Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mais le pire, c'est que Fabregas va aussi qe casser, et que le prochain entraineur en aura vraiment rien a foutre de tous les jeunes que wenger a pris pour former pendant plusieurs saisons :ptdr:

 

Au final y restera une equipe de -21 et 2-3 boulet qui se demanderont dans quelle m**** ils sont tombé.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais apparamment Henry au Barça c'est fait ! c'est la fin d'Arsanal !!! :D après le départ de Vieira, celui de Dein, maintenant d'Henry, Wenger va aussi faire ses valises, espérons ! et good bye les gunners, adieu même ! :ptdr::yesss:

:D:D:D Voilà, exactement ça!!! :bj:

 

J'ai quand même un peu de peine pour mon pauvre frère... :( ... oh et puis non! :D:D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose me chagrine, c'est qu'il y a encore des joueurs comme Cesc ou Vanne Persil. eux ils sont jeunes et bons.

 

et puis il y a aussi Gilberto qui était leur capitaine cette saison et un taulier, il devrait aussi partir. Gallas aussi en a marre, surtout si Henry part. ça risque d'être une hémorragie de cadres chez eux cet été !!!! :yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca fait plaisir aller Cesc rejoint Henry puis Van Persie pourquoi pa chez nous :P nan je plaisante mais en tout cas Arsenal c'est fini à part si le President decide de vendre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met sur le c** c'est qui a clairement dit a mainte reprises qu'il resterait, et qu'il en avait mare des médias qui spéculent pour un rien.

Bref, ça sent le début d'un long et dure calver côté londonien! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me réjouit pas plus que ça.

C'est pas comme si Arsenal était un concurrent serieux au titre. Puis j'aurai bien voulu qu'on mette les point sur les "i" après nos rencontre face à Arsenal la saison passée.

 

Anelka rejoindra peut être Arsenal pour remplacer Henry.

 

:rip: Arsenul :rip:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me réjouit pas plus que ça.

C'est pas comme si Arsenal était un concurrent serieux au titre. Puis j'aurai bien voulu qu'on mette les point sur les "i" après nos rencontre face à Arsenal la saison passée.

 

Anelka rejoindra peut être Arsenal pour remplacer Henry.

 

:rip: Arsenul :rip:

pas vrai concurant mais bon c'est comeme arsenul c'est pas watford il font parti du podium donc il pouvait fere encore c**é avec henriette :rules:

donc je suis quand meme content ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'avait deja pas un effectif pour être dans la course au titre et la Ligue des Champions en plus ils perdent henry c'est la fin de tout. L'équipe est trop jeune et peine face à de grandes équipes en Ligue des Champions car elle manque d'experience. Et puis Henry 24 millions d'euros en même temps il a presque 30 ans sa cote commence à baisser. :wacko:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vrai concurant mais bon c'est comeme arsenul c'est pas watford il font parti du podium donc il pouvait fere encore c**é avec henriette :rules:

donc je suis quand meme content ^_^

 

 

Bof, on leur aurait mis facilement 15-20 points dans la gueule.

En échange le Barça va être encore plus dur à sortir en LDC.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ils perdent un joueur important tres fort avec enormement d'experience et il mettait en moyenne 25 buts par saison c'etait leur buteur donc ils peuvent s'en mordre les doigts notamment les supporters auxquels Henry disait son amour pour le club et se sentent trahis comme ceux d'Everton avec Roo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose me chagrine, c'est qu'il y a encore des joueurs comme Cesc ou Vanne Persil. eux ils sont jeunes et bons.

 

et puis il y a aussi Gilberto qui était leur capitaine cette saison et un taulier, il devrait aussi partir. Gallas aussi en a marre, surtout si Henry part. ça risque d'être une hémorragie de cadres chez eux cet été !!!! :yesss:

Tu va te ramasser une ancienne gunneuse dans ton Barchaaaa :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pleins de footix français vont arrêter de supporter Arsenul :ptdr:

Moi je trouve ça magnifique en tout cas, Gallas doit se dire maintenant qu'il a fait une belle connerie en quittant Chel$ki :D Quant à Wenger je pense qu'il va bientot se casser et Fabregas et Van Persil vont le suivre! C'est magnifique la fin d'Arsenul et s'il pouvait faire pareil que Leeds :D bon j'arrête de rêver ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peux 24 millions d'euro pour un joueur tel que henry. Ils sont fou les drigeant d'arsenal de l'avoir vendu et e plus pour 24 millions :blink::blink::blink:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la, ce transfert marque la fin de l ere d arsenal, deja c était limite mais maintenant sans le meilleure de leur joueur, ils disent définitivement au revoir a la lutte pour le titre

N'allons pas loin non plus, avec tout les joueurs prometteurs qu'ils ont ils pourraient faire tres mal mais j'avoue que Henry aurait eté utile ne serait ce pour les guider et mettre au fond toutes les occases qu'ils se procurent ! Si ils trouvent un attaquant de renomer (et ils ont plutot interet) ils pourraient peut etre arriver a le remplacer, n'oublions pas qu'ils se sont bien débrouiller sans lui cette saison, mais le Barca sur ce coup la ils les ont bien eu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez veut mettre ses gardiens en concurrence

 

Après sa saison passée à Charlton sous forme de prêt, Scott Carson est rentré à Liverpool. Rafael Benitez souhaite le mettre en concurrence avec Pepe Reina.

 

Rafael Benitez attend de son gardien remplaçant Scott Carson qu'il travaille pour tenter de gagner sa place : "J'ai discuté avec lui il y a quelques jours et je lui ai dit qu'il y avait de la place pour lui dans l'équipe première. Il doit combattre avec Pepe Reina pour gagner sa place" a déclaré Rafael Benitez dans le Liverpool Echo. Concernant les autres gardiens encore sous contrat chez les Reds, Daniele Padelli devrait retourner à la Sampdoria Gênes, tandis que Jerzy Dudek devrait quitter dans les prochains jours Anfield.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Le nouveau propriétaire veut faire le ménage

 

Mike Ashley le nouvel actionnaire principal de Newcastle se prépare à faire le ménage au sein du conseil d'administration du club.

 

Le nouvel homme fort de Newcastle Mike Ashley a demandé la démission de tout le conseil d'administration après avoir présenté son plan d'action. On prête l'envie à l'homme d'affaires devenu le nouvel actionnaire principal après avoir racheté 77 % des parts du club, de remplacer l'actuel Board par des hommes à lui. Les changements devraient être confirmés la semaine prochaine précise de son côté la chaine de télévision Sky News.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Samaras sur le départ ?

 

Georges Samaras le milieu de terrain de Manchester City pourrait quitter le club mancunien cet été.

 

Georgios Samara n'est pas sûr de prolonger l'aventure avec Manchester City. Le joueur grec dispose de plusieurs offres émanant des Pays-Bas (Heerenveen, Feyenoord). D'autant qu'après une saison plus que moyenne chez les Citizens (36 matches et un seul but) il ne semble plus faire partie des plans du club en plein chambardement en ce moment. Le joueur est évalué entre 4 et 5 millions d'euros. L'Olympiakos et le Betis Séville sont également sur les rangs.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...