Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

En même temps, vous êtes habitués à tellement mieux vous avec Wenger ! "Personnellement, je crois que nous pouvons remporter les quatre titres."

 

Jusqu'à nos déboires en Carling Cup c'était le cas, mais il me semble que nous dévions du sujet, donc garder vos remarques désobligeantes pour vous.

  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep, il a plutôt raison. Recentrons-nous sur le sujet, et sur le futur quatrième de la PL (je vois Arsenal sixième, j'avoue). ^_^

 

Je pense que cette saison Liverpool a toutes les armes pour jouer le titre. Avec Dalglish à leur tête, les Reds joueront le haut du tableau.

 

En ce qui concerne Arsenal, j'attendrais de voir ce que donne notre mercato avant de me fixer, mais à l'heure actuelle on est limite pour le titre.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a passé la visite médicale avec succès et devrait être présenté demain dans la journée.

 

Par ailleurs on serait tout proche d'un accord avec Valence pour Juan Mata selon la presse espagnol (à prendre avec des pincettes).

 

Fabregas participera quant à lui à la tournée en Asie avec le reste de l'effectif.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly Millenium il est vrai que la politique de Wenger est a double tranchant, d'un point de vue formation jeunes il n'y a rien à dire car on a beau le critiquer il nous sort des jeunes avec un bon voir très bon niveau Wilshere, Nasri, Walcott, Fabregas, pour les très bon mais le gros problème c’est la régularité de certains et surtout de perdre au moins un cadre chaque année.

 

En 2003 Seaman

En 2004 Keown, Parlour, Wiltord

En 2005 Viera

En 2006 Berkamp, Cole, Pires

En 2007 Ljungberg, Henry

En 2008 Silva, Flamini, Hleb

En 2009 Touré, Adébayor

En 2011 Clichy

 

Et peut être pour cette année Nasri, Van Persie, Fabregas,Walcott

Quand on regarde vous avez perdu énormément de cadres qui n’ont pas été remplacé qualitativement à certains poste et cela se rend compte sur les titres remporté, le dernier titre c’est 2005 il me semble.

Les belles années des frenchies, et des gloires d’arsenal.

Mais now c’est on prend des jeunes et on les formes donc aucunes expériences des grandes compétitions, et pas assez de joueurs expérimentés. Dans l’effectif ceux que je considère expérimentés en grande partie sont : Almunia, Sagna, Fabregas, Nasri, Van Persie.

Le reste n’a rien encore prouvé au haut niveau à part une 1ere saison de folie mais c’est tout et voilà votre grand défaut. Et on s’end rend compte sur les expérimentés que vous avez-vous allez encore en perdre (Fabregas, Nasri,Van Persie) il faut faire comme Manchester United, Barcelone, Bayern. Un mélange entre cadres et jeunes et cela leur permettra d’évoluer beaucoup plus vite. Que de laisser que des jeunes aux commandes.

 

Je vous souhaite de ne pas perdre des joueurs clés et surtout de les remplacer correctement.

Quand je vois Arsenal est en contact avec Doyle, Gervihno, des internationnaux qui ne jouent pas la ligue des champions ou le haut niveau Le mans puis Lille et les Wolves. Ce n’est pas avec ce casting que vous allez faire des choses énormes.

 

Après cela n’est que mon avis

Clichy = Baines

Un gardien car ils sont super fragiles

Fabregas= Parker

Remplacé le départ de Touré par un bon défenseur car l’ancien de Lorient Kolsciesny que je ne sais pas écrire ce n’est pas du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, Downing est avec les U21... :blink:

 

Je suis donc pas le seul que ça choque :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly Millenium il est vrai que la politique de Wenger est a double tranchant, d'un point de vue formation jeunes il n'y a rien à dire car on a beau le critiquer il nous sort des jeunes avec un bon voir très bon niveau Wilshere, Nasri, Walcott, Fabregas, pour les très bon mais le gros problème c’est la régularité de certains et surtout de perdre au moins un cadre chaque année.

 

En 2003 Seaman

En 2004 Keown, Parlour, Wiltord

En 2005 Viera

En 2006 Berkamp, Cole, Pires

En 2007 Ljungberg, Henry

En 2008 Silva, Flamini, Hleb

En 2009 Touré, Adébayor

En 2011 Clichy

 

Et peut être pour cette année Nasri, Van Persie, Fabregas,Walcott

Quand on regarde vous avez perdu énormément de cadres qui n’ont pas été remplacé qualitativement à certains poste et cela se rend compte sur les titres remporté, le dernier titre c’est 2005 il me semble.

Les belles années des frenchies, et des gloires d’arsenal.

Mais now c’est on prend des jeunes et on les formes donc aucunes expériences des grandes compétitions, et pas assez de joueurs expérimentés. Dans l’effectif ceux que je considère expérimentés en grande partie sont : Almunia, Sagna, Fabregas, Nasri, Van Persie.

Le reste n’a rien encore prouvé au haut niveau à part une 1ere saison de folie mais c’est tout et voilà votre grand défaut. Et on s’end rend compte sur les expérimentés que vous avez-vous allez encore en perdre (Fabregas, Nasri,Van Persie) il faut faire comme Manchester United, Barcelone, Bayern. Un mélange entre cadres et jeunes et cela leur permettra d’évoluer beaucoup plus vite. Que de laisser que des jeunes aux commandes.

 

Je vous souhaite de ne pas perdre des joueurs clés et surtout de les remplacer correctement.

Quand je vois Arsenal est en contact avec Doyle, Gervihno, des internationnaux qui ne jouent pas la ligue des champions ou le haut niveau Le mans puis Lille et les Wolves. Ce n’est pas avec ce casting que vous allez faire des choses énormes.

 

Après cela n’est que mon avis

Clichy = Baines

Un gardien car ils sont super fragiles

Fabregas= Parker

Remplacé le départ de Touré par un bon défenseur car l’ancien de Lorient Kolsciesny que je ne sais pas écrire ce n’est pas du lourd.

 

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse que je trouve très pertinente. Chaque année c'est le même cirque, on perd nos meilleurs joueurs et on ne les remplace pas forcément,quant on le fait leurs remplaçants sont un cran en-dessous et une fois qu'il commence à atteindre un bon niveau, on les vend, donc en fonctionnant comme ça, je ne vois pas ce qu'on peut espérer hormis notre fabuleuse Emirates Cup.

 

Clichy, parti on doit absolument recruter Baines, voir Enrique, mais ma préférence va de loin au Tofee.

 

Pour ce qui est de Fabregas, j'ai bon espoir qu'on le conserve, à l'inverse Nasri peut se barrer il m'a définitivement dégoûté par son attitude et si on parvient à recruter Mata alors on ne sera pas forcément perdant.

 

Concernant les gardiens, Szczesny est jeune mais convient parfaitement, de plus Fabianski est une bonne doublure.

 

Pour ce qui est du défenseur central, c'est à mes yeux une priorité et j'espère vraiment voir Cahill nous rejoindre d'ici peu, même si je commence à m'inquiéter à son sujet au vue des récentes déclarations de Coyle...

 

Pour moi il est clair que si les choses n'évoluent pas dans le bon sens et que cette saison se solde une nouvelle fois sans aucun titre, Wenger pourra aller coacher le PSG.

  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si vous recrutez Baines, au change vous êtes largement gagnant par rapport à l'ami Clichy ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse que je trouve très pertinente. Chaque année c'est le même cirque, on perd nos meilleurs joueurs et on ne les remplace pas forcément,quant on le fait leurs remplaçants sont un cran en-dessous et une fois qu'il commence à atteindre un bon niveau, on les vend, donc en fonctionnant comme ça, je ne vois pas ce qu'on peut espérer hormis notre fabuleuse Emirates Cup.

 

Clichy, parti on doit absolument recruter Baines, voir Enrique, mais ma préférence va de loin au Tofee.

 

Pour ce qui est de Fabregas, j'ai bon espoir qu'on le conserve, à l'inverse Nasri peut se barrer il m'a définitivement dégoûté par son attitude et si on parvient à recruter Mata alors on ne sera pas forcément perdant.

 

Concernant les gardiens, Szczesny est jeune mais convient parfaitement, de plus Fabianski est une bonne doublure.

 

Pour ce qui est du défenseur central, c'est à mes yeux une priorité et j'espère vraiment voir Cahill nous rejoindre d'ici peu, même si je commence à m'inquiéter à son sujet au vue des récentes déclarations de Coyle...

 

Pour moi il est clair que si les choses n'évoluent pas dans le bon sens et que cette saison se solde une nouvelle fois sans aucun titre, Wenger pourra aller coacher le PSG.

 

La vente de joueurs cadres continuera tant qu'Arsenal n'aura pas retrouvé le chemin des titres. Si les joueurs partent, c'est seulement car ailleurs on leur propose mieux, que ce soit en terme d'argent ou sur le plan sportif. L'exemple parfait avec Henry qui a lâché un club où il avait une belle notoriété afin de remporter un titre, le plus important, la C1. Maintenant, c'est plus la C1 que vise les joueurs d'Arsenal, mais tout simplement un titre, que ce soit la Barclays ou autre. Un mauvais cercle vicieux pour le club londonien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de joueurs cadres continuera tant qu'Arsenal n'aura pas retrouvé le chemin des titres. Si les joueurs partent, c'est seulement car ailleurs on leur propose mieux, que ce soit en terme d'argent ou sur le plan sportif. L'exemple parfait avec Henry qui a lâché un club où il avait une belle notoriété afin de remporter un titre, le plus important, la C1. Maintenant, c'est plus la C1 que vise les joueurs d'Arsenal, mais tout simplement un titre, que ce soit la Barclays ou autre. Un mauvais cercle vicieux pour le club londonien

 

C'est clair, mais comment peut-on remporter un titre si chaque année nos meilleurs joueurs fiche le camp ? La seule solution est de se renforcer et de sortir le porte monnaie en recrutant des grands noms afin de convaincre les cadres de rester et de pouvoir enfin remporter au minimum la PL, et si cela Wenger n'est pas capable de le faire, alors il va falloir le dégager rapidement.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais comment peut-on remporter un titre si chaque année nos meilleurs joueurs fiche le camp ? La seule solution est de se renforcer et de sortir le porte monnaie en recrutant des grands noms afin de convaincre les cadres de rester et de pouvoir enfin remporter au minimum la PL, et si cela Wenger n'est pas capable de le faire, alors il va falloir le dégager rapidement.

 

C'est bien au moins t'as changé ton avatar, un premier pas vers la guérison mentale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au moins t'as changé ton avatar, un premier pas vers la guérison mentale :P

 

En revanche toi niveau guérison t'es mal barré avec le départ de O'Shea :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche toi niveau guérison t'es mal barré avec le départ de O'Shea :P .

 

Il rejoint la colonnie Sunderland.

Donc ça nous fait déjà 6 point quasi assurée la saison prochaine alors que vous vous allez devoir cravacher à mort pour aller les prendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoint la colonnie Sunderland.

Donc ça nous fait déjà 6 point quasi assurée la saison prochaine alors que vous vous allez devoir cravacher à mort pour aller les prendre :lol:

 

On verra on verra ;) .

 

Ca se réchauffe chaque jour un peu plus pour Mata et on reparle sérieusement de Benzema également dans la presse, mais bon je doute que ce soit sérieux pour la madrilène.

 

En revanche Mata... :wow: :wow:

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra on verra ;) .

 

Ca se réchauffe chaque jour un peu plus pour Mata et on reparle sérieusement de Benzema également dans la presse, mais bon je doute que ce soit sérieux pour la madrilène.

 

En revanche Mata... :wow: :wow:

 

Franchement Benzema à ARSENAL c'est que des conneries, j'y crois pas une seconde. On sait juste qu'il plait à Wenger mais de son côté, lui, ne cesse de répéter qu'il veut continuer à faire son trou chez les merengues et ça se vérifie puisqu'il ne cesse de progresser depuis son arrivée dans la capitale Espagnole. L'année prochaine peut-être si Higuain retrouve son meilleur niveau et qu'il bloque sa progression on pourra evantuellement en reparler mais là, à l'heure actuelle. Rien ne laisse supposer qu'il pourrait débarquer à Londres et il n'a rien à y gagner aussi bien financièrement que sportivement puisque il ne jouera pas plus à Arsenal qu'à Madrid.

 

Mata, ça semble serieux et c'est un excellent joueur, Wenger pourrait réaliser un joli coup mais quand je vois comment le dossier Gervinho à trainé...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra on verra ;) .

 

Ca se réchauffe chaque jour un peu plus pour Mata et on reparle sérieusement de Benzema également dans la presse, mais bon je doute que ce soit sérieux pour la madrilène.

 

En revanche Mata... :wow: :wow:

 

Mata à Arsenal c'est clair que ça serait un gros coup réalisé par AW. Il est jeune mais a déjà démontré pas mal de jolies choses et ça promet pour le futur.

 

Enfin en espérant qu'il ne signe pas quoi... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir t'y faire hein ... :D

 

Boaa...

Si ça doit se faire, qu'il en soit ainsi hein, moi dans l'absolu je m'en fous. C'est juste que je trouve cette rumeur totalement bidon. Autant les Mata, Cahill, Samba and co... restent crédibles, mais un évantuel transfert de l'international tricolore nan pour moi c'est que du pipeau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaa...

Si ça doit se faire, qu'il en soit ainsi hein, moi dans l'absolu je m'en fous. C'est juste que je trouve cette rumeur totalement bidon. Autant les Mata, Cahill, Samba and co... restent crédibles, mais un évantuel transfert de l'international tricolore nan pour moi c'est que du pipeau ^_^

 

lol

 

relis toi :D

 

et arrête de boire :bj:

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris là... :unsure:

 

Je vois que rester dans un forum de gunners c'est pas terrible pour un mancunien. :lol:

 

Tu as ecrit:

 

"Franchement Benzema à Madrid c'est que des conneries"

 

Au lieux de benzema a arsenal....

 

Ta compris :D

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que rester dans un forum de gunners c'est pas terrible pour un mancunien. :lol:

 

Tu as ecrit:

 

"Franchement Benzema à Madrid c'est que des conneries"

 

Au lieux de benzema a arsenal....

 

Ta compris :D

 

Oui oui oui c'est boooooooooooooooon :P :P

Tu m'emmerde Benzema voilà !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il se pourrait que Thierry Henry quitte Arsenal pour s'engager très prochainement avec le FC Barcelone...

Attention rumeur à prendre avec des pincettes, perso j'y crois pas une seule seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...