Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il me semble qu'à Arsenal ils sont aussi abonnés au blessures :lol: un peu comme nous en faite... <_<

 

J'ai limite de la peine pour le pauvre Nasri.

Le mec a chaque fois qu'il fait une sortie en bleu, il se blesse après.

et je rejoints Ole Gunnar Solskjaer, on est blindé aussi à ce niveau...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

blackburn est bientot sur le point de se faire racheter.

 

BECKHAM A BLACKBURN ? Ahsan Ali Syed, le probable futur repreneur indien des Blackburn Rovers, s'est mis en tête de faire signer David Beckham quand il aura acquis le club. Cet homme d'affaires indien de 36 ans aurait un chèque de 300 millions de livres pour la reprise (365 millions d'euros) et un autre, compris entre 80 et 100 millions de livres (97 et 122 millions d'euros) pour recruter des vedettes.

 

 

et un de plus ... :kill:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham il a clairement dit que si il retourne en angleterre ça sera uniquement à United ...

 

 

A mon avis il va rester aux States.

 

Je ne vois effectivement pas Beck ailleurs qu'à Man U.

Tu te souviens de l'ovation qu'il a reçu l'année dernière en LDC?

C'est impossible qu'il signe ailleurs, du moins en Angleterre.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a de la qualité, mais ça risque quand même de pétarader dans le vestiaire entre certains egos surdumensionnés, qui n'auront pas un temps de jeu, un salaire, ou encore une couverture médiatique escomptés.

 

Onuoha est prêté à Sunderland, il me semble, d'autres suivront, et des Jo, et surtout Caicedo feraient bien de venir dans un championnat, comme la ligue 1, ou la Bundesliga, où ils feraient le bonheur de beaucoup d'équipes.

Vieira, lui a son micro réservé à Canal +

 

 

Ils cartonneraient dans des clubs comme Wolsburg, Stuttgart ou Dortmund ! Surtout Jo.

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il recrute encore 2 ou 3 joueure il pourront surment ce faire un mini championat entre eux:p

 

Non sans deconé Balotelli a tout ce qu'il faut pour devenir un des meilleur joueur du monde,

 

et Pool nous a prouver que les espagnol pouvait evoluer en PL donc peu etre que Silva sera aussi trés bon cette année.

 

et Franchement la premier equipe composer par ferdinandlamuraille a de la geule je trouve meme si jy aurait ajouter De jong personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune joueur de Chelsea, Sam Hutchinson a annoncé sa retraite de footballeur professionnel à seulement 21 ans.

 

Le problème ? Sa blessure au genou qui devient récurrent, bref, je m'attend au pire, Hargo lui aussi pourrait devoir mettre un terme a sa carrière bientôt.

 

Site officiel des Blues

 

Il avait de l'avenir en plus mais pas de mental peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany à joué contre Timisoara avec le numéro 33 alors que d'habitude il joue avec le 4.

 

La présse roumaine et l'Uefa a déjà fait un lien avec le dopage car les test-doping se font avec le tirage au sort par rapport au numéro.

 

A suivre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany à joué contre Timisoara avec le numéro 33 alors que d'habitude il joue avec le 4.

 

La présse roumaine et l'Uefa a déjà fait un lien avec le dopage car les test-doping se font avec le tirage au sort par rapport au numéro.

 

A suivre..

 

Pas Kompany, il est énorme le mec (mais ceci expliquerait cela :lol: )

Il ne semble pas être ce genre de joueur, mais en même temps, les coulisses du haut niveau...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Kompany, il est énorme le mec (mais ceci expliquerait cela :lol: )

Il ne semble pas être ce genre de joueur, mais en même temps, les coulisses du haut niveau...

Kompany énorme :wacko: ,je le trouve lent,toujours en retard et des relances approximative...un mec surcoté en somme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même une force, c'est qu'il y a véritablement 4-5 joueurs capables de marquer, qui finissent bien les actions.

 

Et pour faire une comparaison avec nous, on rate des opportunités, cela nous coute des points, il y a une différence d'efficacité évidente.

 

C'est en + physiquement très très fort avec un manager habitué aux titres. (Evidemment on ne va pas comparer avec Sir Alex Ferguson de ce coté là) Mais c'est aussi un point non négligeable avec un coach très intelligent.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même une force, c'est qu'il y a véritablement 4-5 joueurs capables de marquer, qui finissent bien les actions.

 

Et pour faire une comparaison avec nous, on rate des opportunités, cela nous coute des points, il y a une différence d'efficacité évidente.

 

C'est en + physiquement très très fort avec un manager habitué aux titres. (Evidemment on ne va pas comparer avec Sir Alex Ferguson de ce coté là) Mais c'est aussi un point non négligeable avec un coach très intelligent.

Excellente analyse, c'est ce qui fait la différence pour l'instant ! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même une force, c'est qu'il y a véritablement 4-5 joueurs capables de marquer, qui finissent bien les actions.

 

Et pour faire une comparaison avec nous, on rate des opportunités, cela nous coute des points, il y a une différence d'efficacité évidente.

 

C'est en + physiquement très très fort avec un manager habitué aux titres. (Evidemment on ne va pas comparer avec Sir Alex Ferguson de ce coté là) Mais c'est aussi un point non négligeable avec un coach très intelligent.

Avant on avait une excellente défense qui avait largement contribué au succès de ces dernières années, surtout avec un Ronaldo qui faisait seul la différence devant, maintenant que Ronaldo est partit, et la défense a étrangement régressé ces derniers temps. on en met moins et on en prend plus :blush:.

 

et SAF se dit toujours satisfait de son effectif et ne veut quasiment plus recruter, enfin, je ne sais pas si c'est lui ou c'est les Glazer, mais en tout cas les 90millions de Ronaldo ne sont toujours pas dépensé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même une force, c'est qu'il y a véritablement 4-5 joueurs capables de marquer, qui finissent bien les actions.

 

Et pour faire une comparaison avec nous, on rate des opportunités, cela nous coute des points, il y a une différence d'efficacité évidente.

 

C'est en + physiquement très très fort avec un manager habitué aux titres. (Evidemment on ne va pas comparer avec Sir Alex Ferguson de ce coté là) Mais c'est aussi un point non négligeable avec un coach très intelligent.

 

J'ai vraiment l'impression que Chelsea monte en puissance année après année.

Mais ils ont un gros souci, c'est que leur équipe type n'a pas vraiment bougé.

Donc quand les Drogba/Anelka vont être moins "en forme", que va t'il rester?

Nous avons cet avantage face à eux, des jeunes qui jouent et une relève assurée.

Dites moi si je me trompe...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que Chelsea monte en puissance année après année.

Mais ils ont un gros souci, c'est que leur équipe type n'a pas vraiment bougé.

Donc quand les Drogba/Anelka vont être moins "en forme", que va t'il rester?

Nous avons cet avantage face à eux, des jeunes qui jouent et une relève assurée.

Dites moi si je me trompe...

 

Ben quand leurs cadres vieillissants partiront, ils les remplaceront par des nouveaux joueurs confirmés (et chers...)

C'est comme ça qu'ils fonctionnent, ils vivent dans le présent, pas dans l'avenir comme nous ou Arsenal.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<A Manchester City, mêmes les jeunes ont oublié les valeurs. Ils se balladent avec des montres à 10 000 livres .....

Il est impossible de dialoguer, avec Roberto Mancini. J'étais le meilleur à l'entraînement, mais tout le monde sait à City, qu'avec lui ce ne sont pas les meilleurs qui jouent>

 

Stephen Ireland

 

 

 

Règlement de compte à Citizen Kane :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<A Manchester City, mêmes les jeunes ont oublié les valeurs. Ils se balladent avec des montres à 10 000 livres .....

Il est impossible de dialoguer, avec Roberto Mancini. J'étais le meilleur à l'entraînement, mais tout le monde sait à City, qu'avec lui ce ne sont pas les meilleurs qui jouent>

 

Stephen Ireland

 

 

 

Règlement de compte à Citizen Kane :)

 

 

J'aurais bien aimé qu'on le prenne lui! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, alors c'est moins bien là-bas, alors. ça veut dire que le poignon c'est pas gentil, non?

 

ça pète les traditions?

 

et si Bosman pouvait ne pas être né?

 

j'te jure, tout fout l'camp...

 

Chelsea... j'aimais déjà pas quand ils étaient pas menaçants. c'est dire si j'ai pris un coup

de plus dans mon amour pour eux en ce second trimestre 2010....

 

pis, pourquoi ils en plantent toujours autant que Federer? en tout cas, c'est pas du bol.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...