Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord, Eriksson est tout à fait capable de remonter Manchester City et d'apporter son expérience à cette équipe.

Reste à savoir s'il construira une équipe à long terme ou bien à succès immédiat (La première solution reste la plus dangereuse). Mais Man City est loin de nous inquiéter..très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va monté une équipe pour le court afin de remonter au classement et amené une stabilité puis après peut être penser à l'avenir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Hendrie pisté par Middlesbrough

 

Lee Hendrie le milieu de terrain d'Aston Villa est convoité par Middlesbrough. Le joueur est libre de tout contrat.

 

Aston Villa n'a pas souhaité renouveler le contrat de Lee Hendrie. Arrivé à Villa en 1994, le joueur avait été prêté la saison dernière au club de Championship Stoke City. Agé de 30 ans il pourrait retrouver la Premier League où Middlesbrough s'intéresse à lui. Le coach Gareth Southgate a joué pendant six ans avec Hendrie sous les couleurs du club de Birmingham. Lee Hendrie à jouer près de 300 matches de Premier League sous les couleurs "claret and blue".

 

soruce:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conneries que je lis quand je voie que il dit que son club préférer en etant petit était Liverpool.

Quand il était en Espagne il avait dit qu'il ne vivait et avait vécu que pour un seul club => Athletico Madrid

 

Y a tellement de joueurs comme ça, c'est encore une connerie de journaliste ou autres...

 

B I D O N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis que Sub-7 car nous a toujours gardé le même stade donc on sent encore les épopées precedentes :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson regarde du côté de Nantes

 

Annoncé comme possible à Reading, Emerse Fae le milieu de terrain ivoirien de Nantes intéresse Sven-Goran Eriksson.

 

La presse britannique faisait état ces derniers jours de l'intérêt de Reading pour le Nantais Emerse Faé. Toutefois le joueur ne semblait pas être la priorité des dirigeants des Royals qui avaient déjà essayé d'engager le joueur l'hiver dernier. C'est désormais la piste de Manchester City qui semble la plus chaude. Sven-Goran Eriksson semble intéressé par le joueur et un rendez-vous serait prévu la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants du club français. Outre Fae, Sven-Goran Eriksson s'intéresse également à un autre joueur Nantais, son compatriote Christian Wilhemsson.

 

source:footanglais

 

il va être gatté si il regarde de se côter là :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont de grands joueurs tant annoncé :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Anelka veut rester

 

Nicolas Anelka, l'attaquant de Bolton, a décidé de demeurer chez les Wanderers, apprend-t-on dans une interview accordée au site officiel du club. Après un entretien avec son nouvel entraîneur, Sammy Lee, l'international français a décidé de poursuivre l'aventure. "Je me suis assis avec Sammy Lee autour d'une table ce week-end, et il m'a dévoilé ses plans pour la saison à venir. J'aime sa philosophie et je souhaite travailler avec lui au club. Il est passionné. Son ambition rejoint la mienne, a-t-il déclaré. L'international français en a profité pour mettre un terme aux rumeurs concernant un éventuel départ. Il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon avenir, mais je peux dire honnêtement que je suis très heureux en Angleterre et ici, à Bolton. C'est un grand club avec une forte mentalité de gagneur qui me correspond", a-t-il ajouté.

 

source:sports

 

il a vu que personne ne s'interesse a lui maintenant :blush:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux pour eux car nous nous avons deja notre nouvel attaquant :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le débat "nouveaux stades contre anciens stades". Les clubs ont leurs stades historiques mais doivent bien augmenter leurs capacités, question d'argent. Nous, on a pu aggrandir OT à chaque fois mais si Liverpool ne peut pas aggrandir Anfield, ils sont bien obligés de passer par la construction d'un nouveau stade... Après, on peut être contre, c'est vrai que c'est malheureux de voir des stades légendaires comme ça être détruits :( Mais il faut se dire aussi que les clubs ont besoin de ça pour grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Anfield ne sera pas détruit car le nouveau est construit quelques rues plus loin. Et je comprends ce que tu veux dire mais c'est dommage quand même car ils perdent une partie de leur histoire -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement faut pas sous-estimer une équipe comme ça. Quand Ruud est parti, tout le monde pensait qu'on avait déjà perdu le titre avant même d'avoir jouer, et pourtant.. Alors oui Henry est une grosse perte, mais non Arsenal n'est pas forcement mort.

 

Le départ de Henry me semble complétement différent de celui de RVN. Je les vois mal se relever, surtout quand on voit la réaction de Gallas derrière. Arsenal donne des signes inquiétants d'impuissance. Ce stade leur a couté cher financierement, mais il a peut être dévasté le futur proche du club. Vieira et Henry qui partent ce n'est pas rien, peut être Wenger a la fin de la saison.

 

C'est dommage pour l'enjeu du championnat. D'un coté ca me fait sourire de voir Arsenal dans la m****, parce qu'on nous a rabaché des années que Arsenal > MU, mais d'un autre ca affaibli une grosse cilindrée du championnat.

 

De toute facon, seul l'avenir nous dira si ils s'en remettront facon MU ou s'il s'effondreront ( je pense a Leeds, mais la situation etait carrément pas la même ). L'équipe qui me fait le plus peur pour la saison à venir c'est LFC ( ya surement Chelsea, mais j'aime bien les prendre de haut et les ignorer :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu cette année qu'Arsenal, même sans Henry, est capable d'être redoutable. Si Arsenal arrive à se renforcer un peu plus, je suis certain qu'ils pourront être très dangereux. Pas forcement cette année mais les prochaines sûrement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ce projet de remplacer Anfield.

 

J'ai eu la chance d'aller à Manchester / Liverpool ya 5-6 ans, et deja ils en parlaient. A l'époque ils envisageaient 45k places ( ce qui m'avait paru grotesque d'abandonner Anfield pour gagner 10k places d'ailleurs ).

 

J'ai pas vraiment d'avis posé sur la question, osef du prestige des riveaux. Il serait bienvenue quand meme d'eviter de l'appeller Emirate Stadium ou Reebok Stadium. Ya des limites aux impératives économiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas il a pas l'air joise. En même temps en passant de Chelsea à Arsenal il devait savoir à quoi s'attendre. Il ne semble pas disposé à rester las bas. Ca ferait un départ de plus. D'autres ouvriront peut être leur gueule comme le fait mister Gallas.

 

Apres tu me diras, sur un groupe de 25 joueurs, 22 resterons. Toujours est il que je reste perplexe sur la capacité d'Arsenal d'être régulier en championnant et de percer en C1 ( cela dit en 7ans avec Henry, ils n'ont vraiment percé qu'une fois en C1 ). Je doute que l'ambiance et la motivation soient au beau fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont terminé 4ème l'année dernière sans vraiment henry (les blessures)

henry n'est plus au mieux de sa forme il aurait du le vendre l'année d'avant

mais maintenant ca va etre dur de terminer 4ème avec totenham qui s'améliore et everton qui est pas mal

mais bon,c'est vrai qu'il sont pas du tout en forme les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...