Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham : Jol espère revenir un jour

 

Martin Jol le coach néerlandais limogé de Tottenham la semaine dernière, espère déjà un jour revenir du côté des Spurs.

 

A peine parti, qu'il pense déjà à revenir. Martin Jol évoque ce dimanche dans les médias anglais son envie de revenir un jour à Tottenham : « J'ai encore le sentiment que l'on ne sait jamais. Tout est question d'opportunités. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent maintenant, mais il n'est pas sûr que dans quelques années les mêmes personnes y seront » a déclaré le coach néerlandais dans les colonnes du Sunday Times.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pirouette que lui tu meurs!!!

Sinon je le vois bien au Milan, je pense d'ailleurs qu'il va y finir!!!

En ce qui concerne le championnat, mine de rien il se rapproche dangeureusement de nous!! Ils sont juste à une victoire alors que y'a quelques semaines je les avais déjà éliminé du titre, je penserais que ça se jouerait entre nous et ArseNUL!!!

ouais mais nous on a jouer face a chelsea donc les trois point d'avance que on a sur eux sont gagner mais eux devron jouer face a arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre pour Poulsen ?

 

Manchester City a fait une offre de 10,5 M€ au FC Séville pour le transfert de Christian Poulsen.

 

Christian Poulsen le milieu de terrain du FC Séville est pisté par Tottenham et son ancien coach Juande Ramos. Manchester City est également sur les rangs et aurait déjà formulé une offre de 10,5 M€ rapporte le quotidien anglais Sun. De son côté le joueur se dit intéressé pour rejoindre la Premier League. Agé de 27 ans, Poulsen a été sélectionné à 50 reprises avec le Danemark.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho intéressé ?

 

Malgré le soutien de ses dirigeants, Rafael Benitez serait dans une position inconfortable selon la presse locale. Et José Mourinho n'est pas très loin.

 

Le Sunday Express évoque José Mourinho en cas de limogeage de Rafael Benitez à la tête de Liverpool. Le journal cite une source portugais pour expliqué que José Mourinho ne serait pas désintéressé par le poste de son ancien ennemi : « Il n'y a aucun doute que Liverpool est un club qui intéresse José » indique la source. Info ou intox ? Le journal oublie de préciser que lors du départ de José Mourinho de Chelsea, le club londonien a fait stipuler une clause selon laquelle le coach portugais ne peut entrainer de nouveau en Angleterre avant la saison prochaine.

 

source:footanglais

 

:cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vante les qualités morales

 

Cesc Fabregas le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, estime que l'équipe dispose d'une mentalité très forte désormais.

 

« Chacun a pu voir que nous sommes une équipe qui se bat jusqu'à la dernière seconde maintenant. Nous devons montrer nos qualités, jouer au football pour nous créer des occasions et c'est ce que nous avons fait. Nous n'abandonnons pas et nous sommes très forts physiquement. Nous pouvons le faire jusqu'à la dernière seconde et certaines équipes ne peuvent pas nous suivre jusqu' à la fin » a déclaré le jeune espagnol dans le Evening Standard.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vante la chatte de son équipe

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, estime que l'équipe dispose d'une grosse chatte désormais.

 

« Chacun a pu voir que nous sommes une équipe qui a de la chatte jusqu'à la dernière seconde maintenant. En jouant à domicile on se prend deux buts, mais nous n'abandonnons pas car nous sommes très forts chattement. Nous pouvons avoir de la chatte jusqu'à la dernière seconde et certaines équipes ne peuvent pas nous suivre jusqu'à la fin tellement nous sommes chatteux » a déclaré le jeune espagnol dans le Evening Standard.

 

Source : Gunners are cunt

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger a reconnu lundi qu'il avait commis une erreur tactique pour le match face à Manchester United (2-2) samedi dernier à l'Emirates Stadium. Le manager d'Arsenal a regretté d'avoir laissé Emmanuel Adebayor trop esseulé en attaque. «Plusieurs fois, Adebayor a été trop isolé en attaque et cela nous a empêché de développer au mieux notre jeu, a expliqué sur Sky Sports Arsène Wenger, qui avait préféré positionner Hleb juste derrière Adebayor plutôt qu'un véritable attaquant. C'est de ma faute, j'aurais peut être dû faire jouer Walcott, Eduardo ou Bentdner devant. Sans Van Persie (blessé), l'équilibre de l'équipe dans les 35 derniers mètres n'était pas bon. C'est mon erreur. Je ferais différemment la prochaine fois».

 

source:l'équipe.fr

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Haïm sur le départ ?

 

Le défenseur de Chelsea, Tal Ben Haim, pourrait rejoindre Newcastle lors du prochain mercato estival, selon la presse anglaise.

 

Arrivé gratuitement en provenance de Bolton l'été dernier, l'international israëlien ne rentre pas dans les plans de son compatriote, Avram Grant, et ses jours à Chelsea semblent comptés. Désormais entraîneur de Newcastle, Sam Allardyce aimerait récupérer Tal Ben Haim, qu'il a dirigé la saison passée à Bolton. Selon le Newcastle Chronicle, le coach des Magpies aurait déjà sondé les dirigeants des Blues à propos du joueur.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vante les qualités morales

 

Cesc Fabregas le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, estime que l'équipe dispose d'une mentalité très forte désormais.

 

« Chacun a pu voir que nous sommes une équipe qui se bat jusqu'à la dernière seconde maintenant. Nous devons montrer nos qualités, jouer au football pour nous créer des occasions et c'est ce que nous avons fait. Nous n'abandonnons pas et nous sommes très forts physiquement. Nous pouvons le faire jusqu'à la dernière seconde et certaines équipes ne peuvent pas nous suivre jusqu' à la fin » a déclaré le jeune espagnol dans le Evening Standard.

 

source:footanglais

 

Ils parlent pas de nous j'espère!!!

Sinon moi je tiens quand même à rappeler qu'ils sont quand même sur deux défaites consecutives en championnat!!!

C'est pas négligeable!!!

Sinon Fabregas a dit que lui et l'équipe se sentaient plus en sécurité avec Almunia plutot que Lehmann dans les cages!!! Comment foutre le m**** en deux secondes!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellberg devrait rester

 

L'international suédois, Olof Mellberg a reconnu avoir eu des contacts avec la Juventus mais a tenu à ajouter qu'il était toujours motivé à l'idée de jouer pour Villa.

 

Olof Mellberg, défenseur suédois d'Aston Villa a reconnu avoir eu des contactes avec la Juventus dans le journal anglais Sporting Life. « J'ai eu des contacts avec la Juventus » mais il a tenu à rassurer les supporters de Villa en ajoutant : « Mais je me concentre en ce moment sur mes performances avec Villa. » L'entraîneur d'Aston Villa, Martin O'Neill, avait confié la semaine dernière que des discussions étaient engagées pour prolonger le contrat du Suédois. Mellberg, 30 ans, est arrivé au club en 2001. Il a joué 11 matchs de Premier League cette saison.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Johnson out 3 semaines

 

 

Sorti à la mi-temps de la victoire contre Sunderland (1-0), Michael Jonshon sera absent des terrains pendant trois semaines en raison d'une blessure à l'aine.

 

Blessé à l'aine, Michael Jonhson n'a pu participer qu'à une mi-temps de la victoire de Manchester City (1-0) sur Sunderland, lundi. Le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre espoirs devrait subir une intervention chirurgicale selon son entraîneur, Sven Goran Eriksson. L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre l'a affirmé à la BBC : « Michael ne peut pas continuer comme ça. Il est encore un jeune homme et ne peut jamais s'entraîner les lendemains de match. » Puis il a ajouté : « Nous devons lui faire subir une opération. La trêve internationale qui arrive est un moment opportun.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de A.Cole

 

Carlos Edwards et Andy Cole feront leur retour avec l'équipe réserve de Sunderland, mardi.

 

Andy Cole qui n'a pas encore joué avec Sunderland depuis son arrivée en raison d'une blessure fera ses débuts avec la réserve, mardi soir. Carlos Edwards, blessé aux ischio-jambiers n'avait, quant à lui, joué que deux matchs avec son nouveau club. Rétabli, il effectuera également son retour, mardi avec la réserve.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...