kuranyi54 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Arretez vos conneries, vous enterrez le type alors que vous connaissez ses qualités et que sans doute l'année prochaine avec une bonne prepas il peut faire très mal, après tout le monde va retourner sa veste. Ca je l'espère , mais il ne faut pas croire que personne ne croit en lui. Il est venu pour un paquet de pognon , et ce n'est pas retourner sa veste si il réussit , c'est juste apprécier ses prestations. Là on s'amuse tous de lui car il fait des prestations moyennes même si il est assez actif et qu'il ne marque toujours pas , mais on espère toujours le voir marquer. Aprés je fais juste un brin d'humour pour les 3£ , c'est sûr que vu le pognon qu'il a coûté il doit réussir à Chelsea et je l'espère. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Ca je l'espère , mais il ne faut pas croire que personne ne croit en lui. Il est venu pour un paquet de pognon , et ce n'est pas retourner sa veste si il réussit , c'est juste apprécier ses prestations. Là on s'amuse tous de lui car il fait des prestations moyennes même si il est assez actif et qu'il ne marque toujours pas , mais on espère toujours le voir marquer. Aprés je fais juste un brin d'humour pour les 3£ , c'est sûr que vu le pognon qu'il a coûté il doit réussir à Chelsea et je l'espère. C'est pas trop par rapport a toi mais a tout ce qui se dit dans les journaux qui sont super dur a lui meme si c'est vrai que vu le montant de son transfert est exorbitant par rapport a son apport sur le terrain et avec ceux que je parle de foot, pour eux c'est fini et il remontera jamais la pente a croire qu'ils ont oublié les saison qu'il a fait a Pool et surtout ses qualité de finisseur et d'appui hors du commun. Modifié le 18 avril 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pas trop par rapport a toi mais a tout ce qui se dit dans les journaux qui sont super dur a lui meme si c'est vrai que vu le montant de son transfert est exorbitant par rapport a son apport sur le terrain et avec ceux que je parle de foot, pour eux c'est fini et il remontera jamais la pente a croire qu'ils ont oublié les saison qu'il a fait a Pool et surtout ses qualité de finisseur et d'appui hors du commun. Les journaux ne sont pas tendre mais c'est normal. Un joueur qui coûte 50.000.000£ , qui était un des meilleurs à son poste , qui avait des qualités exceptionnelles , et qui n'est plus que l'ombre de lui même , on peut être en mesure de s'attendre à de meilleurs performances. Mais aprés c'est sûr qu'à la vue de ces performances on l'enterre trop vite et j'espère qu'il rebondira , et ça passera par un but je l'espère. Il arrive dans un club en pleine "crise" qui perd son identité , il ne correspond pas au profil d'un drogba/anelka , et physiquement il a enchainé les blessures , c'est pas si facile pour lui. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Jack Robinson a enfin joué un match, il sera titulaire dans les années à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Dans le dernier ou avant dernier So Foot je ne sais plus, une petite "news" qui donnait à peu près ça : Nasri déclare qu'il veut finir sa carrière à Arsenal, et la citation de Nasri derrière "Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir un titre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si eux mettent des lauriers sur leur emblême ben nous on peut mettre une couronne et rajouter plein de petites étoiles pour les victoires en PL, en C1, en FA Cup et en League Cup... ps de chez ps: Scholes il sera suspendu contre Arsenal ? Dans le dernier ou avant dernier So Foot je ne sais plus, une petite "news" qui donnait à peu près ça : Nasri déclare qu'il veut finir sa carrière à Arsenal, et la citation de Nasri derrière "Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir un titre". Et ben il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre... Remarque, une FA Cup ou une Community Shield ce serait bien pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) La Fa cup est une compétition prestigieuse, donc oui c'est un titre. Qui plus est il me semble qu'on en à 11 (le record) et eux 10, donc ça me ferait c***r qu'il nous égalisent ... --- Sans club depuis décembre et son éviction des Blackburn Rovers, personne n’entend plus parler de Sam Allardyce. Alors quand un journaliste de Talksport le questionne sur le Arsenal-Liverpool du week-end dernier, Arsène Wenger en prend pour son grade. « Je ne le connais pas assez pour l’aimer ou ne pas l’aimer, mais je pense que son arrogance peut le faire devenir impoli, en t’ignorant et en ignorant ce que tu fais, » a confié Sam. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il revient sur le clash Daglish-Wenger en reprenant sa propre expérience : « Il ne m’a pas serré la main par le passé et est directement rentré dans le tunnel parce qu’il était frustré. Pour moi, c’est juste incorrect. Ce pays fonctionne avec un football comme ça. Ce sont des règles sous-entendues mais si tu bosses ici, c’est courtois de serrer la main ». Sam Allardyce serait-il rancunier ? So foot Sam, c'est un bon entraineur, il serait parfait pour la sélection Modifié le 19 avril 2011 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Non, Arsène Wenger ne veut pas recruter Messi, Villa ou Dani Alves. Comme à son habitude, le coach des Gunners se penche plutôt sur les jeunes perles qui fréquentent les équipes de jeunes du FC Barcelone. Le dernier en date qui a tapé dans l’œil de l’Alsacien est Rafael Alcántara, dit Rafinha, un jeune milieu de terrain offensif, frère de Thiago Alcántara (qui a déjà fait quelques apparitions avec l’équipe de Guardiola), et fils de l’ex-international brésilien Mazinho. Selon le Daily Mirror, Arsenal serait concurrencé dans ce dossier par Liverpool, Chelsea et Manchester City. Rappelons que le club londonien a déjà « piqué » le jeune Jon Miguel Toral au Barça en vue de la saison prochaine. L’apport de joueurs expérimentés n’est encore pas pour la saison prochaine du côté des Gunners. http://www.sofoot.com/wenger-veut-piller-le-barca-140665-news.html Modifié le 19 avril 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Joe Hart choqué par ses fans Si vous voulez un autographe de Joe Hart, ne poussez pas trop loin l’originalité. Le portier de Manchester City vient de révéler qu’un supporter avait déjà essayé de faire dédicacer…son bébé. Très peu pour Hart qui a refusé la proposition : « Ça montre juste qu’il y a des gens bizarre dans ce monde. Je n’aurais jamais cru qu’on me demanderait quelque chose comme ça un jour », a confié le gardien à ManC Magazine. Mais a priori pas de problème pour toutes autres parties du corps. http://www.sofoot.com/joe-hart-choque-par-ses-fans-140230-news.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Article intéressant (encore) de Dave Appadoo sur Kevin Nolan sur sofoot.com http://www.sofoot.com/nolan-ne-perd-pas-le-nord-140649-article.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Article intéressant (encore) de Dave Appadoo sur Kevin Nolan sur sofoot.com http://www.sofoot.com/nolan-ne-perd-pas-le-nord-140649-article.html "Ou quand les gentils Londoniens ne trouvent pas la parade face à l’Angleterre du nord, la vraie. Car comme Barton, Nolan est un enfant des quartiers durs des environs de Liverpool. Là où on joue au foot comme on vit sa vie : à l’arrache." j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sofoot, ils sont énormes Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Trop marrant ce qu'un supporter de chelsea à fait suivez le GUIDE , il fallait oser tout même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Torres va marquer son premier but demain je pense, Chelsea a une occasion de revenir il va se motiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ou pas. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il marquera pas (a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Face à Birmingham il a de grandes chances de marquer. Il a été placé sur le banc pour montrer qu'il n'était pas intouchable malgré son prix face à West Bromwich , et il a eu quelques occasions en 15 minutes. Birmingham est vraiment une équipe modeste , et à Stamford Bridge je le vois dans les meilleurs positions pour ouvrir son compteur si il joue titulaire. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Faut pas s'enflammer non plus. Chelsea avait reçu Wigan à la maison y a deux semaines de cela et ils avaient gagné à l'arrache sur un but pourri de Malouda. Et pourtant, le point fort de Wigan c'est pas la défense. B'mimgham est bien plus hargneux, et je suis sûr qu'ils vont causer quelques soucis à cette équipe des Blues. De plus ça fait trois matchs qu'ils ont pas perdu, et vont tout faire pour assurer un point voir trois au vue du maintien. Puis Torres marquer, même ça j'ai du mal à y croire. Ce serait un évènement je pense, plus médiatisé que le mariage princier !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Birmingham est vraiment une équipe modeste ??? les équipes modestes, ca n'existe plus vraiment. Ils gagnent une finale de CC cette année face à Arsenal, combien d'équipe reverrait d'être modeste comme ça ? L'équipe bénéfice encore du boulot de S. Allardyce qui à fait un gros travail la bas ... >Croire que ce sera une partie de plaisir pour les blues c'est carrément surestimer leur capacités ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Allardyce ? Really ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) ??? les équipes modestes, ca n'existe plus vraiment. Ils gagnent une finale de CC cette année face à Arsenal, combien d'équipe reverrait d'être modeste comme ça ? L'équipe bénéfice encore du boulot de S. Allardyce qui à fait un gros travail la bas ... >Croire que ce sera une partie de plaisir pour les blues c'est carrément surestimer leur capacités ... Allardyce, c'était à Bolton, pas Birmingham Zut, Saga c'est plus fort que toi Modifié le 20 avril 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Arf non je pensais à Blackburn ... Pas birmigham ... tout ça à cause du bleu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Arf non je pensais à Blackburn ... Pas birmigham ... tout ça à cause du bleu C'est de la faute à TopMercato tout ça "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 t'es pas loin de l'averto toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés