Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fabregas out deux semaines

Twitter et Facebook sont de nouveaux moyens de communication pour les joueurs de football. Ainsi, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, a lâché sur son profil Twitter qu'il sera éloigné des terrains pour deux semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers contractée lors du match nul à Sunderland (1-1). Il précise cependant qu'il ne s'agit que d'une contracture de niveau 1.

Source : lequipe.fr

 

Coup dur pour les Gunners.. Le probleme c'est qu'ils se déplacent a Stamford Bridge dans moins de deux semaines.. Donc aller accrocher des points sans lui, ce sera chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas out deux semaines

Twitter et Facebook sont de nouveaux moyens de communication pour les joueurs de football. Ainsi, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, a lâché sur son profil Twitter qu'il sera éloigné des terrains pour deux semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers contractée lors du match nul à Sunderland (1-1). Il précise cependant qu'il ne s'agit que d'une contracture de niveau 1.

Source : lequipe.fr

 

Coup dur pour les Gunners.. Le probleme c'est qu'ils se déplacent a Stamford Bridge dans moins de deux semaines.. Donc aller accrocher des points sans lui, ce sera chaud.

Ils vont s'en prendre encore 3 ou 4 comme la saison passée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont s'en prendre encore 3 ou 4 comme la saison passée.

Regrettable. Le nul aurait été un très bon résultat.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sanctionné ?

Arsène Wenger pourrait être sanctionné par la Fédération anglaise suite à son comportement à la fin du match entre Sunderland et Arsenal samedi (1-1).



Furieux que les arbitres aient laissé le jeu se dérouler au-delà du temps additionnel prévu, ce qui a permis à Sunderland d’égaliser (1-1), Arsène Wenger avait bousculé et injurié le 4e arbitre samedi. Une attitude qui pourrait valoir au manager d'Arsenal une sanction de la part de la FA.

 

sport24

 

Ah ce Arsène :D ... Qu'est-ce qu'on se ferait ch*** sans lui ^^... Faut trouver la vidéo...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque impossible de trouver la vidéo, ça s'est passé à la fin du match. Et on le sait tous, Arsene est mauvais perdant... c'est pas nouveau ^^

 

Il bouscule un arbitre et l'injurie et il ramasse 1 seul match ? Quand Fergie parle en conférence de presse et qu'il critique un arbitre il récolte au moins 2 matchs.... pas très logique tout sa.....

 

Bousculer est un bien grand mot, disons juste qu'il l'a poussé un peu...

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une interview de Wenger dans l'équipe et reprise en partie sur francefootball.fr :

 

«C'est toujours pareil : on lutte pour le titre et pour gagner la Ligue des champions. L'idée, c'est de poursuivre notre progression en tenant le pari de la collectivité et de la jeunesse. (...) Les gens disent tout le temps qu'on n'a pas gagné de titre depuis cinq ans. C'est vrai, on ne peut pas le nier. Mais nous n'avons pas été absents cinq ans du haut niveau. Combien de clubs signeraient pour vivre les cinq ans qu'on vient de vivre ?»

 

Interview

 

C'est sur, 5 ans sans rien gagner ou presque, c'est super enviable Arsène! Gagner la C1? Il rêve éveillé le monsieur c'est sûr, avec des joueurs blessés en chaîne, trop naïfs et à l'impact physique proche du néant ils vont gagner oui...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça dépend de tellement de choses, moi je dis pourquoi pas, l'année dernière s'ils avaient eu notre tirage, ils auraient très bien pu aller en finale ! S'ils évitent les gros faut voir.

Sachant que l'Inter ne devrait pas être aussi fort, le Bayern non plus. Après Chelsea et le Barça qui pour moi restent les deux gros favoris, je les met au même niveau que nous et le Real (et j'ai oublié l'Inter désolé ath :P )

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas trop la ramener, si ils passent la commémoration du crash de munich (les 50 ans ! bordel!) ou on s'est fait humilier pendant 90' et ou on perd 2-0 (j'en ai encore les boules) ou 2-1 je sais plus, la on aura de quoi tirer la gueule ....

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1, Carrick avait un peu sauvé l'honneur lors du temps additionnel, mais j'étais bien dégouté ce jour là.. :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suit toujours, je pense que c'est le match que jai le moins digéré avec le vol de pompey la même année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas trop la ramener, si ils passent la commémoration du crash de munich (les 50 ans ! bordel!) ou on s'est fait humilier pendant 90' et ou on perd 2-0 (j'en ai encore les boules) ou 2-1 je sais plus, la on aura de quoi tirer la gueule ....

Match catastrophe j'ai mis 2 semaines a digérer cette défaite, ils sont tous passé a coté un jour si important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sont catastrophique en ce moment.... :rolleyes:

 

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Arsenal dégage 65 millions de profit

 

Arsenal a dégagé un profit de 65,8 millions d'euros avant impôts pour l'exercice 2009-2010, en hausse de 12,3 millions d'euros par rapport à l'année précédente, a annoncé vendredi le club anglais. Le chiffre d'affaires des Gunners, lui, est passé de 368,2 millions à 446,5 millions d'euros, grâce à la vente d'appartements construits sur le site de l'ancien stade de Highbury. Le plus intéressant est que la dette du club a diminué de 349,8 millions à 159,4 millions d'euros.

 

l'équipe.fr

 

On le sait déjà, club d'avenir... Ils ont une gestion saine et ont fait exploser leurs revenus suite au nouveau stade. Ils se maintiennent à un haut niveau tout en dépensant peu sur le marché des transferts... En clair ils auront les moyens financiers de torcher tout le monde dans peu de temps. Pendant ce temps on est pris dans les sables mouvants de la dette des Glazer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire. UNe chose qu'on pourra pas reprocher aux Gunners, c'est de claquer a tout va, de pas favoriser les jeunes.

 

Même si je peux pas les blairer, ça on peut pas leur enlever.

 

Maintenant pour réduire cette dette ils ont été obligé de démolir leur stade, faire construire des immeubles et revendre. Chose qu'ils vont pas pouvoir refaire de si tôt. Ils ont également loué le nom du stade pour un paquet d'argent (à l'époque on a déclaré qu'on ne ferais JAMAIS ce genre de pratique, pour le nom).

 

Ce qui est dommage, c'est que Arsenal pointe du doigt que pour sauver leur futur, c'est leur histoire qui en paye le prix, un prix exactement évalué à 100Milions d'€ ...

 

 

En gros, dans le foot buisness on en est la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City gagne son premier Titre la même année ou United descend en D2.

 

Quelques un peut me confirmer ? :)

entendu sur fifa 10, oui je croit que c'est vrai mais c'est il y a très longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...