Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben déjà pour tromper Cheryl...il y a des cons imbéciles partout !

+1 il trompe déjà une bombe comme Cheryl faut le faire quoi... :o

 

Ashley Cole of Duty. :P

Bien joué :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la défaite ce dimanche en finale de la League Cup contre Birmingham (1-2), Arsenal a peut-être perdu beaucoup plus qu'un simple trophée. Son attaquant, Robin van Persie s'est blessé au genou lors de son but égalisateur (39e), comme en attestait sa joie pour le moins mesurée après sa belle reprise de volée.

 

Le Néerlandais a toutefois continué à jouer jusqu'à la 70e minute avant d'être remplacé par Nicklas Bendtner. Selon Marca, ce souci pourrait obliger RVP à déclarer forfait pour le huitième de finale retour contre le FC Barcelone, le 8 mars prochain. Un sacré coup dur pour les Gunners qui seront d'ores et déjà privés de Theo Walcott (cheville) et peut-être même de Cesc Fabregas (adducteurs). (Photo Reuters)

 

france foot.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole of Duty. :P

:lol:

 

Non sérieux je veut bien croire que c'est un accident mais meme comme sa je pense que si le stagiaire porte plainte il peut prendre cher, la question et de savoir si il portera l'affaire devant la justice.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la défaite ce dimanche en finale de la League Cup contre Birmingham (1-2), Arsenal a peut-être perdu beaucoup plus qu'un simple trophée. Son attaquant, Robin van Persie s'est blessé au genou lors de son but égalisateur (39e), comme en attestait sa joie pour le moins mesurée après sa belle reprise de volée.

 

Le Néerlandais a toutefois continué à jouer jusqu'à la 70e minute avant d'être remplacé par Nicklas Bendtner. Selon Marca, ce souci pourrait obliger RVP à déclarer forfait pour le huitième de finale retour contre le FC Barcelone, le 8 mars prochain. Un sacré coup dur pour les Gunners qui seront d'ores et déjà privés de Theo Walcott (cheville) et peut-être même de Cesc Fabregas (adducteurs). (Photo Reuters)

 

france foot.

Je pense que c'est le plus grave dans cette histoire de final, il peuvent dire adieu a la Cl et avec un peu de chance au championnat vu que ses remplacant sont des vrai branleurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arsène pour ce changement si tardif :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini peut se rhabiller avec son fairplay financier... Wenger avait déjà inventé le "fairplay des trophées" depuis 2005, et ça marche plutôt bien :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole of Duty. :P

 

Take that Pj :o tu l'as pas vue venir celle la :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take that Pj :o tu l'as pas vue venir celle la :lol:

Je prédis un grand avenir à Xx :bj: , Jiminy tu sais je suis surcôté ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il se la joue modeste.

 

Blague à part, les blues vont venir avec la volonté de changer cette saison. Je me méfie. Ils ont assez de joueurs, capable d'exploit.

Lampard, en club c'est leur ange gardien, même si cette année c'est pas ça, il est toujours capable de sortir le but de nul part.

 

Selon vous, qui à l'attaque ? Anelka ? Drogba ? Torres ?

 

Au milieu ? Essien est de retour, Lampard aussi ...

 

Et derrière Luiz associé à Terry ? + Ivanovic sur son coté droit avec Cole à gauche ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il se la joue modeste.

 

Blague à part, les blues vont venir avec la volonté de changer cette saison. Je me méfie. Ils ont assez de joueurs, capable d'exploit.

Lampard, en club c'est leur ange gardien, même si cette année c'est pas ça, il est toujours capable de sortir le but de nul part.

 

Selon vous, qui à l'attaque ? Anelka ? Drogba ? Torres ?

 

Au milieu ? Essien est de retour, Lampard aussi ...

 

Et derrière Luiz associé à Terry ? + Ivanovic sur son coté droit avec Cole à gauche ?

A l'attaque je pense au trio Malouda - Torres - Anelka

Le milieux je ne sais pas trop, Ramires avec Lampard et Essien ?

Et en défense le classique, Cole - Luiz - Terry - Ivanovic.

 

Je pense a une compo' semblable à cela.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot allume wenger .Arsenal s’est une nouvelle fois planté. Et contre Birmingham, en finale de Carling Cup, il n’était pas cette fois-ci l’outsider mais le favori. Six ans que ça dure tout de même et cette défaite pourrait faire tâche d’huile. Place aux excuses.

 

1. L’absence de Walcott

 

Pour la Carling, Arsène Wenger avait cette saison décidé d’aligner la majorité de ses cadres plutôt que de puiser dans sa pépinière. Mais pour la finale, il a dû se passer d’un de ses trois meilleurs joueurs du début 2011 : Theo Walcott (Van Persie et Wilshere pour le reste du casting). Ce même Walcott qui s’était montré enfin efficace contre un poids lourd de la Premier League (contre Chelsea le 27 décembre dernier, un but et une passe caviar), ce même Walcott qui n’avait plus quitté son poste de titulaire à droite depuis une victoire 3-0 à… Birmingham. Bref, il manquait à Arsenal une corde à son arc : l’accélérateur du flanc droit de ces deux derniers mois. Et accélérer face à une équipe comme Birmingham, c’est indispensable.

 

2. La baraka de Ben Foster

 

Le match avait pourtant bien commencé. Szczesny découpe Zigic dès la deuxième minute dans sa propre surface mais l’arbitre préfère siffler un hors-jeu très douteux et évite ainsi à Arsenal la douleur d’un pénalty précoce et d’une exclusion de son gardien polonais. Si Arsenal n’est pas parvenu à battre Birmingham, ce n’était certainement pas à cause de l’arbitre mais bien de Ben Foster, le gardien des Blues. L’ancien de Man United, comme contre Chelsea en championnat, a tout sorti, ayant juste la classe de s’incliner sur l’égalisation cisaillée de Van Persie et de compter sur sa transversale sur une frappe de Wilshere. Neuf arrêts dans le même match dont deux décisifs face à Bendtner à la 76è et Nasri à la 80è. Du très bon boulot au très bon moment au très bon endroit.

 

3. Les titres ? Connaît pas ou peu !

 

Des onze titulaires à Wembley dimanche après-midi, seuls deux avaient connu les joies d’un titre sous les couleurs d’Arsenal : Van Persie (Cup 2005, mais plutôt remplaçant à l’époque) et Clichy (une Premier League en 2004, mais dans l’ombre d’Ashley Cole). Surtout, c’était il y a plus de six ans, lorsqu’Arsenal comptait dans ses rangs des routiers de la victoire comme Vieira, Bergkamp ou Henry pour encadrer les jeunes premiers. Pour les neuf autres joueurs titulaires de dimanche, nada. Ah si, Sagna et Arshavine sont arrivés sur les bords de la Tamise avec, respectivement, une Coupe de France (2005, avec Auxerre) et une C3 (2008, avec le Zénith) dans les poches. Passons sur Rosicky avec ses titres tchèques (Sparta Prague 1999, 2000, 2001) et allemand (Borussia Dortmund, 2002), le Tchèque n’ayant honnêtement que peu d’influence dans le groupe Gunner.

 

Pour affronter Birmingham, Arsenal avait donc très peu d’habitués heureux des matches couperets. Et quand, contre un outsider seizième de Premier League, vous sentez que la finale est en train de vous échapper, aucun n’a l’expérience pour mener à bien une réaction ou rester lucide jusqu’au bout (Koscielny et Szczesny, au hasard). Comme contre Tottenham en début de saison (défaite 2-3 contre les Spurs) ou contre Newcastle (4-4). Cette saison, Arsenal peut dérailler au moindre grain de sable. Dimanche, il s’agissait même d’une dune, Nikola Zigic, qui malgré des cubes au pied et la vitesse de Frédéric Weis, s’est amusé face à Djourou et Koscielny, incapables de trouver la solution pour le défi proposé. C’est étonnamment contre Barcelone que les Gunners ont réussi à retourner relativement bien une situation mal engagée. Mais ils n’étaient pas favoris. Rien à perdre, tout à gagner.

 

 

4. Une équipe toujours pas équilibrée

 

Depuis la prise en main des Gunners par Wenger, Arsenal avait effectué sa mue, passant d’une des équipes les plus affreuses sur un terrain à une des plus joueuses. Si l’équilibre quasi-parfait fut atteint lors de la saison des “Invincibles”, Arsenal a toujours été bancal dans son rapport attaque/défense. Il y a “longtemps”, Ian Wright était la seule lueur offensive d’une équipe bétonnée comme jamais avec Seaman dans les cages, Keown (Bould) / Adams dans l’axe et les poètes Winterburn et Dixon sur les côtés alors qu’aujourd’hui la force de frappe offensive des Gunners (RVP, Nasri, Arshavine, Walcott et même Chamakh) est d’un bien meilleur niveau que le secteur défensif (Squilacci, Koscielny, Clichy et Sagna, y a-t-il un gardien titulaire au fait ?). Au milieu de terrain, Wenger a toujours su se renouveler, notamment après le départ de Vieira mais il est toujours à la recherche d’un équilibre global. On pensait que cette année serait la bonne. Ce sera l’année prochaine alors ou la suivante. Ou celle d’après…

 

5. Un héritage de plus en plus lourd à porter

 

« Pas un grand club », « des enfants », « trop de jeunesse », « de la naïveté », « problème Emirates ». Les enfants sont devenus un peu plus grands mais pas encore suffisamment pour s’ôter des épaules cette pression médiatique autour de leurs six années de disette. A l’approche d’une finale qui semblait vraiment dans leurs cordes, les Gunners espéraient enfin voir le bout du tunnel des années sans rien, sans goût sportif. Le squattage régulier dans le Big Four et une politique de transferts plus prudente que les concurrents directs suffisent à la satisfaction du board. Mais les joueurs, sur le terrain, voient une nouvelle fois un titre s’échapper. Et une étiquette de revenir inlassablement : celle du loser. Wenger ne pourra pas retenir ce groupe, sans doute frustré, éternellement. Voudra-t-il alors s’octroyer six nouvelles années de laboratoire ?

 

Ronan Boscher

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«L'amertume» de Drogba

 

 

Depuis l'arrivée de Fernando Torres à Chelsea cet hiver, Didier Drogba n'est plus titulaire avec les Blues. La seule fois où ils ont été associés en attaque, contre Liverpool, le résultat n'a pas convaincu et Chelsea a perdu (0-1). Depuis, l'Ivoirien se contente d'un quart d'heure de jeu de temps en temps. Pour l'instant, son coach Carlo Ancelotti refuse de mettre Drogba et Torres publiquement en concurrence : «Drogba ? Il jouera mardi (contre Manchester United), mais je ne sais pas combien de minutes. Torres ? Il jouera aussi, mais je ne sais pas combien de minutes.» Mais selon l'un des proches de l'Ivoirien, cité par L'Equipe, «il y a chez lui beaucoup d'amertume».

 

Alors qu'il reste une seule année de contrat à Drogba, bientôt 33 ans, il pourrait décider de finir sa carrière ailleurs. Son salaire annuel, estimé à 6 millions d'euros nets par saison, rend tout retour en France inenvisageable, même s'il reste proche de l'OM, le club où il s'est élevé au rang de star. Les pistes les plus sérieuses mèneraient à Manchester City, qui l'a déjà contacté l'été dernier, ou bien encore au Real Madrid de José Mourinho, dont il est resté proche. Enfin l'hypothèse d'un exil aux Etats-Unis ne serait pas à exclure.

 

L' équipe

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Arsenal a tout perdu ce dimanche à Wembley, puisque non seulement ils se sont plantés contre Birmingham mais en plus Robin Van Persie s'est blessé et sera indisponible au moins 3 semaines (source : l'epik.fr)

 

Il sera donc indisponible contre nous en 1/4 de finale de cup (s'il y a 1/4 de finale bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Arsenal a tout perdu ce dimanche à Wembley, puisque non seulement ils se sont plantés contre Birmingham mais en plus Robin Van Persie s'est blessé et sera indisponible au moins 3 semaines (source : l'epik.fr)

 

Il sera donc indisponible contre nous en 1/4 de finale de cup (s'il y a 1/4 de finale bien sur)

Ah ouais 3 semaines quand même. Le tournant du championnat ? C'est pas avec Bendtner ou le Chamakh actuel qu'ils vont aller loin.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie forfait au Camp Nou

Sale nouvelle pour Arsenal. Robin Van Persie sera absent pour le huitième de finale retour contre Barcelone le 8 mars prochain. Le Néerlandais s'est blessé à un genou, dimanche lors de la finale de la League Cup perdue dimanche contre Birmingham (1-2). L'attaquant sera absent au mois trois semaines.

 

lequipe.fr

 

Pour toi c'est du bluff Kebou ? Moi perso' je sais pas trop

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, depuis la retour de sa blessure, Van Persie était énorme. C'était vraiment l'atout majeur de Barcelone ... Son absence va vraiment être préjudiciable pour son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est peu probable que cela soit du bluff, annoncer 3 semaines alors que le match est dans 8 jours, à mon avis ils l'ont dans l'os les gunneuses. Concernant le championnat on ne peut pas parler de tournant car d'ici 3 semaines ils jouent Sunderland à la maison et W.B.A à l'extérieur. Reste la cup - et la ça nous arrange bien - mais aussi la CL car déjà que les chances étaient très moindres mais la, la déroute au Nou Camp risque fortement d'arriver.

En tout cas les journalistes auront déjà une bonne excuse après la défaite au Nou Camp... Van Persie était blessé... Ah !!! Bon ...

 

Non je ne rêve pas...

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub71.html

 

Maintenant regardez l'icône ou on censé voir le maillot à domicile juste au dessus de la photo du stade... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est peu probable que cela soit du bluff, annoncer 3 semaines alors que le match est dans 8 jours, à mon avis ils l'ont dans l'os les gunneuses. Concernant le championnat on ne peut pas parler de tournant car d'ici 3 semaines ils jouent Sunderland à la maison et W.B.A à l'extérieur. Reste la cup - et la ça nous arrange bien - mais aussi la CL car déjà que les chances étaient très moindres mais la, la déroute au Nou Camp risque fortement d'arriver.

En tout cas les journalistes auront déjà une bonne excuse après la défaite au Nou Camp... Van Persie était blessé... Ah !!! Bon ...

 

Non je ne rêve pas...

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub71.html

 

Maintenant regardez l'icône ou on censé voir le maillot à domicile juste au dessus de la photo du stade... :lol:

 

Ah ouais je pensais que c'était dans 15 jours. Bon ben c'est tout bon alors !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...