Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Grant veut garder Sheva

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, souhaite conserver son attaquant ukrainien, Andrei Shevchenko, annoncé à l'AC Milan depuis plusieurs semaines. "Nous voulons conserver la même équipe la saison prochaine", a-t-il affirmé au Times, avant d'ajouter, optimiste: "Je pense qu'il va rester".

 

 

 

 

.:football:

Vu comment il a été ignoré cette saison, je doute que le joueur accepte de resigner, Abramovic ou pas.

Parce que quoi qu'il arrive, il aura toujours plus de temps de jeu au Milan qu'à Chelsea.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

selon les journalistes d'infosport et le journal marca, henriette serait en pourparlers avec cheksi pour l'an prochain

 

comme drogbit veut partir et que lui souhaite voir sa fille plus souvent, ça pourrait se faire

Si henriette se casse a chelski les gunners vont très mal le prendre en plus s'il a un peu de respect pour son ancien club il ne devrait aller dans aucun club anglais :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sol Campbell de Arsenal il y a quelques temps qui avait fait une petite dépression nerveuse qui avait mis un cran d'arrêt à sa carrière ?

 

Sinon, le vaine guerre, ça m'a fait rire. Devrait faire un partenariat avec rire et chansons chez So Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sol Campbell de Arsenal il y a quelques temps qui avait fait une petite dépression nerveuse qui avait mis un cran d'arrêt à sa carrière ?

 

Sinon, le vaine guerre, ça m'a fait rire. Devrait faire un partenariat avec rire et chansons chez So Foot.

eh oui, il était moins tranchant d'un coup... :lol: c'est pas plutôt un coup d'arrêt ? :P

 

 

le "vaine guerre", je suis dégoûté de pas y avoir pensé plus tôt :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but d'Heskey :D

 

Chelsea 1-1 Wigan

 

Michael Essien (55) Emile Heskey (90) :bj:

 

J'en reviens pas. ^_^

Je regarde le score et je vois un but d'Heskey à la 90ème. Yeah !! B)

 

Allélouya mes frères Mancuniens !! :lol:

Là, on peut dire que ça sent très bon !!

5 points d'avance et il reste 4 matchs !!

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nul de chelsea contre wigan j'en reviens pas !

 

ça sent très bon le titre tout çà !

 

faut pas trop réver...wigan n'est pas de taille et chelsea est surmotivé

 

Chlsea n'a pas perdu, certes mais a fait un nul.

 

Comme quoi au foot certains rêves se réalisent.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupérer la 2nde place <_< , ça va être presque aussi dur que la mission de chelsea consistant à nous dépasser :unsure:

 

maintenant, derrière ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais c'est vrai que depuis qu'abramovich est arrivé j'aime plus du tout chelsea (ou alors c'est quand Zola est parti?!), bref Arsenal deuxième me plais mieux au vu de leur saison (devant bien plus longtemps et souvent que chelsea)

 

bon, maintenant rigolade; je me suis marré comme un fou avec ce fameux "senderos à moelle" :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grant a essayé de faire une équipe bis en laissant les titulaires dans les tribunes, bien lui en a pris car il voulait nous copier mais il a échoué lamentablement en ne faisant que le match nul contre wigan - merci bruce -

 

il rejoue déjà jeudi à éverton où là aussi ils vont souffrir car ils sont loin d'être évident à jouer et nous offrir aussi grâce au club formateur de rooney de nous sentir à l'aise avant notre match contre blackburn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez veut Johnson

 

Liverpool aurait fait une offre de 18 millions d'euros à Manchester City pour recruter le milieu de terrain Michael Johnson.

Selon le Daily Mail, Rafael Benitez souhaiterait recruter le milieu de terrain de Manchester City, Michael Johnson. Le jeune joueur (20 ans) veut jouer la Ligue des Champions et n'est pas insensible à l'intérêt des Reds. Une offre de 18 millions d'euros aurait été transmise au club mancunien.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis s�r que Chelsea va se faire accrocher par une �quipe. Je pense que m�me si Wigan est une petite, ils essaieront � tout prix de gagner ou de d�crocher le nul. Le match contre Everton peut �galement �tre difficile pour eux. Everton peut les pi�ger. Je sais pas contre qui ils se feront accrocher, mais je suis s�r qu'ils perdront des plumes sur le chemin de la gloire (xD).

 

What did I say ? !!!

Lol. Je l'avais dit !! Deuxième fois que prévisions sont bonnes !! (la première étant en début de saison, où j'ai prédit qu'Arsenul s'essoufflerait au cours de la saison). XD

 

Si vous me cherchez, j'ouvre un topic intitulé "Posez vos questions au médium". Mdrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!Yes!Yes! magnifique merci wigan on est a 90% champion trop heureux. je pensait pas qu sa allait arriver aussitot (meme si évidemment nous sommes pas encore champions). trop coul hier soir j e zappai je met canal+sport j'arrive juste sur le but d'essien juste après je change de chaine puis je m'ennuie et je me dit j'ai qu'a regardé les 5 derniere minute et puis la but d'heskey!!! magnifique! MERCI WIGAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir je vais me transformer en fervant supporter d'Everton, rien que pour la durée du match ;)

 

Everton, jeudi faites-nous du thé au citron :ptdr:

 

He oui tu ne sera surement pas le seul

Go Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une clause au contrat de Rooney pour qu'il revienne jouer pour Everton dans ces cas là :D

^_^ Y a déja assez de clause comme ça dans son contrat, ça suffit !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...