Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arsenal joue «un jeu dangereux»

 

L'entraîneur de Reading, Steve Coppell, a critiqué jeudi le manque de joueurs anglais figurant dans l'effectif d'Arsenal. Selon le technicien, les Gunners jouent «à long terme un jeu dangereux» pour le football anglais. «Je pense qu'il devrait y avoir un nombre minimal de joueurs anglais dans chaque équipe, chaque samedi. C'est le championnat d'Angleterre après tout. Il faudrait commencer par un petit nombre. C'est triste de voir qu'il n'y a régulièrement qu'un Anglais dans une équipe». Arsenal et Reading s'affronteront lundi en Premiership.

 

source:l'équipe.fr

 

:lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai remarquer dans le calendrier d'arsenal qu'il auront plusieurs match difficile et en plus a l'exterieur

01/12/2007 15ème journée Aston Villa - Arsenal (tout est possible)

08/12/2007 16ème journée Middlesbrough - Arsenal (middlesbrough a besoin de point sa fait longtant qu'il non pas gagnez

15/12/2007 17ème journée Arsenal - Chelsea (tout est possible)

22/12/2007 18ème journée Arsenal - Tottenham (tout est possible)

26/12/2007 19ème journée Portsmouth - Arsenal (arsenal n'aime pas les equipe physique )

29/12/2007 20ème journée Everton - Arsenal (100%100 victoire d'everton)

01/01/2008 21ème journée Arsenal - West Ham (oublion pas que c'est la seul equipe a avoir battu arsenal a l'emirates)

01/01/2008 2ème journée Newcastle - Arsenal (sa sera le match en moins qu'il on sa sera chaud a saint james park)

 

c'est juste mon avis personel

 

Calendrier difficile pour eux en perspective, surtout avec 2 matchs le 1er janvier, ils devraient en perdre au moins 1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voit pas de gros match a part contre chelsea soit contre totenam c'est un derby mais vous avez vraiment vous joué totemen ou quoi ? Apres newcastel le match en retard semble pouvoir les faire chuter mais pour aston villa west ham and co faut pas rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voit pas de gros match a part contre chelsea soit contre totenam c'est un derby mais vous avez vraiment vous joué totemen ou quoi ? Apres newcastel le match en retard semble pouvoir les faire chuter mais pour aston villa west ham and co faut pas rever!

 

On peut toujours espérer un nul de ce coté ... Et puis que j'ai hate de voir à nouveau Alan couper de la jambe de gunners :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Hleb au Camp Nou

 

Cesc Fabregas et Alexander Hleb les deux milieux de terrain d'Arsenal, était au Camp Nou mercredi soir pour assister à la rencontre entre le Barça et les Rangers.

 

Les deux jeunes milieux de terrain des Gunners se sont rendus mercredi à Barcelone pour assister au match entre l'équipe de Thierry Henry et les Glasgow Rangers. Assez pour lancer une vague de spéculation dans la presse anglaise. Interrogé sur le sujet, Arsène Wenger ne veut pas s'inquiéter : « Fabregas et Hleb sont sous contrat et si Barcelone veut les acheter, ils ont cas me demander mon numéro de téléphone » a déclaré ironiquement le coach français rapporte la BBC. Fabregas et Hleb n'avaient pas été conviés à la rencontre face au Slavia Prague afin de les reposer.

 

source:footanglais

 

 

:cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizarre!!

mais je crois pas qu'ils y étaient pour parler avec le dirigeants du barça ou quelque chose comme ça!

parce que fabregas a déjà dit qu'il voulait pas quitter arsenul!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Le groupe face à Fulham

 

Rafael Benitez le coach de Liverpool ne devrait pas changer sa politique et devrait renouveler fortement l'équipe victorieuse du Besiktas, pour jouer face à Fulham.

 

 

Le coach des Reds explique qu'il n'a pas encore décidé : « Je suis heureux par la performance en Ligue des Champions. Mais je n'ai pas encore décidé qui jouera face à Fulham. La situation ne m'inquiète pas puisque je peux choisir entre quatre attaquants qui peuvent tous jouer très bien. Mais je peux comprendre que les gens se posent la question. J'aime avoir tous mes joueurs opérationnels et je préfère ce genre de problème pour décider que peu de joueurs dans mon équipe » a déclaré le coach des Reds sur le site officiel du Liverpool FC.

 

Le groupe face à Fulham

Reina, Finnan, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Hobbs, Aurelio, Riise, Babel, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Sissoko, Kewell, Voronin, Kuyt, Crouch, Torres, Martin, Lucas.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieilles rumeurs de journaliste... Et si jamais Coleen va faire les magasins dans le quartier de Chelsea à Londres, ce sera pour préparer le contrat de Wayne aussi? :rolleyes:

^^ C'est exactement ce genre de rumeurs que l'ont se tapent avec les plus grands joueurs.

Si Fab' et Hleb ont envit de matter un beau match, ils n'ont pas le droit ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun blessé

 

Coup du pour Liverpool et aussi l'Angleterre qui comptait sur lui pour battre la Russie. Yossi Benayoun le milieu de terrain israélien des Reds souffre d'une blessure à l'aine.

 

Il est l'un des hommes forts d'Israël sur qui comptait l'Angleterre pour battre la Russie. Yossi Benayoun le milieu de terrain de Liverpool devrait déclarer forfait selon son entraineur chez les Reds Rafael Benitez. Lors du match contre Fulham le joueur israélien a ressenti une douleur à l'aine. Il doit passer des examens complémentaires ce dimanche pour connaître la gravité de sa blessure : « Il est très incertain pour jouer en équipe nationale » a déclaré Rafael Benitez à l'issue du match remporté face à Fulham.

 

source:footanglais

 

Mascherano veut rester

 

Actuellement prêté par West Ham, Javier Mascherano souhaite s'engager définitivement avec Liverpool sous peine de quitter la Premiership. «Je ne veux jouer que pour Liverpool», a confié le milieu international argentin. «J'espère que la situation se décantera rapidement. Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pour aucun autre club anglais. Que ce soit Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United».

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos veut Dani Jarque

 

Juande Ramos le coach de Tottenham souhaite recruter le défenseur central Dani Jarque.

 

Le nouveau coach de Tottenham souhaite cet hiver façonner son équipe en fonction de ses convictions. Pour cela il envisage de remanier fortement la défense. Première cible sur la liste de Juande Ramos, Dani Jarque le défenseur central de l'Espanyol Barcelone. Déjà cet été, le coach espagnol voulait recruter ce joueur pour le FC Séville.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Kalou content de faire la CAN

 

Chelsea risque d'éprouver quelques difficultés lors de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier prochain. Quatre de ses joueurs vont la disputer alors que la Premier League se poursuivra.

 

 

Didier Drogba (Côte d'Ivoire) , Obi Mikel (Nigéria), Michael Essien (Ghana) et Salomon Kalou (Côte d'Ivoire) vont laisser leurs partenaires de Chelsea du 20 janvier au 10 février 2008 pour disputer avec leur pays respectifs la Coupe d'Afrique des Nations. Salomon Kalou reconnait que ce sera une période difficile pour son club mais l'envie de représenter son pays le motive : « Il faut espérer que nous serons encore en bonne position dans la Premier League lorsque nous serons de retour, afin d'aider notre équipe a faire la différence. Je suis très heureux de représenter mon pays. Il s'agit de mon premier grand tournoi et j'espère que nous allons le gagner avec la bonne équipe que nous avons » a déclaré Kalou rapporte Sky Sports.

 

 

footanglais

 

bien fait pour eux!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le déclique pour Tottenham, je crois que c'est leur 1er score fleuve depuis le début de saison!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun out trois semaines

 

L'Israélien Yossi Benayoun sera indisponible trois semaines en raison d'une blessure aux adducteurs. Le joueur de Liverpool manquera le match des qualifications pour l'Euro 2008 d'Israël contre la Russie.

 

Les Reds ont estimé l'absence de l'Israélien à trois semaines. Une victoire de la Russie à Tel Aviv la qualifierait en même temps qu'elle éliminerait virtuellement l'Angleterre.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko sur le départ?

 

Le milieu défensif des Reds pourrait quitter Anfield selon le quotidien anglais The Sun. Si Rafael Benitez venait à confirmer sa place sur la liste des transferts, Mohammed Sissoko pourrait peut-être étoffer l'effectif de l'Inter Milan. Les dirigeants nerazzurri seraient prêt à faire une offre pour palier aux fréquentes blessures de Patrick Vieira.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau coup dur pour Chelsea......

 

Carvalho touché au dos

 

Le défenseur de Chelsea Ricardo Carvalho pourrait être absent plusieurs semaines en raison d'une blessure au dos.

 

Touché au dos dimanche contre Everton, Ricardo Carvalho doit passer des examens ce lundi pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Si celle-ci devait être longue, ce serait un gros coup dur pour Chelsea, déjà privé dans le secteur défensif de John Terry, Petr Cech et Paulo Ferreira.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau coup dur pour Chelsea......

privé dans le secteur défensif de John Terry, Petr Cech et Paulo Ferreira.

 

:lol: trop bon

Drogba il à vendangé ce week end contre everton, normal c'est l'époque :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un peu déçu de certaines réactions.

En effet, est il normal de se réjouir de la blessure d'un joueur d'une autre équipe simplement parce que cette équipe est une rivale?

Je trouve ca un peu dommage.

C'est sans doute inévitable mais bon...

A plus

 

ps : par contre les infos sur les autres clubs, c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson dément les rumeurs

 

L'entraineur de Manchester City, Sven-Göran Eriksson, a démenti les rumeurs concernant les prochaines arrivées de l'attaquant intériste Adriano, du milieu de terrain des Reds, Javier Mascherano ou encore du buteur des Spurs, Dimitar Berbatov: "Il n'y a aucun contact". Sur le site anglais Setanta Sports, le technicien suédois déclare: "Je suppose que les gens pensent que nous avons à notre disposition beaucoup d'argent et que nous allons recruter un grand nombre de joueurs. Mais si nous devons nous renforcer, il ne s'agira que d'un seul joueur".

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0757&tema=2

 

chelsea vient de recruter un entraineur de gardiens!

Christophe Lollichon qui était à rennes est désormais entraineur de gardien à chelsea pour deux ans et demie

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sanctions pour Barton

 

La fédération anglaise a indiqué qu'elle ne sanctionnera pas Joey Barton qui s'était « chauffé » avec Etuhu lors du derby entre Sunderland et Newcastle.

 

Les deux joueurs ont été à l'origine d'une altercation au cours de laquelle les deux joueurs se sont retrouvés tête contre tête comme deux taureaux se défiant. Mais les arbitres n'ont pas consigné sur la feuille de match cet incident et de ce fait la Fédération anglaise a décidé de ne pas y donner suite.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shorey hésite

 

Le défenseur international anglais de Reading, Nickly Shorey, songerait à un départ.

 

Sous contrat jusqu'en 2009, Nicky Shorey, âgé de vingt-six ans, pourrait quitter le FC Reading en janvier prochain. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés par le profil de l'international anglais. Reading est déjà à la recherche de son successeur. Un joueur français figurerait notamment sur les tablettes du club anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann en remet une couche

 

Jens Lehmann le gardien allemand d'Arsenal aime s'exprimer dans les journaux de son pays au sujet de sa situation. Histoire de mettre la pression sur son coach Arsène Wenger ?

 

Depuis son retour de blessure, Jens Lehmann ronge son frein sur le banc de touche des Gunners. Entre impatience et irritation, le gardien allemand n'hésite pas à lancer des piques à son entraineur par voix de presse interposées. Comme ce lundi dans Kicker : « La situation est telle qu'elle est. Ce qui est important, c'est ce que décide Arsène Wenger. Le coach sait que je suis extrêmement motivé et que j'aimerais rejouer rapidement. J'espère qu'il le fera. Je serais très surpris que ce ne soit pas le cas" a-t-il déclaré. Qu'en pense le principal intéressé ?

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...