Aller au contenu

Actualités des clubs anglais

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG - Chelsea - Grant, un grand modeste

L'entraîneur de Chelsea, Avram Grant, est connu pour sa mesure et sa discrétion. Pourtant, mardi sur la BBC, il s'est laissé aller à quelques compliments sur... lui même ! «Quand je suis arrivé, ce club était un bon club mais sur le déclin. Maintenant, nous sommes sur le bon chemin», a déclaré Grant qui a qualifié les Blues en finale de la C1 pour la première fois de leur histoire.

Même si le championnat paraît mal embarqué, Chelsea et Manchester United étant à égalité à une journée de la fin alors que MU a une différence de buts bien supérieure à celle des Londoniens, Grant y croit toujours : «Nous n'abdiquerons jamais. Personne ne pensait à nous comme concurrents au titre. Maintenant, nous ne sommes séparés d'eux qu'à la différence de buts. Je sais que cela sera difficile pour eux à Wigan». (Avec AFP)

L'Equipe.fr

Je l'aime pas çui-là.

Berger viré d'Aston Villa

Le milieu tchèque Patrik Berger va être renvoyé d'Aston Villa pour avoir conseillé son équipier Gareth Barry de quitter le club pour rejoindre Liverpool.

"Ce qui est triste, c'est que nous payons son salaire à Patrik pour qu'il conseille à l'un de nos joueurs de jouer pour un autre club. C'est honteux. Je crois que Pat l'a réalisé et il s'est excusé. Il a dit qu'il ne voulait pas nuire, mais le mal est fait et il ne jouera plus aucun rôle dans la suite de ce qui se passera ici", a déclaré O'Neill sur le site du club.

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Makoun possible Gunner

Comme souvent avec le marché des transferts, le premier mouvement va entraîner une réaction en chaîne. Et comme souvent dans ce genre de cas, un club français misant sur la formation va s’en trouver démuni.

Arsène Wenger entend combler le départ de Mathieu Flamini au Milan AC. S’il déclare vouloir relancer Gilberto Silva, le coach alsacien lorgne sur Gareth Barry. Celui-ci étant plutôt orienté vers un départ à Liverpool, c’est Jean II Makoun qui pourrait débarquer à l’Emirates.

Après 5 années complètes à Lille, le Camerounais devrait logiquement avoir un bon de sortie. Et pour le remplacer, on fait confiance au scout de Claude Puel, actuellement en mission en Albanie.

sofoot.com

manchesteruo5.jpg

Invité zakaria.saga

Chelsea offre 70ME pour Ramos

Selon le quotidien espagnol El Mundo, le club anglais de Chelsea a fait une offre de 70 millions d'euros au Real Madrid pour Sergio Ramos.

La direction du Real "réfléchit à cette offre", qui ferait de l'international espagnol "le défenseur le plus cher de l'histoire", ajoute le journal, sans citer de source identifiable. Le club espagnol sait qu'il "perdrait au plan sportif" en cédant Ramos, 21 ans, considéré comme le meilleur latéral espagnol et qui est sous contrat jusqu'en 2013.

"Mais son transfert pourrait être non seulement la solution aux problèmes de trésorerie actuels (du Real) mais aussi ouvrir la porte au recrutement d'un "mégacrack", ajoute El Mundo. Ramos, l'un des joueurs les plus en vue cette saison au Real Madrid, qui vient de conquérir à nouveau le titre de champion d'Espagne, intéresserait aussi l'AC Milan, selon la presse sportive espagnole.

Source: http://www.eurosport.fr/football/

Il dégoute ce club, chaque saison il leur faut un nouveau arrière droit (Paulo Ferreira, Bouhlarouz, Belleti, ...). 70 millions d'euros, je crois que Calderon va vraiment réfléchir, quand on sait que Ramos accumule les cartons rouges ( un deuxème Obi mikel ^^).

Mais il est excellent et polyvalent, mais 70 milliobns, c'est quand mm trop !

Anglais obligatoire :

"Les joueurs étrangers désirant évoluer dans en Premier League devront désormais parler anglais s'ils souhaitent signer un contrat. Le renforcement des lois sur l'immigration va exiger que les immigrants souhaitant travailler en Angleterre devront satisfaire à un test de langue."

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1565154.shtml

On a eu du bol pour Anderson et Nani.. En revanche pour cette année ça va peut-être limiter certains choix.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Le football n'est qu'un détail dans tout ça. C'est le gouvernement qui veut ça.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Oui un moins mais au prochain mercato il y en aura deux en plus... :lol:

Je serais pas étonné que Wenger perde Fabregas cette été, il devra alors refaire tout son milieu, Flamini est une grande perte pour eux mais Fabregas serait encore pire.

rooney.jpg

Oui un moins mais au prochain mercato il y en aura deux en plus... :lol:

Je serais pas étonné que Wenger perde Fabregas cette été, il devra alors refaire tout son milieu, Flamini est une grande perte pour eux mais Fabregas serait encore pire.

Oui t'a raison... Fabregas je ne sais vraiment pas comment ils pourraient le remplacer. Flamini, personne ne pensait qu'il allait exploser cette saison, donc peut-être que la saison prochaine ce sera un autre qui explosera. Mais Fabregas a vraiment un style à lui et je pense que personne ne peut le remplacer

Ils commencent à me souler avec leurs allusions les joueurs de Chelsea <_<

Déjà, quand ils disent que Wigan, s'ils le veulent, peuvent gagner, ils oublient que nous aussi on voudra gagner :rolleyes::rolleyes::rolleyes: C'est vraiment bizrre leur mentalité, je crois qu'un de nos joueurs, Rio, a dit qu'il s'en foutait de Chelsea, qu'il penserait pas à eux pour le match dimanche... Pourquoi eux sont tout le temps en train de parler de nous, ils feraient mieux de se concentrer sur leur propre match :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Polémique sur le dopage

Le syndicat des sportifs professionnels anglais (PPF), représentant notamment les footballeurs, est hostile à la règle qui consiste en permanence à fournir sa localisation en vue de contrôles anti-dopages à tout instant, menaçant de poursuivre l'Agence Mondiale Antidopage (AMA).

"Un joueur peut être sorti de sa chambre à trois heures du matin avant un grand match (ndlr: pour un contrôle). Les footballeurs ont deux semaines de vacances, maximum quatre. Ils ne veulent pas avoir à se lever chaque matin pour dire à quelqu'un: "Je serai à la plage entre neuf et dix", argumente le secrétaire général de la Professional Players' Federation, Simon Taylor. "Et s'ils ont décidé d'aller nager ou de faire un tennis et qu'ils ne sont plus sur la plage quand le contrôleur débarque, ce sera compté comme un test manqué", a-t-il expliqué.

"Et pendant qu'ils sont contrôlés, ils sont regardés. C'est grandement intrusif. Même des footballeurs multi-millionnaires ont des droits. Nous en sommes au point où l'AMA ne parle pas aux joueurs", dit encore Taylor. "Personne ne veut traîner l'AMA en justice. Mais si l'AMA continue, elle va au devant de gros ennuis. Nous irons voir nos 30 meilleurs footballeurs et cricketers pour leur demander: "Voulez-vous traîner l'AMA en justice?" La plupart des sports sont soumis à la procédure selon laquelle chaque sportif doit informer les autorités compétentes de son emploi du temps, et s'expose à une suspension d'un an s'il manque trois contrôles. En novembre, la Fédération internationale de football (Fifa) avait empêché l'approbation unanime du Code révisé de l'AMA. Les deux organisations ont signé en février une déclaration d'intention visant à "renforcer leur coopération ".

Eurosport

rooney.jpg

Manchester City: Scolari pas approché

Alors que Sven Goran Eriksson ne sera pas reconduit la saison prochaine à la tête de Manchester City, des contacts auraient été établis entre les dirigeants du club mancunien et Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal. A l'unisson, Acaz Felleger, le porte-parole du sélectionneur portugais et Thaksin Shinawatra, le propriétaire des Citizens, ont nié toute discussion entre les deux parties. "Personne n'a contacté Luiz Felipe Scolari" déclarait le porte-parole du sélectionneur alors que, dans le même temps, Thaksin Shinawatra affirmait au micro de Sky Sports News: "Nous ferons une évaluation de ce qu'il faut changer au club à la fin de la saison."

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Angleterre : Petr Cech démolit Arsenal

img-1656022spqn.jpg

Le gardien de but de Chelsea tacle à la gorge les magnifiques perdants d'Arsenal. Et question tacle dans la face, le géant tchèque en connaît un rayon...

Petr Cech, gardien de but de Chelsea, peut réussir un superbe doublé cette saison avec son club : Championnat d'Angleterre-Ligue des champions. Cet exploit à porter de gants lui donne une assurance à toute épreuve. Le Tchèque songeant sans doute bénéficié d'un magistère en football se permet donc d'allumer les rivaux londoniens d'Arsenal.

"
Personne ne se souviendra d'Arsenal"
"
Vous vous devez de gagner des trophées. Car si vous prenez les trois dernières saisons d'Arsenal (durant lesquels ce club n'a rien gagné), je ne pense pas que dans 10 ans les gens se souviendront qu'entre 2004 et 2008, ils ont pratiqué un football..." Et le géant habitué aux coups de pieds dans la face va plus loin dans The Sun : "Personne ne se souviendra d'eux parce qu'ils auront fini quatrièmes ou au mieux troisièmes de Premier League. C'est de ça que je veux parler." Ce dont veut surtout parler Petr Cech, c'est du ras-le-bol que lui inspire les propos élogieux à l'égard eu jeu chatoyant d'Arsenal. Car les Blues, eux, sont souvent stigmatisés pour leur football poussif et calculateur. Alors que eux, ils gagnent ! "L'histoire ne retient que les gagnants. Car si vous demandez à quelqu'un qui a été champion qui était son adversaire à l'époque, il ne s'en souviendra pas..."

Heureusement, Petr Cech se rappelle soudainement que Chelsea peut encore tout perdre cette saison. Comme Arsenal. En ayant en plus mal joué.

http://www.myfreesport.fr
2471523431_1-f88469.gif

Foot- ANG- Liverpool - Gerrard veut des renforts

img-17011802gyq.jpg

Ecarté très tôt de la course au titre, Liverpool n'a pu se rattraper cette année en Ligue des Champions. Eliminé par Chelsea en demi-finale, le club doit impérativement se renforcer pour franchir un cap. Steven Gerrard en appelle aux propriétaires des Reds, les Américains Tom Hicks et George Gillett. Le capitaine des Reds leur demande de soutenir Rafael Benitez qui a fait part de son souhait de voir arriver plusieurs renforts. « On dit ça chaque année, mais ce sera un été important parce que nous avons besoin de garder notre élan. Les signatures du managers seront importantes comme elles le sont toujours », affirme Gerrard dans un entretien sur le site officiel de Liverpool.

«
J'ai été chanceux comme footballeur, j'ai gagné plus de choses que la plupart des autres joueurs, mais je suis gourmand car je veux toujours plus. Je veux gagner autant de trophées que je peux le faire avec Liverpool. Nous avons une jeune équipe pleine de promesses et si le manager peut apporter le bon renfort alors nous pourrions faire un pas en avant important. Nous sommes déçus de ne pas être restés plus longtemps dans la course au titre. Le trou entre les équipes de tête et nous n'est pas très agréable à regarder pour quelqu'un d'ici, à Anfield. Le boss a annoncé qu'il voulait quelques joueurs, et si nous obtenons certains d'entre eux et qu'ils peuvent avoir le même impact que des garçons comme Fernando Torres, Martin Skrtel et Ryan Babel ont eu cette année, nous aurons fait un pas en avant », poursuit l'international anglais.

Steven Gerrard a également répété son désir de rester à Liverpool malgré l'intérêt renouvelé de Chelsea. «
Je ne me vois pas quitter Liverpool maintenant. J'aimerais beaucoup conduire le club au niveau supérieur. J'ai gagné des trophées ici mais il y en a un qui me manque et je veux ça avant d'arrêter de jouer. Je ne veux pas regarder derrière moi et me dire que je n'ai pas été dans la course au titre. Je peux voir que l'équipe devient de plus en plus forte. Je sens que nous sommes proches et j'y crois vraiment », conclut-il.

http://www.lequipe.fr/Football/index.html
2471523431_1-f88469.gif

Comment pourrait-il avoir d'autres renforts s'ils ont des problèmes finnanciers notamment pour le cas de Torrres ou ils n'arivent meme pas a avoir les fonds neccessaire pour rembourser cet transfert :unsure:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png

Tottenham : Ramos va faire le ménage

Tottenham devrait profiter de la prochaine intersaison pour se séparer de plusieurs joueurs qui ne figureraient plus dans les plans de Juande Ramos.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Juande Ramos, l'entraîneur espagnol de Tottenham, aurait décidé de placer Pascal Chimbonda, Teemu Tainio, Younes Kaboul, Ricardo Rocha et Paul Robinson sur la liste des transferts.

Footanglais365.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png