Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c'est là que ce Gif prend toute son importance !

 

fcll77.gif

:ptdr:

 

mouahahaha

 

05/02/2009 15:47

Foot - ANG - Liverpool - Gerrard out trois semaines

 

Touché aux adducteurs durant la rencontre de Cup perdue (1-0) contre le rival Everton, Steven Gerrad sera absent trois semaines. « Un scanner a confirmé une lésion au niveau de l'adducteur gauche. Il sera absent pour environ trois semaines », a déclaré Liverpool sur son site internet. Avec cette blessure, Steven Gerrard manquera la rencontre de Premier League contre Portsmouth samedi à 18h30. L'international anglais pourrait également être out pour la le match aller contre le Real Madrid en 16es de finale de la Ligue des champions, le 25 février prochain.

 

l'Equipe.fr

:lol: pas bien de se moquer :lol: Sans la tête pensante de leur milieu de terrain et ses buts de génie de loin, ça va être dur pour Pool, à nous d'en profiter

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Redknapp confiant avant Arsenal

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 13h31

 

 

 

Avant d'affronter Arsenal, Harry Redknapp se montre confiant sur les chances de son équipe.

 

 

Harry Redknapp sait que le derby face à Arsenal sera difficile pour son équipe, mais est persuadé que les Spurs ont un bon coup à jouer : « Un derby est toujours un match différent. Mais après le 4-4 du match aller et la victoire 5-1 l'an dernier, les Spurs peuvent dans un match unique prendre leur chance » a-t-il déclaré sur le site officiel d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez inquiet

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 12h17

 

 

 

La blessure de Steven Gerrard ne rassure pas Rafael Benitez. Le coach des Reds espère que celle-ci ne fera pas « dérailler » son équipe dans la course au titre.

 

 

Liverpool va devoir faire sans Steven Gerrard pendant trois semaines. Une situation qui inquiète Rafael Benitez : « Il est un joueur important pour nous et il est toujours difficile de jouer sans lui. Vous ne pouvez changer ça et il faudra être encore plus concentré dans les prochains matchs » a déclaré le coach espagnol sur le site officiel des Reds.

 

 

PANORAMIC

Liverpool : Trois semaines sans Gerrard

Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 11h29

 

 

 

Sorti blessé du derby contre Everton (0-1) mercredi soir, Steven Gerrard souffre d'une petite déchirure à une cuisse. Il sera indisponible trois semaines.

 

 

 

Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, souffre d'une déchirure au niveau d'une cuisse qui l'a obligé à quitter ses partenaires lors du derby contre Everton (0-1), mercredi en FA Cup. Son coach Rafael Benitez ne prendre aucun risque et espère récupérer Gerrard pour le huitième de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, le 25 février prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City : Cousin forfait pour Chelsea

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 11h40

 

 

 

Daniel Cousin, l'attaquant de Hull City, sera absent une petite dizaine de jours en raison d'une blessure au genou.

 

 

Blessé légèrement au genou, Daniel Cousin est forfait pour le match face à Chelsea samedi. L'attaquant de Hull City devra observer une période de repos de dix jours a indiqué son club : « Daniel a eu une opération mineure lundi. Il pourrait revenir d'ici dix jours » a déclaré le manager du club, Phil Brown, sur le site Internet des Tigers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gazidis met les choses au point

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 11h27

 

 

 

Le directeur exécutif d'Arsenal, Ivan Gazidis, estime que le transfert d'Andrei Arshavin a été dramatiser.

 

 

Le dirigeant des Gunners est revenu sur la conclusion contestée du transfert de l'attaquant russe : « Je pense que tout le monde est fatigué par cette polémique. Il a fallu plus de temps que n'importe qui aurait voulu pour conclure le transfert. Certes, il a été conclu plus proche de la date limite que je ne l'aurais voulu mais parfois vous êtes obligés. Mais nous y sommes arrivés en fin de compte » a déclaré Ivan Gazidis, dans la presse anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Kinnear tacle N'Zogbia

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 10h18

 

 

 

Le départ de Charles N'Zogbia n'a pas fini de créer la polémique entre Newcastle et l'international espoir français. Joe Kinnear, répond à son tour au joueur.

 

 

 

Joe Kinnear, le manager de Newcastle, a critiqué l'attitude de Charles N'Zogbia lors du Mercato hivernal : « Tout d'abord il est venu me voir pour me dire qu'Arsenal voulait l'acheter. La semaine suivante c'était Aston Villa. Puis Manchester United, le Real Madrid et Lyon. J'ai vérifié et ce n'était pas le cas. Je lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps et pour quelle raison il inventait toutes ses histoires. Il n'y a qu'une chose que je pouvais faire, c'es l'envoyer à Wigan » a déclaré le technicien anglais sur Sky Sports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : L'effectif le plus cher

Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 10h07

 

 

 

Selon les résultats d'une étude publiée par Transfermarkt, Chelsea est le club de football ayant la plus grande valeur cumulée des joueurs de son effectif. Lyon est le premier club français.

 

 

 

Chelsea arrive en tête de ce classement avec une équipe évaluée à 410 millions d'euros. Le Barça suit de près avec 408 M de joueurs. Viennent ensuite le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC (330 M). En France, l'Olympique Lyonnais cumule 210 M de joueurzs, contre 124,5 M pour l'Olympique de Marseille, 112,45 M pour les Girondins de Bordeaux, et 81,65 M pour le Paris Saint-Germain.

 

TC (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma passe d'un club qui n'a pas d'âme à un autre qui en a encore moins très bon choix :rolleyes: Ce genre de club mise tout sur ses individualités donc il va peut etre réussir mais bon j'y crois pas trop...

De plus j'ai jamais aimé ce joueur et il vient a Chelski club que je déteste le plus après Pool et City

pu**** qu'est ce qu'il va se prendre comme insultes sur la gueule quand je le verrais jouer! Je crois même qu'il les entendra passer à travers ma télé

:D

 

Pour le carton rouge annulé fallait si attendre mais bon relativisons déjà que leur machine est enrayé si on leur enlève leur petit Francky national ce sera même plus marrant la fin du championnat!! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose qui est agaçante je trouve car ok il annule le carton rouge de lampard , car après visionnage il se sont rendus compte que lampard ne méritait pas une telle sanction . Moi je dis ok pourquoi pas !! par contre ce qui me dérange c'est de voir que boswinga , fais un attentat sur benayoun et que comme par hasard l'arbitre de touche qui est a 2 mètres ne vois rien et donc pas de sanction !!! Mais bordel elle est ou la vidéo là !! C'est abruti sont même pas foutus de voir ça ?? Ca m'énerve au plus au point , pour enlever des rouges aux blues y 'a du monde , mais pour en donner à retardement , là y 'a plus personne !!! Quel bande de c...

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord, mais le but de ces commissions, c'est pas tellement de charger les joueurs pour des actions litigieuses non sifflées, mais pour éventuellement revenir sur une décision arbitrale et l'annuler. ils partent du principe que si l'arbitre n'a pas signalé une faute, elle n'y est pas, donc ils ne vont pas passer derrière pour suspendre le joueur, sauf s'il y a blessure grave

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin: débuts ce week-end

 

 

La néo-Gunner Andreï Arshavin pourrait faire ses débuts avec Arsenal ce week-end face à Tottenham. A court de compétition, l'ancien joueur du Zenit est propulsé dans le groupe par Arsène Wenger pour pallier aux blessures d'Abou Diaby, Cesc Fabregas, Toams Rosicky et Theo Walcott.

 

 

Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord avec toi sur le fond , mais explique moi pourquoi un bordelais c'est pris deux matchs de suspension suite au visionnage vidéo par la commission !! Pourquoi ? et pourquoi il n'en a pas été fait de même avec les joueurs de chelsea ??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les particularités de la France, notamment le procès continuel fait aux arbitres et leur incompétence générale, ne sont pas les mêmes qu'en Angleterre, le travail des commissions de visionnage vidéo ne sont pas forcément les mêmes d'un pays à l'autre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est bien dommage !!!N'empeche que parfois cela ferais pas de mal si les arbitres et les commissions faisaient un peu mieux leur boulot partout en europe . Cela reste mon avis mais quand je vois le geste de boswinga , cela n'a absolument rien à faire sur un terrain de football ,si il veut utiliser ses pieds de cette façon qu'il aille se défouler sur un tatami .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez inquiet

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 12h17

 

 

 

La blessure de Steven Gerrard ne rassure pas Rafael Benitez. Le coach des Reds espère que celle-ci ne fera pas « dérailler » son équipe dans la course au titre.

 

 

Liverpool va devoir faire sans Steven Gerrard pendant trois semaines. Une situation qui inquiète Rafael Benitez : « Il est un joueur important pour nous et il est toujours difficile de jouer sans lui. Vous ne pouvez changer ça et il faudra être encore plus concentré dans les prochains matchs » a déclaré le coach espagnol sur le site officiel des Reds.

 

 

PANORAMIC

Liverpool : Trois semaines sans Gerrard

Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 11h29

 

 

 

Sorti blessé du derby contre Everton (0-1) mercredi soir, Steven Gerrard souffre d'une petite déchirure à une cuisse. Il sera indisponible trois semaines.

 

 

 

Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, souffre d'une déchirure au niveau d'une cuisse qui l'a obligé à quitter ses partenaires lors du derby contre Everton (0-1), mercredi en FA Cup. Son coach Rafael Benitez ne prendre aucun risque et espère récupérer Gerrard pour le huitième de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, le 25 février prochain.

 

 

C'est là qu'on va voir si Pool est capable ......................... de gagner le titre mais j'ai doute sérieusement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, quand c'est Rooney qui fait ça (et encore on pourrait croire que c'est involontaire) contre Aalborg, là y a une commission pour lui mettre un rouge. Mais Bosingwa qui met un chassé dans le dos de l'adversaire, y a rien ! Bon ensuite c'est vrai que Rooney c'était en LdC, donc pas du ressort de la FA, mais bon, ça commence à faire beaucoup avec Chelsea ! Une victoire de Hull sur Chelsea, rien ne me ferait plus plaisir (à part une victoire de MU demain :P

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à baver sur Benitez :lol:

 

Crouch comprend Keane 07/02/2009 14:08

 

Peter Crouch, aujourd'hui à Portsmouth, surfe sur la disgrâce de Robbie Keane à Liverpool - il est revenu à Tottenham le mois dernier - pour se lâcher sur les méthodes de Rafael Benitez dans les colonnes du Sun. Crouch compare sa situation chez les Reds (de 2005 à 2008) à celle de l'Irlandais.

 

«Il y a des similitudes entre ce qui est arrivé à Robbie et mon expérience. Je suis triste pour lui. Tout le monde sait que c'est un grand joueur mais il n'a pas eu sa chance à Liverpool. C'est comme ça que ''Rafa'' opère et cela peut être vraiment très frustrant parce qu'il ne vous explique jamais pourquoi vous ne jouez pas, raconte Crouch. Il y avait des moments où je pensais qu'il ne m'aimait pas et puis il me titularisait ensuite lors des trois matches suivants ! J'en étais arrivé à un point où j'avais abandonné l'idée de deviner les matches que je jouerai et ceux que je ne jouerais pas». (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Liverpool - Torres adore Gerrard

 

«Il n'a pas de remplaçant. Chaque grande équipe a un joueur de référence. Ici c'est Gerrard. Liverpool, c'est tout simplement lui plus dix autres joueurs», a déclaré Torres dans une interview au quotidien sportif AS de dimanche. Sans ambages, le buteur espagnol de Liverpool juge irremplaçable son milieu anglais Steven Gerrard, qui pourrait manquer sur blessure le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid prévu le 25 février à Bernabeu. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...