Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Samba devrait partir en prêt à QPR.

Clement devrait rejoindre le PSG (démission officielle).

Hoilett refuse de prolonger.

 

Les rats quitteraient t'ils le navire ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme toi j'avais lu une offre de 5M, mais visiblement BB refuse de vendre, et essaye de négocier un prêt.

Cela dit je vois pas bien l’intérêt ... peut être garder un joueur en cas de descente ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous étions sur Kompany, par exemple. Ainsi que Milan et le Bayern. ;)

Après il considère peut-être ces clubs comme petits..:)

 

C'est clair que c'est ça le pire. On veut le meilleur ACTUEL à chaque poste. Ça commence un peu à changer avec les centres de formations, etc, mais avant en tout cas, on s'en foutait si quelqu'un avait du talent, et pas qu'un peu. S'il était pas un des meilleurs au moment actuel => ciao.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'ai vraiment du mal à comprendre les dirigeants de Blackburn quoi ! Ils auraient pu en retirer 10 s'ils auraient accepté la proposition d'Arsenal ... M'enfin bon, je vais pas m'en plaindre. Mais qu'est-ce-que je déteste cette équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Lampard Toto:

 

http://www1.skysport...ankly-unlikely-

 

Je te laisse regarder les stats comparée aux nôtres.

J'met pas en avant une suprématie Lampard, mais ses stats sont loin d'être mauvaises, et vont dans le sens de sa bonne saison actuelle, même si il est vrai que le mois de décembre est plus difficile pour lui !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'ai vraiment du mal à comprendre les dirigeants de Blackburn quoi ! Ils auraient pu en retirer 10 s'ils auraient accepté la proposition d'Arsenal ... M'enfin bon, je vais pas m'en plaindre. Mais qu'est-ce-que je déteste cette équipe ^^

Ah rassuré! Ils ont refusé QPR, et demandent 12millions pour le Samba ;)

Source: Eurosport!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Liverpool vient d'être arrêté pour racisme contre un joueur noir de l'équipe adverse..

Ça va faire jaser pour rien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur le web et, effectivement, un joueur noir d'Oldham a pété un câble à un moment en face du Kop. Ma première réaction a été qu'un spectateur avait du l'insulter. C'est vraisemblable, d'autant qu'il y avait eu 0 problème émanant de ce joueur avant. La police a l'avantage d'avoir des caméras pointées sur les tribunes.

 

Est-ce vraiment un cas funeste pour Liverpool? Je crois au contraire qu'ils vont eux aussi se servir de ce cas pour faire un exemple (si les fans incriminés sont vraiment coupables, car pour l'instant c'est l'enquête).

 

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-seek-united-talks

 

Ca c'est pour le match de février. Un message conjoint des deux clubs ne serait pas de trop. Lu et approuvé. Faites du foot, pas la guerre!

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur le web et, effectivement, un joueur noir d'Oldham a pété un câble à un moment en face du Kop. Ma première réaction a été qu'un spectateur avait du l'insulter. C'est vraisemblable, d'autant qu'il y avait eu 0 problème émanant de ce joueur avant. La police a l'avantage d'avoir des caméras pointées sur les tribunes.

 

Est-ce vraiment un cas funeste pour Liverpool? Je crois au contraire qu'ils vont eux aussi se servir de ce cas pour faire un exemple (si les fans incriminés sont vraiment coupables, car pour l'instant c'est l'enquête).

 

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-seek-united-talks

 

Ca c'est pour le match de février. Un message conjoint des deux clubs ne serait pas de trop. Lu et approuvé. Faites du foot, pas la guerre!

Agressif quand même le message de Liverpool. Je sais pas s'ils vont réussir à arrêter des chants sur SuareZ..

 

Sinon, parait qu'ils ont réussi à faire pleurer le mec avec des chants racistes "dégeulasses".. (même lien que j'ai donné en-haut.)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui çà "ils"? Pour l'instant, dans le bruit qui en ressort il semble que des fans du Kop ont témoigné sur ce qu'ils avaient entendu et il semble (en sait-on plus?) qu'il s'agisse d'une ou deux personnes. Il ne s'agissait vraisemblablement pas de chants mais d'une insulte (ou plusieurs?) qui a fusé d'un endroit précis du Kop (je l'ai vu moi-même se tourner vers le bas gauche du Kop quand on lui fait face). Mais bon, à la police et au club de mener leur enquête. S'il y a des preuves tangibles, les fautifs doivent être condamnés (déjà, là, au moins, il semble qu'il y ait des témoins).

 

Petit rappel des 115 pages concernant Suarez :

 

 

X Conclusion

454. We conclude these Reasons with the following comment. The Charge against Mr Suarez

was that he used insulting words which included a reference to Mr Evra's colour. We have

found that Charge proved on the evidence and arguments put before us. The FA made

clear that it did not contend that Mr Suarez acted as he did because he is a racist. Mr Evra

said in his evidence that he did not think Mr Suarez is a racist. Mr Suarez said in evidence

that he will not use the word “negro” on a football pitch in England in the future, and we

believe that is his genuine and firm intention.

 

Le problème, c'est que personne n'a lu ce rapport. Encore moins les journalistes (trop fatiguant). Il faut bien quelques historiens comme moi pour se farcir ces -bip- pages de -bip- :breton:

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le temps, il est prof :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui çà "ils"? Pour l'instant, dans le bruit qui en ressort il semble que des fans du Kop ont témoigné sur ce qu'ils avaient entendu et il semble (en sait-on plus?) qu'il s'agisse d'une ou deux personnes. Il ne s'agissait vraisemblablement pas de chants mais d'une insulte (ou plusieurs?) qui a fusé d'un endroit précis du Kop (je l'ai vu moi-même se tourner vers le bas gauche du Kop quand on lui fait face). Mais bon, à la police et au club de mener leur enquête. S'il y a des preuves tangibles, les fautifs doivent être condamnés (déjà, là, au moins, il semble qu'il y ait des témoins).

 

Petit rappel des 115 pages concernant Suarez :

 

 

X Conclusion

454. We conclude these Reasons with the following comment. The Charge against Mr Suarez

was that he used insulting words which included a reference to Mr Evra's colour. We have

found that Charge proved on the evidence and arguments put before us. The FA made

clear that it did not contend that Mr Suarez acted as he did because he is a racist. Mr Evra

said in his evidence that he did not think Mr Suarez is a racist. Mr Suarez said in evidence

that he will not use the word “negro” on a football pitch in England in the future, and we

believe that is his genuine and firm intention.

 

Le problème, c'est que personne n'a lu ce rapport. Encore moins les journalistes (trop fatiguant). Il faut bien quelques historiens comme moi pour se farcir ces -bip- pages de -bip- :breton:

Ouais, c'est clair, on peut pas définir le 'ils'.

Mais je trouve ça assez grave que personne, personne ne réagisse, ne dise quelque chose, ne fasse quelque chose.

Un gars a dit sur Twitter que dans un match entre Swansea et une autre équipe y a un moment, un supporter avait commencé à insulter un joueur adverse et des supporters de la même équipe l'avait clairement fait taire.

 

Enfin je trouve ça grave, surtout si c'était une seule personne ou deux, que tout le monde l'entendait, que personne ne vienne leur dire de fermer simplement leur geule. C'est peut-être différent en situation, mais voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suspect arrêté pour être interrogé. Ils n'ont pas traîné : http://www.espn.co.uk/football/sport/story/129791.html

 

 

A une ou deux pages près, que j'ai survolé, j'ai lu les 115 pages. Fastidieux. J'ai déjà oublié la moitié tellement c'est répétitif. Comme tous les historiens je suis un fouille-m**** et j'aime bien comprendre.

 

Prof je suis, suppléant, qui doit faire d'autres boulots pour tenir. Pas une semaine sans bosser en 2011. Désolé de casser les idées reçues.

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eplindex.com/wing-wizards-arsenal/

Stats très intéressantes pour ceux que ça intéresse.

Ça compare Nasri 10/11 à Gervinho 11/12 et aussi Walcott 10/11 à Walcott 11/12.

Statistiques très très en profondeur. On peut très bien voir que Nasri et Gervinho sont pas le même genre de joueur du tout. Gervinho a réussi 12 tacles défensif sur 12, alors que Nasri en faisait très peu.

De plus, Nasri faisait un très grand nombre de passes contrairement à Gervinho qui aime bien garder sa place.

 

Concernant Walcott, son jeu a beaucoup plus changé depuis le départ de Fabregas et Nasri. Logiquement, et les stats le montrent, il touche beaucoup plus la balle. En une demi-saison il a déjà fait quasi autant de passes qu'en toute la saison passée.

Par contre, il marque moins. Il a marqué que 2 buts en une demi-saison comparé à 9 buts la saison passée. Cela peut s'expliquer par le fait qu'il rentre moins vers l'intérieur du terrain. On voit donc qu'il fait beaucoup plus de centres depuis le côté.

 

Pour remplacer des joueurs plus offensif mais au centre, Gervinho et Walcott jouent beaucoup plus sur le côté. Les centres sont mieux, et cela aide peut-être aussi Van Persie.

 

Bref, très intéressant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on se retrouve...

 

C'est sympa de jouer la CL sans CL cette année. En trois jours, les Reds vont accueillir City et United à Anfield. D'une manière générale, ce chassé-croisé entre City, United et Liverpool entre début janvier et début février est assez comique. 6 matchs, dont quatre en coupe concernant ces équipes, dont 5 impliquant les Reds! (3 pour United, 4 pour City). Il ne manque plus que Chelsea, partenaire privilégié des Reds, et la saison apparaîtrait comme un tantinet "chargée", même sans Europe.

 

A priori, le match devrait avoir lieu le samedi 28, soit trois jours après City, et trois jours avant une journée de PL pour les Reds, à moins de reculer le match de PL.

 

A noter aussi que l'affiche était inversée l'an passé en janvier. C'est bien simple, on ne se quitte plus!

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.heraldsun.com.au/sport/soccer/liverpool-star-arrested-at-bar/story-e6frfg8x-1226239519096

 

C'est pas tout ça mais Stewart Downing a été arrêté car il aurait frappé son ex..bravo.

 

Bref, ça va vraiment être intéressant ces matchs :D Espérons qu'on en sorte grands gagnants :)_

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...