Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca ne m'étonne pas on voit bien que le mec possède un sacré caractère, c'est un gagnant mais bon je veux bien voir comment il va gérer ses 45 joueurs cette saison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourtant, moi j'avais lu une interview de Drogba et il disait qu'au contraire, il râlait très peu contre ses joueurs et que c'était surtout contre les médias qu'il râlait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Des joueurs comme Kezman, Gudjohnsen qui n'ont pas été très heureux à Chelski te révelront plus que ses propres joueurs qui sotn sous son emprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca a du gueuler après la rouste qu'ils ont pris contre Boro En fait c'est pour ça qu'ils gagnent, ils ont tellement peur que José leur mette une fessée que ça les oblige à bien jouer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non à gagner, pas à bien jouer, n'abuse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il a rien dit de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ça ne m'étonnerait pas que Mourinho réponde à Gudjohnsen lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pfff.. mais t'es vraiment... où tu vois qu'il dit qu'il els a maltraité ? et où tu vois qu'il manque de respect ? :fight: :fight: :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il fallait lire l'article aminemesis, Mourinho les maltraitait pas pour de vrai... :baille: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais sérieux cousin, c'est vrai quoi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il se fout de t* g***** mais bon, passons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non mais.....tu connais pas le second degrès Aminemesis ? Ou tu le fais exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on va meme te faire valser bientot Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Apprenez à danser comme Peter Crouch : http://www.dothecrouch.com/ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mdr elle est trop énorme la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Terrible la vidéo 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mais MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!! tu fais ch*** Stephen, depuis tout à l'heure j'ai la chanson dans la tête !! graaaaaaaaaa !! :fight: :fight: ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol tu vois que t'aimes les Scousers Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mdr! terrible la chanson Vraiment, y a rien à sauver chez ces pauvres scousers, même leurs joueurs se ridiculisent... les pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sans déconner ils commencent à me saouler les ruskovs là! Ils débarquent avec un mandat d'arrêt international (Gaydamak père) et l'argent sale de la mafia et du pétrôle (Abramovitch) ou de la vente d'armes (Gaydamak), et ils faussent tout le championnat et le système. Des clubs comme United, Liverpool ou Arsenal, voire même Newcastle ou Tottenham sont pénalisés par leurs méthodes! On aurait sans doute été champions une ou deux fois sans Chelski et Robben ou Essien seraient peut-être à Old Trafford! Parce-qu'on parle de crise à Manchester, etc... mais faut pas oublier qu'il y a concurrence déloyale de la part de Chelsea. Et ça nous pénalise au niveau des transferts! Alors si Porstmouth s'y met aussi, je sais pas où on va aller là! ps: on va sans doute me dire que je suis pas dans le bon topic, mais ça a un rapport direct avec Porstmouth et les posts récents, donc, c'est pour ça que j'ai exprimé ma colère contre les milliardaires russes ici. Merci de la compréhension des administrateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Arsenal: Ljungberg touché à la cheville 26/07/2006 - 16:30 Freddie Ljungberg manquera la reprise de la Premier League avec Arsenal. Le Suédois, victime d'une inflammation à la cheville, ne sera pas remis à temps pour affronter Aston Villa, le 19 août prochain. Ljungberg est aussi incertain pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions source:sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hmm, ils sont pas cons ces gunners quand même, c'est pas bête ce qu'ils font je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si c'est bête. Imagine que Ribery fasse une très mauvaise saison, ou bien qu'une grave blessure l'affecte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 qu'est ce qui te fais dire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés