Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense tout simplement que Wenger doit changer la philosophie de son jeu proposé, ce n'est pas en "copiant" le jeu d'une autre équipe (qui est en passant le FCBarcelone), qu'il sera champion.Avant, avec les Thierry henry et compagnie, Arsenal avait une grande valeur, son jeu très défensif certes, mais des attaques expresse ou tout le monde n'y voyait que du feu, ou leur attaquant ne se faisaient vraiment pas prier devant les cages.

 

Maintenant, j'ai l'impression qu'ils enchainent beaucoup trop de passe, et le dernier à l'avoir reçu, il ne sait s'en servir.Au FCB, depuis toujours, ils savent qui est la ou la, qui va marquer, qui va courir après le ballon et qui va le recevoir, c'est comme une sortes de "potes d'enfance" qui jouent.

 

Bref, je pense que si Wenger ne gagne pas grand chose l'an prochain, la direction des Gunneurs doit sérieusement penser au changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une défaite en finale de Carling Cup, une élimination en 8e de la Champion League et une autre en quart de la cup, il ne reste désormais plus que le championnat à Arsenal mais ca ressemble vraiment à une 6e saison blanche consécutive pour les gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Une défaite en finale de Carling Cup, une élimination en 8e de la Champion League et une autre en quart de la cup, il ne reste désormais plus que le championnat à Arsenal mais ca ressemble vraiment à une 6e saison blanche consécutive pour les gunners.

 

Surtout que le championnat me semble la compétition la plus dure à gagner, ils leur reste à jouer Liverpool qui revient de loin et aussi City ainsi que Tottenham et vu la tourmente dans laquelle ils sont actuellement tout laisse penser qu'ils y laisseront des plumes.

 

On notera les blessés :

- Fabianski > Apparement OUT pour la saison.

- Szczesny > OUT pour la saison.

- Djourou > OUT pour la saison.

- Vermaleen > Il squatte l'infirmerie depuis sa rechute, tout laisse penser qu'il ne rejouera pas ou alors très peu cette saison.

- Walcott > Revient sous peu.

- Fabregas > Idem

 

Voilà je sais pas si j'en ai oublié mais ça fait pas mal ^^

Des joueurs comme VP et Diaby sont sujets aux blessures et se blessent fréquemment.

 

Mais la bonne nouvelle (à priori) ça veut dire Almunia + Squillaci titulaires et ils sont loin d'être des références cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ET retour ?

J'ai rien dit alors ;)

0-3 à City, et 0-0 à l'Emirates :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ET retour ?

J'ai rien dit alors ;)

 

Arsenal avait gagné 0-3 avant de faire 0-0 à la maison.

Mais les Gunners doivent nous jouer, se déplacer à Tottenham et Bolton et recevoir Liverpool. Un calendrier aussi difficile que le nôtre, surtout quand on sait que leur défense est maintenant vulnérable avec la paire Squillaci-Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah j'avais complètement oublié le 0-0 à l'Emirates.

 

J'éspère quand même que Liverpool va jouer sa ***** comme avec Chelsea... Franchement qu'ils passent à côté de leurs match juste pour aider nôtre concurrent ça me tuerait, surtout qu'ils nous ont tapé à Anfield donc c'est 3 points qu'on a pas pu leur prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey de retour

 

Enfin ! L’un des plus beaux joyaux de la couronne britannique a retrouvé les vertes pelouses de Premier League.

 

Aaron Ramsey, découpé (double fracture de la jambe, ndlr) il y a près d’un an par Ryan Shawcross, a ce samedi officiellement fait son retour parmi les siens d’Arsenal.

 

Après un prêt d’un petit mois à Cardiff, le jeune homme de 19 ans a goûté à sa 52ème cape sous le maillot d’Arsenal en entrant en cours du jeu lors de la défaite de son équipe en quart de finale de FA Cup face à Manchester United (2-0).

 

Impensable lorsqu’on se remémore ses images.

 

Sofoot

 

Une excellente nouvelle pour Arsenal. Quand je pense qu'il était à deux doigts de signer à Manchester United, tout le monde l'annonçait à Old Trafford, Fergie avait déclaré que c'était le meilleur jeune joueur britannique. Sans oublier qu'on avait un argument de force, à savoir Ryan Giggs qui était son idole.

 

En tout cas, j'aime beaucoup ce joueur ... Wilshere - Ramsey, ça va faire mal dans quelques saisons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ramsey de retour

 

Enfin ! L’un des plus beaux joyaux de la couronne britannique a retrouvé les vertes pelouses de Premier League.

 

Aaron Ramsey, découpé (double fracture de la jambe, ndlr) il y a près d’un an par Ryan Shawcross, a ce samedi officiellement fait son retour parmi les siens d’Arsenal.

 

Après un prêt d’un petit mois à Cardiff, le jeune homme de 19 ans a goûté à sa 52ème cape sous le maillot d’Arsenal en entrant en cours du jeu lors de la défaite de son équipe en quart de finale de FA Cup face à Manchester United (2-0).

 

Impensable lorsqu’on se remémore ses images.

 

Sofoot

 

Une excellente nouvelle pour Arsenal. Quand je pense qu'il était à deux doigts de signer à Manchester United, tout le monde l'annonçait à Old Trafford, Fergie avait déclaré que c'était le meilleur jeune joueur britannique. Sans oublier qu'on avait un argument de force, à savoir Ryan Giggs qui était son idole.

 

En tout cas, j'aime beaucoup ce joueur ... Wilshere - Ramsey, ça va faire mal dans quelques saisons ...

 

A condition que l'équipe se structure un peu, qu'il y'ait un vrai leader dans l'équipe d'ici là. Sinon ça ne pourra jamais vraiment fonctionner, un peu comme maintenant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto, Ben arrête toi d' en parler, il n' y a encore que toi sur le truc :D

:help: Je deviens folle, c'est de votre faute ! J'ai relue des vieux postes je me suis enflammer toute seule. :ph34r:

 

 

Je vais me rattraper.

Arsenal ne doit pas forcément changer son jeu selon moi. Mais Wenger doit changer des joueurs.

Ils leur manque des egos et des joueurs qui ont déjà gagner des titres pour créer une culture gagne.

Un Mental, du Vice, du caractère et du charisme, voilà ce qu'ils leur manque.

 

 

La déroute face à MU m'a semblé ressembler un film que je regarde en boucle, dans lequel je connais chaque réplique du scénario par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham et ses maillots intelligents

 

La semaine dernière, Tottenham a signé un contrat soi-disant « révolutionnaire ». Un acte écrit d’une durée de cinq ans entre le club londonien et l’équipementier américain Under Armour.

 

Mais pas n’importe quel équipementier puisque la marque s’est faite une spécialité des maillots ordinateurs. Comprendre : des textiles incluant la technologie « E39 ». C’est-à-dire un ensemble de capteurs permettant de mesurer en temps réel la température du corps, le pouls, la respiration et le rythme cardiaque. Ces données étant ensuite transférées vers les smartphones ou ordinateurs de l’encadrement qui peuvent ainsi ajuster leur effectif en temps réel en fonction de l’état de fatigue des joueurs.

 

Flippant, surtout lorsque le vice-président du groupe, Mark Dowley, dit franchement ce qu’il a en tête : « Nous pouvons métriquement vous dire ce qui se passe à l’intérieur de quelqu’un qui s’apprête à tirer un penalty devant 60 000 personnes. Vous pouvez voir son pouls lorsqu’il attend le coup de sifflet de l’arbitre. Pour la première fois de l’histoire, vous pouvez voir à l’intérieur de l’athlète. Ça ajoute à la dramaturgie ».

 

Ou bien, ça casse tout. Tout est question de point de vue.

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Elimination coup sur coup en Carling (et en finale par-dessus le marché), en LDC et en FA. Gros gros dégâts d'un point de vue mental à prévoir.

- Fin de saison pour Djourou, donc ne restent que Koscielny et Squillaci comme seuls DC moyen/moins.

 

Costaude fin de saison à prévoir pour Arsenal :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement il fallait virer Wenger ? Moi je pense qu'il a fait son temps, car quand on réfléchi bien, comment Arsenal peuvent ils passer du statut "d'invincibles" à celui de loosers qui ne gagnent rien depuis 6 ans ?

 

Ca me ferait presque de la peine pour ce club avec qui il faut le dire on a eu les affrontements les plus mémorables durant les années fin 90-2000.

Contrairement à Fergie, Wenger a laissé chaque année partir un ou plusieurs éléments clés sans les remplacer qualitativement.

Du coup tu passes de Keown, Campbell, Parlour, Vieira, Henry, Bergkamp, Pirès, Wiltord, A. Cole, Gallas (oui oui il était bon à cette époque :D), Seaman, Overmars etc etc aux jeunes joueurs actuels qui ont du talent certes, mais qui n'ont pas d'esprit combatif, un esprit de la gagne à tout prix etc.

 

United (bon à part cette saison...) allie le beau jeu plus les qualités que je viens de citer. Le club est une machine à gagner, d'ailleurs la preuve en est qu'on avait plus perdu deux matchs d'affilés avant Chelski + Pool depuis 2009 si je me souviens bien. Et on ne lâche jamais rien. Arsenal se contente de bien jouer, et dès que ça devient difficile il n'y a plus personne vu qu'ils n'ont aucun mental.

 

Je les voyaient depuis le début de la saison comme notre concurrent le plus sérieux et ceci pour la première fois depuis 2004, car je pensais qu'ils avaient enfin franchis ce cap. Il faut croire que non.

Encore une fois ils ont flanchés au moment le plus important et maintenant qu'ils viennent d'enchainer 3 défaites d'affilées je ne les voient pas arriver à se relever de ses débâcles.

Ils foirent leur saison lors de cette défaite contre Birmingham clairement. Au lieu d'enfin remporter un trophée, ce qui aurait du leur permettre d'être gonflés à bloc pour la fin de la saison, ils perdent lamentablement et sur une bourde digne des plus grands bêtisiers.

 

La défaite samedi contre nous montre bien qu'ils n'y croient plus, ils ne peuvent plus. A 20 minutes du terme de la rencontre on sentait que c'était plié et qu'ils n'attendaient qu'une chose : le coup de sifflet de l'arbitre pour achever le calvaire d'une énième désillusion dans leur course aux trophées.

 

Il est la le problème d'Arsenal : Wenger et sa politique foireuse + aucun mental. Dommage pour eux, mais si rien ne change, ils trusteront le big four en échouant constamment d'années en années en n'ayant que frustration et leurs yeux pour pleurer.

 

On verra si Wenger comme il l'avait dit (je ne sais plus quand) reconnaitra qu'il s'est planté en ce qui concerne sa politique et qu'il la changerait si le club ne remporte aucun trophées.

Tout le monde le sait depuis des années, pourtant il n'y a que lui qui s'obstine et persiste à ne jamais acheter des joueurs expérimentés suffisamment compétents et avec un mental à toutes épreuves (pas un Squillacci quoi) pour encadrer les jeunes prometteurs car il y en a quelques uns...mais le talent ne suffit pas.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi, je dis que le gros point noir d'Arsenal est son coach, et je le pense depuis bien longtemps.

 

Il n'arrive jamais à trouver les parades ou autres tactiques, dans les rencontres à enjeu, et surtout n'arrive pas à se remettre en question sur sa politique de gestion de l'effectif des gunners. De plus il n'arrive pas à transcender mentalement ses joueurs.

 

Sa principale qualité, c'est qu'il est un bon dénicheur de jeunes talents, mais pas de formateur. Je l'ai toujours considéré comme le roi des faux modestes, tant qu'il gagne tout va bien, mais il a bien du mal à cacher son vrai visage (de pleunicheur), lors des mauvais jours, malgré la défense aveugle des médias français.

 

 

Pour conclure, ne change rien Arsène, persiste dans ta voie qui me convient parfaitement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Les fans en colère

 

 

Eliminé de la Ligue des Champions et de la Cup, et battu en finale de la Coupe de la League en l'espace de deux semaines, Arsenal vit actuellement une période difficile. Même si le club reste largement en course en Premier League (trois points de retard sur Manchester United, qui compte un match en plus), les supporters des Gunners s'apprêtent à vivre une sixième saison sans trophée. Et pour couronner le tout, ils viennent d'apprendre que le prix des places à l'Emirates Stadium augmentera la saison prochaine. Une augmentation de 6,5% selon le Daily Mirror, pour un club qui propose déjà certains des billets les plus chers de la Premier League. « Quand vous comparez le prix des billets au nombre de trophées, on doit être le club le plus cher du monde, ironise un fan dans le quotidien anglais. C'est une gifle pour les supporters. On aimerait avoir plus de joueurs, et les dirigeants choisissent la solution la plus facile et sans imagination pour faire de l'argent. » De son côté, le club se défend en expliquant que ce sera la première augmentation depuis la saison 2008-09.

 

A.B. (Rédaction Football365.fr)

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Arsenal : Les fans en colère

 

 

Eliminé de la Ligue des Champions et de la Cup, et battu en finale de la Coupe de la League en l'espace de deux semaines, Arsenal vit actuellement une période difficile. Même si le club reste largement en course en Premier League (trois points de retard sur Manchester United, qui compte un match en plus), les supporters des Gunners s'apprêtent à vivre une sixième saison sans trophée. Et pour couronner le tout, ils viennent d'apprendre que le prix des places à l'Emirates Stadium augmentera la saison prochaine. Une augmentation de 6,5% selon le Daily Mirror, pour un club qui propose déjà certains des billets les plus chers de la Premier League. « Quand vous comparez le prix des billets au nombre de trophées, on doit être le club le plus cher du monde, ironise un fan dans le quotidien anglais. C'est une gifle pour les supporters. On aimerait avoir plus de joueurs, et les dirigeants choisissent la solution la plus facile et sans imagination pour faire de l'argent. » De son côté, le club se défend en expliquant que ce sera la première augmentation depuis la saison 2008-09.

 

A.B. (Rédaction Football365.fr)

 

Initiative vraiment bidon, Arsenal est parfaitement saint sur le plan économique.

Ils ont un recrutement catastrophique, une mentalité de Picsou sur les transferts, une finale perdue, 2 éliminations en 15 jours, des joueurs au fond du trou mentalement... Qu'est ce qu'ils ont besoin de monter le prix des places ??

 

Enfin bon Emirates/Old Trafford même combat, c'est cher et l'ambiance n'y est pas exceptionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend les fans.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choux pour nourrir les chèvres (surtout Wenger et clichy :D ) ont augmenté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première augmentation depuis 2008/2009 :lol: , ils veulent une médaille pour ça ? ça fait qu'une saison sans augmentation, pas de quoi pavaser.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier League

17/03/2011 - 15:15

Arsenal rappelle Lehmann

L'ancien gardien d'Arsenal, l'Allemand Jens Lehmann, va signer un nouveau contrat avec le club anglais jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia, seul disponible à son poste, a déclaré jeudi l'entraîneur Arsène Wenger.

 

Deux des trois gardiens des "Gunners", les Polonais Lukasz Fabianski et Wojciech Szczesny, sont indisponibles, le premier jusqu'à la fin de la saison à cause d'une blessure à une épaule et le second pour plusieurs semaines en raison d'une blessure à un doigt.

 

Lehmann, 41 ans, a gardé les buts d'Arsenal de 2003 à 2008, date à laquelle il a pris sa retraite. "Il s'entraîne avec nous et il va signer jusqu'à la fin de la saison. Un accord a été conclu", a dit Wenger.

 

 

Eurosport

 

:D

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...