Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En lisant la presse de ce matin, je suis tombée sur une info parlant de Mata, le père de ce dernier - qui est également son agent - a déclaré que Valence avait rejeté l'offre d'Arsenal et que son fils portait en haute estime l'Inter.

 

Attention Fly, ça va faire un Alvarez bis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Blackburn

Blackburn et le poulet

 

Si le Wall Street Journal s’intéresse au sort du club de Blackburn, c’est uniquement parce que le club anglais a été racheté par Venky’s, le géant indien de la volaille.

 

Les joueurs des Rovers ont même récemment tourné une pub pour vanter le goût des cuisses de poulet et si elle n’a pas eu d’incidence sur le marché ou les actions Venky’s, elle a fait bouillir le sang des fans. Dans le Lancashire Telegraph, l’ambiance est ainsi plus tendue.

 

La lettre de Kathryn Taylor, une abonnée depuis 15 ans, a rencontré un certain succès. Outrée par l’attitude des propriétaires, coupables d’avoir viré Sam Allardyce et conduit les Rovers au bord de la relégation la saison dernière, elle explique : « Réduire les footballeurs professionnels à des consommateurs qui se signent dans les vestiaires avant de manger du poulet puis de parcourir le tunnel en se lèchant les doigts, c’est embarrassant et une entorse à la réputation des Blackburn Rovers. Nous sommes maintenant la risée du monde du football ».

 

Pour autant, le site officiel du club rappelle que Michel Salgado avait bien kiffé le tournage : « j’ai vu la publicité c’est mieux que ce que je pensais. Même si on a fait huit heures de tournage pour 26 secondes de film, on s’est bien amusé ». Et c’est bien là l’essentiel...

 

AlF

 

SOFOOT.COM

 

:D Elle manque d'humour cette fan, Du Grand Michel Salgado Comme d'habitude, Le Nouveau Seigneur du Poulet? Nul doute que les joueurs des Rovers n'auront aucun souci de nourriture cette saison concernant la viande blanche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli se tape avec un coéquipier !

 

Mario Balotelli a encore frappé ! Un coéquipier cette fois-ci...

Mario Balotelli est incontestablement devenu le plus grand joueur du monde… de la rubrique faits divers ! Depuis la reprise avec Manchester City, le fantasque italien avait déjà eu le temps de déclarer " qu’il n’aimait pas Manchester " et de tenter un enchainement roulette-talonnade devant le gardien adverse provocant une colère monstre de son entraineur.

 

Cette fois-ci, c’est à l’entrainement que Balotelli s’est fait remarquer en ayant une vive altercation avec son coéquipier Aleksandar Kolarov (notre photo). Un air de déjà-vu puisque l’ancien joueur de l’Inter s’était déjà battu avec Jérôme Boateng en décembre dernier…

 

Les Dessous du Sport.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht affirme sur son site officiel qu'un accord a été trouvé avec Chelsea pour le transfert de Lukaku. Il devrait passer la visite médicale demain.

 

Il a du talent c'est certain, mas je le trouve quand même un peu surcoté. Sturridge est pour moi bien meilleur que lui, j'ai l'impression qu'au mieux il passera la saison sur le banc <_<

 

Il aurait du aller dans un plus petit club pour commencer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht affirme sur son site officiel qu'un accord a été trouvé avec Chelsea pour le transfert de Lukaku. Il devrait passer la visite médicale demain.

 

Il a du talent c'est certain, mas je le trouve quand même un peu surcoté. Sturridge est pour moi bien meilleur que lui, j'ai l'impression qu'au mieux il passera la saison sur le banc <_<

 

Il aurait du aller dans un plus petit club pour commencer -_-

 

Il n'est pas qu'un peu surcoté, il est fortement surcoté chez nous (comme la plupart des bons joueurs belges que la presse wallonne ne cesse de caresser dans le sens du poil). Techniquement il est quand même assez limité, au niveau de l'intelligence de jeu, il n'y a pas grand chose à dire, un joueur moyen dans ce domaine du jeu. Pour moi, Lukaku se résume à un joueur rapide et puissant. Je ne vois pas grand chose d'autre, il n'a pas une finition du tonnerre même si il a un assez bon placement, il a une qualité de passe des plus normales, un bon jeu tête et se débrouille pas trop mal dos au but.

 

À Anderlecht, il était souvent trop esseulé en pointe, je le préfère voir accompagner d'un attaquant de soutien. Après avec un transfert vers Chelsea (le seul autre club où il souhaitait évoluer, c'est un vrai fan des Blues), il va devoir profiter des maigres opportunités qui lui seront conférées afin de s'illustrer de la meilleure des façons. Il sera entouré de joueurs on ne peut plus talentueux, ça devrait grandement l'aider (à partir du moment qu'il concrétise correctement ses occasions) à franchir un nouveau palier.

 

J'espère que cette nouvelle aventure sera autant bénéfique pour le joueur pour que pour notre équipe nationale. On commence à avoir des joueurs qui évoluent dans de grands clubs européens, ça fait plaisir. Malgré tout, je pense qu'il na jouera pratiquement pas, Sturridge lui est mille fois supérieur ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du aller dans un plus petit club pour commencer -_-

 

Je pense qu'il a déja prouvé pas mal de chose a Anderlecht , meme en équipe national de Belgique d'ailleurs . Malgré son jeune age il parait vraiement mature . C'est vraiement un bon coup que vienne de réaliser Chelsea après au niveau de la concurrence ça serat rude Torres , Drogba , Anelka , Kalou , Sturridge , Lukaku ajoutons meme Kakuta qui peut jouer attaquant . Anelka devrait je pense partir suivit peut-etre de Kalou affaire a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga "Cesc Fabregas au Barça" connaitra-t-elle enfin son épilogue dans les jours à venir ?

 

Hier, on apprenait que l’Espagnol, si désireux d’aller se balader sur les ramblas de Barcelone, aurait proposé de renoncer à plus de quatre millions d’euros de bonus afin de couvrir en grande partie les suppléments demandés par Arsenal à l’offre du club catalan.

 

Côté espagnol, les déclarations se succèdent pour faire tourner la tête du meneur de jeu londonien. Après David Villa, c’est Victor Valdes, le gardien de 29 ans, qui s’est dit hyper confiant sur la venue de son compatriote dans les colonnes de The People : « On espère voir Cesc dans le vestiaire du Barça très bientôt. Les joueurs veulent qu’il vienne parce que c’est un grand ami et un footballeur extraordinaire ».

 

Bref, encore une histoire qui devrait se régler au clash et au cash.

 

PM

 

J'aime pas trop les manières des joueurs catalans. Si on apprécierait qu'un ''ami'' vienne jouer dans notre équipe, ça doit rester privé. C'est un manque de respect pour Arsenal.

Enfin, moi je m'en fous royalement au final mais je tenais à vous faire part de mes émotions ^_^.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances :lol:

 

Voici les dernières news du club :

 

Officiel : Chamberlain a signé

 

Alex Oxlade Chamberlain (17 ans) s'est engagé avec Arsenal. Il a signé un contrat à long terme. Le montant de la transaction s'élèverait à environ 14 millions d'euros (8 millions + 6 millions de bonus).

 

Par ailleurs Joel Campbell (19 ans) devrait également s'engager cette semaine avec Arsenal pour environ 1 million d'euros.

 

Bref toujours des jeunes, jamais de joueurs confirmés, et surtout toujours pas le moindre défenseur à l'horizon (soupir), même si d'après les médias la piste Gary Cahill semble en bonne voie...

 

Concernant Fabregas rien de nouveau, mis à part les déclarations moisi de ces "amis" catalans, mais bon on commence à avoir l'habitude ça fait plus de 3 ans que ça dure :rolleyes: ...

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 millions, c'est encore mieux que je ne le pensais ! Bravo Anderlecht, c'est bien négocié ; quand il s'agit de vendre ses joueurs ,on est fort ; quand il s'agit d'en acheter, on est pas doué. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal me fait vraiment peur cette année. Ce seront eux les favoris pour la PL ! Avec un Fabregas motivé, un Nasri épanoui et des recrues de très haut niveau, je sens qu'ils vont cartonner ! Ajoutez à cela le départ de Clichy qui sera remplacé par l'excellent Gibbs, rappelez vous son merveilleux match contre nous en C1 et vous avez le rival numéro 1 du Barça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances :lol:

 

Voici les dernières news du club :

 

Officiel : Chamberlain a signé

 

Alex Oxlade Chamberlain (17 ans) s'est engagé avec Arsenal. Il a signé un contrat à long terme. Le montant de la transaction s'élèverait à environ 14 millions d'euros (8 millions + 6 millions de bonus).

 

Par ailleurs Joel Campbell (19 ans) devrait également s'engager cette semaine avec Arsenal pour environ 1 million d'euros.

 

Bref toujours des jeunes, jamais de joueurs confirmés, et surtout toujours pas le moindre défenseur à l'horizon (soupir), même si d'après les médias la piste Gary Cahill semble en bonne voie...

 

Concernant Fabregas rien de nouveau, mis à part les déclarations moisi de ces "amis" catalans, mais bon on commence à avoir l'habitude ça fait plus de 3 ans que ça dure :rolleyes: ...

 

On est dans la de-mer :o Le recrutement de choc !

 

A quoi joue Wenger franchement ? C'est pas pour me déplaire en tout cas ^_^

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Canal+ :

 

Les folies d'Arsène...

Le 08/08/11 à 21h17

Arsenal s'est illustré en recrutant lundi Alex Oxlade-Chamberlain, espoir anglais âgé de 17 ans, pour 17 millions d'euros. Un pari sur l'avenir qui ne manquera pas d'alimenter le débat sur le rapport politique de recrutement menée par les Gunners-performances sportives d'un club londonien privé de titre depuis 2005.

 

Si un certain scepticisme a accompagné le recrutement de Javier Pastore par le PSG pour 42 millions d'euros, que penser des 17 millions investis lundi par Arsenal pour recruter Alex Oxlade-Chamberlain, promesse du football anglais arrachée à Southampton ? Les Gunners cassent ainsi leur tirelire pour un illustre inconnu venu de troisième division qui n'est pas sans rappeler Theo Walcott, lui aussi passé par le club du Sud de l'Angleterre avant de rallier Londres. Si Arsène Wenger souligne la qualité d'un joueur "polyvalent, qui va apporter de la créativité et de la qualité offensive", difficile de ne pas s'interroger sur le mercato estival mené par Arsenal.

 

Le décalage est pour le moins conséquent entre ce qui était annoncé et les faits. Désireux de calmer des supporters en colère, qui n'avaient pas hésité à déployer une banderole incitant les dirigeants d'Arsenal à "dépenser ce ***** d'argent" lors du dernier match de Premier League la saison dernière, Arsène Wenger avait promis de rompre avec ses habitudes de sagesse sur le marché des transferts. "Le marché va être hyperactif. (...) Et pour la première fois depuis très longtemps, je serai moi-même actif", confiait fin mai dans Téléfoot le technicien. L'Alsacien s'est donc employé, mais en restant fidèle à lui-même et, à défaut de joueurs confirmés, seuls Chamberlain et le défenseur de Charlton Carl Jenkinson, jeune espoir de 19 ans recruté un peu plus d'un million d'euros, sont venus intégrer les rangs du stratège français.

 

Van Persie: "C'est bien mais..."

 

Gervinho a également été enrôlé par les Gunners pour 13,5 millions d'euros. "C'est bien mais il nous faut encore d'autres signatures importantes", estimait Robin van Persie au moment de l'arrivée de l'Ivoirien. Le buteur néerlandais n'a jamais caché ses doutes quant à la faculté d'Arsenal à rivaliser avec les meilleures équipes européennes. Et ce ne sont pas les velléités de départ affichées par Samir Nasri ou Francesc Fabregas, eux aussi lassés de voir leur salle des trophées prendre la poussière, et la signature de Gaël Clichy à Manchester City pour 8 millions d'euros qui devraient rassurer l'attaquant vice-champion du monde.

 

"Je peux comprendre que les gens disent 'vous avez de l'argent, dépensez-le' mais ce n'est pas si simple, nous voulons trouver la qualité dont nous avons besoin", assurait Wenger début juin. Une position également défendue par le directeur exécutif des Gunners, Ivan Gazidis: "Il faut aussi dire que la saison n'a pas été un désastre. Notre effectif est encore jeune. Nous ne voulons pas jeter le bébé avec l'eau du bain. L'astuce est d'identifier ce qu'il faut garder et ce qu'il faut changer et comment nous pouvons le faire dans la limite de nos capacités financières." Rare grand d'Europe à afficher des finances saines, Arsenal, qui jouit de la fortune de son propriétaire américain Stan Kroenke, n'est pas en manque de liquidités comme le prouvent les quelque 30 millions d'euros finalement dépensés cet été. Reste que l'utilisation de cette manne n'a pas fini de faire débat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli je déteste ce mec. Un idiot comme c'est pas possible ... Et perso j'ai pas vu son talent face à man U :rolleyes:

 

Sinon concernant Aguero, d'après le daily express, un accord aurait été déjà passé entre City et le Real Madrid. C'était le moyen pour Cerezo, président de l'Atletico, d'éviter un transfert direct vers l'autre club madrilène et de s'attirer les foudres des supporters.

Donc city serait juste un intermédiaire durant quelques années ?

 

Je sais pas s'il y a du vrai la dessous mais bon avec le Real on a déjà vu des clauses bizarres !

 

Source : Daily Express

Modifié par Fabiend67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...