine il en a marre de pas gagner le titre et de jouer avec des Crouch, des Zenden ou des Warnock et Stevie-G pour ta question : 1. c'est HS 2. si tu avais mieux cherché tu aurais trouvé un sondage sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 les 2, tous les moyens sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Meme si c'est une joke, t'es chiant la.Tu dit clairement que t'es pour Liverpoule ,mais en plus implicitement tu dit que tu prefererais voir Arsenul gagner plutot nous.alors que tu sais pertinament qu'on les aimes pas... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pas en France non. d'ailleurs il y a un sondage sur ça. les fans français détestent plus Arsanal ou plus récemment Chelski. pour les Anglais par contre... tu ne serais pas resté aussi longtemps sur ce site si nous étions Anglais. et tu es reparti sur un HS là, c'est le topic Arsanal ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Jolie victoire contre bâle,j'ai vraiment apprecié comment Pedersen a joué,je pense de plus en plus qu'on devrait essayer de le signer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Newcastle n'a pas de soucis à se faire pour les gardiens, j'ai vu un long résumé du match de Newcastle contre Palerme en UEFA, ils ont gagné 1-0 et le goal Néerlandais de Nawcastle y ait pour quelque chose, c'est impressionnant le nombre d'arrêts qu'il a effectué, Given a de la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas lui qui s'est pris le but de 60m de Xavi Alonzo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non je crois que c'était Harper, le n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouais c'est Harper le gardien d'hier a été super, à Newcastle, ils ont 3 gardiens de talent en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 broaf, Harper est bof quand même. mais d'ici à ce que Given prenne la retraite, Krul sera peut être assez mature pour être titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouai voilà. La relève est assurée, à moins qu'un "grand" club anglais (Arsenal, Liverpool) ne leur prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 aufaite, un joueur me tracasse depuis toujours :Martins Est-ce vrai qu'il a 21 ans?tout le monde me parle de lui comme si c'était "prodeur" , il paraît qu'il aurait falcifier son âge (ses agents lui ont permis de changer sa date de naissance réel et donc de le rajeunir afin qu'il récolte un meilleur salaire au final et que l'agent y gagne lui aussi son compte) J'ai lu sa sur un site (football.fr sur un blog) et des potes m'en ont parlé. deplus perso, il fait vieux pour avoir 21 ans vous ne trouvez pas? mais enfin c'est vrai aussi que les apparences sont parfois trompeuses... Pensez-vous que c'est vrai ou une est-ce simple rumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés