Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Loin mon idée de leur trouver des excuses, mais ils ont aussi jouer avec 2 latéraux de métier en défense central et en l'occurrence Paulo Ferreira qui est deja mauvais a son poste, il leur manqué aussi leur joueur en ce début de saison c'est a dire Essien qui transforme complétement cette équipe et les rends intraitable, Lampard était aussi absent, au niveau des blessé c'est assez énorme ce qui leur arrive un peu a l'image de nous la saison derniere quand on jouer avec des milieu en défense.

 

 

Bien sur Chelsea a eu pas mal d'absents dont certains trés importants (Terry, Essien, Lampard) mais une telle équipe est logiquement armée pour y faire face et qui plus est à domicile.

Je maintiens le crédit de cette superbe victoire au Black Cats d'ailleurs cette équipe cause des problémes aux gros (ce qui confirme ce que j'avance) et n'a pas concédé la moindre défaite contre eux: Sunderland - Man City: 1-0 ; Liverpool - Sunderland: 2-2 ; Sunderland - Arsenal : 1-1 ; Sunderland - Man United : 0-0 ; Chelsea - Sunderland : 0-3. Etonnant et remarquable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur Chelsea a eu pas mal d'absents dont certains trés importants (Terry, Essien, Lampard) mais une telle équipe est logiquement armée pour y faire face et qui plus est à domicile.

Je maintiens le crédit de cette superbe victoire au Black Cats d'ailleurs cette équipe cause des problémes aux gros (ce qui confirme ce que j'avance) et n'a pas concédé la moindre défaite contre eux: Sunderland - Man City: 1-0 ; Liverpool - Sunderland: 2-2 ; Sunderland - Arsenal : 1-1 ; Sunderland - Man United : 0-0 ; Chelsea - Sunderland : 0-3. Etonnant et remarquable!

Les joueurs tu les as ou tu les as pas, que tu sois chez toi ou à l'extérieur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs tu les as ou tu les as pas, que tu sois chez toi ou à l'extérieur.

 

 

Bien évidemment, je veux dire par là qu'un Chelsea diminué à déjà un avantage psychologique sur l'équipe visiteuse qui en général cherchera à profiter de l'occasion pour etre efficace défensivement et ramener un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson sur le départ ?

Souvent remplaçant depuis le début de saison, Adam Johnson ouvre la porte à un départ de Manchester City. Agé de 23 ans, l'Anglais n'en est pas encore là mais y réfléchit sérieusement.

 

"Mon rêve est de jouer pour l'Angleterre, je ne peux donc pas rester bloqué sur le banc de City", a expliqué dans les colonnes du Sun Adam Johnson, qui a pour idole Ryan Giggs et... David Ginola.

 

Aller vient t’entraîner avec papy Giggs :P





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier League

16/11/2010 - 10:31

Terry absent des mois ?

John Terry, touché à un nerf de la jambe droite, pourrait rester sur la touche durant de longs mois. Le défenseur de Chelsea et de l'Angleterre risque d'avoir besoin de ce repos prolongé pour soigner une blessure qui le suit depuis quelque temps et qui lui avait déjà gâché la fin de saison dernière.

 

"Après les matches, j'agonise. Je ne peux pas dormir", explique l'arrière central. J'ai joué avec une douleur de 7 sur une échelle qui va jusqu'à 10. Là, c'est 10 sur 10. J'ai besoin de prendre quelques semaines de repos."

 

eurosport

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien pour nous ! (Et l'Angleterre pour Smalling :) )

 

 

Il y a d'autres candidats avant Smalling à ce poste chez les 3 Lion's. C'est un plus pour nous en championnat, après, je lui souhaite un rapide rétablissement, chelsea ou pas, quant t'es le capitain emblématique, c'est moche de te retrouver comme ça; (même si t'es un joueur lambda, tu me diras ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être quoi leur défense alors ?

 

Ferrera Alex Ivanovic Cole ?

 

 

A prioris, avec Bosingwa à droite, plus en éventuel dépannage: Zhirkov à gauche et Essien en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses absence combiné pourrait nous rendre un bon service et leur faire perdre des points tout en pensant que nous on va prendre les 3pts au moins dans les 3 prochain match on pourrait envisager de passer le Boxing day leader.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui serait une excellente recrue, d'autant plus à la vue de notre milieu. De plus ça ne ferait pas de mal si on pouvait leur piquer un joueur...

Tenant hors compte qu'il joue a City, je trouve ce joueur très intéressant au point de vue tactique et aussi qu'il a de la magie dans ses pied qui peuvent donner une victoire sur un geste individuelle, genre de joueur qu'il nous manque puisque Nani en ce moment est capable de le faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Pires rejoindra les "vilains", en fin de semaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Terry, c'est au tour d'Alex, il sera absent 2 mois. Chelsea.com.

 

Essien en a encore pour deux match, et Lampard deux semaines et demi sans compter qu'il devra retrouver le rythme dans un premier temps. Je pense qu'ils vont recruter au risque de tout perdre. Leurs de prochaines rencontres : Away Birmingham & Away Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles! :wow:

Je ne me rejouis pas du malheur des autres, mais je ne les plaindrai pas non plus, sur les dernières saisons on a eu notre lot de blessures, et c'est là que l'on voit que Chelsea n'a pas de profondeur de banc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rejouis pas du malheur des autres, mais je ne les plaindrai pas non plus, sur les dernières saisons on a eu notre lot de blessures, et c'est là que l'on voit que Chelsea n'a pas de profondeur de banc.

 

 

En même temps , tu n'as pas une équipe au monde qui peut prétendre avoir une profondeur de banc après les hécatombe que subissent Chelsea cette année ou nous l'année dernière. Et quand je dis personne c'est Real et Barça inclus !!! ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , tu n'as pas une équipe au monde qui peut prétendre avoir une profondeur de banc après les hécatombe que subissent Chelsea cette année ou nous l'année dernière. Et quand je dis personne c'est Real et Barça inclus !!! ;)

En disant çà, je voulais dire qu'on a un meilleur banc qu'eux, avec 3-4 absences, ils sont déjà à la peine, tandis que nous même à certaines périodes ou nous avions 7-8 absences, à de très rares exceptions, on a toujours été compétitif, et répondu présent ;)

 

D'ailleurs, je pense que le Réal et le Barça ont le même banc que Chelsea.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Capello avait annoncé 60' minutes de jeu à gerrard, qui a joué + de 80' minutes.

 

Vraiment ... Je serais scousers je serais fou ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre banc est selon moi inférieur a celui du Réal Madrid. Je pense d'ailleurs qu'ils on la meilleurs profondeur d'effectif cette saison par rapport a tout les gros clubs en Europe.

 

Le Barca s'ameliore je trouve, Mascherano, Adriano, Affelay, Milito etc... ^^ par contre Chelsea a un gros souci, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas ce que Pires pourra apporter à Villa. En tous cas certainement pas au post d'ailier, Young, Downing et Albrighton sont largement au dessus du français. J'espère que Houiller ne va pas ramaner toute sa clique française... On parle aussi de la probable arrivée de Makoun.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...