Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouai enfin ok l'argent tout ça, mais c'est partout pareil. Si City se met à faire une Chelsea, grosse équipe, quelques titres, salaires énormes, les joueurs n'iront pas chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ils feront comme à Chelsea, ils resteront. Est-ce qu'à ce moment-là City sera un club de joueurs fidèles? Non, juste que, comme à Chelsea par exemple, ils auront de quoi les retenir autant financièrement que sportivement... Ca vaut pour tous les grands clubs. Il y aura toujours quelques joueurs qui resteront toute leur carrière dans tel club, mais pourquoi? Pour ces deux raisons. Il y en a d'autres qui iront chercher un nouveau challenge, d'autres qui iront doubler leur salaire.

 

En fait ce que je n'approuve pas c'est qu'on dise: ceux qui vont à City sont des mercenaires qui ne pensent qu'au pognon mais ceux qui vont au Real... c'est pour le prestige du beau maillot blanc bien sûr. Ils vont à City pour la même raison qu'ils iraient au Real, ou à la Fiorentina si demain ils avaient les moyens de se monter une équipe de dingue. Peut-être que dans 5 ans, si City acquiert une légitimité de grand club, plus personne ne parlera d'eux comme ça... C'est ce qui s'est passé avec Chelsea.

 

Le Real n'attire quand même pas les joueurs que pour des raisons financières. Par exemple Cristiano Ronaldo est parti au Real car c'est le club qui le fait rêver depuis qu'il est petit. J'aime pas vraiment les deux clubs (du moins leur façon de procéder niveau transferts) mais le Real est quand même un monument sur le plan européen et mondial, ce que n'est pas City. Beaucoup de joueurs rêvent d'y jouer parce que c'est le club qui a marqué leur enfance et les générations précédentes. (Après y'en a aussi qui y vont pour l'argent je dis pas le contraire, mais c'est pas toujours le cas contrairement au sky blues)

 

Qui sait, peut être que les footballers porteront plus d'attention à United dans 10 ans car c'est le club qui a dominé l'Europe pendant qu'ils étaient entrain de faire leur classes.. Même si Barcelone, Messi & leur sponsor Unicef sont pas loin de faire oublier la machine qui sévit depuis quelques années maintenant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ce que je dis. Le Real attire pour son argent et pour le sportif (le prestige aussi chez les latins qui voient plus la Liga). City attire pour l'argent... mais aussi pour le sportif parce qu'il y a un vrai projet derrière tous ces transferts. La vraie comparaison est avec Chelsea. Eux aussi critiqués au départ et aujourd'hui ils passent pour un club immense, au moins financièrement et sportivement et c'est ça qui attirera toujours un joueur.

 

Les joueurs comme Ronaldo il y en a je dis pas le contraire, relis mon premier paragraphe.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis. Le Real attire pour son argent et pour le sportif (le prestige aussi chez les latins qui voient plus la Liga). City attire pour l'argent... mais aussi pour le sportif parce qu'il y a un vrai projet derrière tous ces transferts. La vraie comparaison est avec Chelsea. Eux aussi critiqués au départ et aujourd'hui ils passent pour un club immense, au moins financièrement et sportivement et c'est ça qui attirera toujours un joueur.

 

Les joueurs comme Ronaldo il y en a je dis pas le contraire, relis mon premier paragraphe.

 

Ca va je suis d'accord, j'avais mal lu la première phrase du second paragraphe. J'avais cru comprendre que tu comparais City & le Real. Autant pour moi. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez vous, chelsea aussi a eu ces problèmes là avec les Veron (meme avec nous), Mutu, cheva, Crespo et compagnie. Ils vont tarder à construire une belle équipe mais à la fin ils arriveront. Je pense que city possède un effectif riche, et la crainte peut venir de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la 1ère mi-temps de leur match contre Valence hier (victoire finale 2-0) et ils m'ont vraiment impressionner...

Ils combinaient super bien, se créaient beaucoup d'occasions et ont confisquer le ballon aux espagnols (oui oui c'est possible ^_^ ) même si Valence c'est plus ce que c'était

 

Ils ont encore quelques lacunes défensives, mais si ils arrivent à régler ca, je pense qu'ils pourrait faire très mal en PL et en Europa League :(

 

Par contre j'ai bien rigolé quand j'ai vu que Tevez, avec ses 3 mots d'anglais était capitaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la 1ère mi-temps de leur match contre Valence hier (victoire finale 2-0) et ils m'ont vraiment impressionner...

Ils combinaient super bien, se créaient beaucoup d'occasions et ont confisquer le ballon aux espagnols (oui oui c'est possible ^_^ ) même si Valence c'est plus ce que c'était

 

Ils ont encore quelques lacunes défensives, mais si ils arrivent à régler ca, je pense qu'ils pourrait faire très mal en PL et en Europa League :(

 

Par contre j'ai bien rigolé quand j'ai vu que Tevez, avec ses 3 mots d'anglais était capitaine :D

Oui et évident si on s'en donne les moyens, ou ne serait ce que d'essayer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1301290-0ABB029E000005DC-294_306x663.jpg

 

:D :D

 

Mancini va en baver pour faire des choix... ^^

 

Tout à fait . En plus, avec le nouveau réglement de 25 joueurs, il va être obliger de se séparer de quelques joueurs.

 

Ils veulent acheter tout le monde, et bien maintenant ils vont assumer leurs conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait . En plus, avec le nouveau réglement de 25 joueurs, il va être obliger de se séparer de quelques joueurs.

 

Ils veulent acheter tout le monde, et bien maintenant ils vont assumer leurs conneries.

 

On se fait toujours punir un jour où l'autre ^^ J'espère au moins que les résultats ne suivront pas cette saison pour que ces mercenaires (dont Pat et Kolo :(, Ade je m'en f*** royalement :D) connaissent ce qu'est la désillusion.

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait jamais que 22 joueurs, et puis nous aussi on est capable de faire 2 équipes compétitives :

 

--------------------------------VDS

 

Rafael------------Ferdinand-------Vidic-----------Evra

 

------------------Carrick-----------Scholes

 

Valencia--------------------------------------------Giggs

 

--------------------Rooney-------Owen

 

Version 2:

 

-----------------------PIG

 

O'shea------Brown--------Evans---------Fabio

 

------------Fletcher---------Anderson

 

Nani-----------------------------------------Park

 

----------------Chica----Berbatov

 

Faut arrêter de cracher sur Shity pour un rien...

 

(Que m'arrive-t-il ? Je defend City là ? :o Je vais faire un petit somme, ça ira sans doutes mieux après...)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y.Touré : « Pas à City pour l’argent »

 

Barclays Premier league Liga Manchester City

9 août 2010

 

Choix sportif ou choix du porte-monnaie ? Le départ de Yaya Touré de Barcelone pour Manchester City en a surpris plus d’un.

 

L’attaquant ivoirien a tenu à être clair : il n’a pas signé à City pour l’argent mais parce la Premier League est plus « forte » que la Liga. « Chaque équipe dans tous les pays commencent à parler du club. Ils savent que nous faisons un bon recrutement, avec des joueurs importants. Je ne ressens aucune pression et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour mener le club au succès ».

 

Avec un salaire de 200 000 livres par semaine, c’est le moins qu’il puisse faire.

 

sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin O'Neill démissionne !

 

Martin O'Neill, l'entraîneur d'Aston Villa, a démissionné de son poste ce lundi. C'est une énorme surprise en Angleterre puisque le technicien des Villans n'était pas du tout en danger. C'est Kevin MacDonald, le coach de la réserve, qui a pris l'interim.

 

En sept matches amicaux cet été, Aston Villa n'avait gagné que trois fois.

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin O'Neill démissionne !

 

Martin O'Neill, l'entraîneur d'Aston Villa, a démissionné de son poste ce lundi. C'est une énorme surprise en Angleterre puisque le technicien des Villans n'était pas du tout en danger. C'est Kevin MacDonald, le coach de la réserve, qui a pris l'interim.

 

En sept matches amicaux cet été, Aston Villa n'avait gagné que trois fois.

 

source : l'équipe.fr

 

 

Punaise :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça !! C'est vraiment surprenant, limite choquant !

 

Il se prépare peut-être pour succéder à Fergie :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a sans doute marre que Villa n'arrive plus a gardé c'est meilleur joueurs avec les problable transfert de Young (tottenham) et Milner (City)... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba là avec cette démission, les transfert des joueurs d'Aston Villa ne vont pas s'arranger :unsure:

 

C'est vraiment dommage, il faisait du super boulot

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a sans doute marre que Villa n'arrive plus a gardé c'est meilleur joueurs avec les problable transfert de Young (tottenham) et Milner (City)... :lol:

Il est très ambitieux en effet, et il mérie je pense un meilleur club (dans la hiérarchie des grands clubs d'Europe).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé bientôt à Birmingham normalement qui aurait fait une offre sérieuse à l'AZ.

 

Sporza

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...