Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés


3673.jpeg "Liverpool va tout donner"
Sir Alex Ferguson s'est dit convaincu que Liverpool fera son possible pour battre Chelsea dimanche, même si une victoire ou un match nul pour les hommes de Rafa Benitez aiderait son plus grand rival à remporter le championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3673.jpeg

"Liverpool va tout donner"

Sir Alex Ferguson s'est dit convaincu que Liverpool fera son possible pour battre Chelsea dimanche, même si une victoire ou un match nul pour les hommes de Rafa Benitez aiderait son plus grand rival à remporter le championnat. Cliquez ici pour aller à l'article

 

C'est aussi mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aujourdhui Tottenham fait un faut pas et City et Villa se neutralisent Liverpool jouera à 500% le match de Chelsea !!!

Sinon chelsea a 90% de chance d'etre champion (Wigan j'y crois pas une seconde surtout qu'il n'ont rien à gagner ou à perdre) !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez proche de filer à l’anglaise

 

Plus que jamais sous pression après la désillusion vécue jeudi en Ligue Europa (défaite 2-1 après prolongation contre l’Atlético) dans un Anfield de gala, Rafael Benitez scrute les petites annonces lui permettant de rebondir loin de la Mersey.

 

Et une attire son attention depuis des semaines. "Vieille dame cherche nouveau partenaire pour expéditions romaines et lombardes... Relation sérieuse promise. Possibilité, si entente, d’accompagnement de voyages organisés à l’étranger".

 

Selon le Daily Mail, l’Espagnol pourrait ainsi signer d’un moment à l’autre un contrat de quatre ans avec la Juventus Turin malgré le soutien des supporters des Reds. Et remplir ses valises de quelques souvenirs, dont Dirk Kuyt, sorte de cadeau de bienvenue promis par la Juve...

 

Rafa peut se préparer à une autre surprise : passer d’Anfield aux sièges vides du Stadio Olimpico sera un sacré choc en perspective.

 

Sofoot

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

01/05/2010 - 14:30

Broughton fan de... Chelsea

Les fans de Liverpool ont vécu une saison pénible, mais leur cauchemar semble ne jamais devoir se terminer: le nouveau président de leur club a expliqué qu'il n'irait pas le voir affronter Chelsea dimanche, car il est "depuis 55 ans" un supporteur des Londoniens.

 

"On ne peut attendre d'un véritable supporteur qui a soutenu un club pendant 55 ans, ce qui est mon cas, de soudainement se retourner contre lui. Quand on suit une équipe aussi longtemps que je l'ai fait, c'est dans le sang", explique Martin Broughton, récemment nommé pour gérer la vente du club.

 

"Tous les vieux supporteurs de Liverpool comprendront ce que je ressens", a-t-il poursuivi. "Je ne peux pas venir au match dimanche et exprimer une quelconque émotion, car ce serait manquer de respect pour les fidèles de Liverpool", justifie Broughton.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars, tous derrière Liverpool !!!!!!!!!!!!!!

 

Je veux voir de la mobilisation sur ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez tous ensemble pour seulement 90 minutes, LIVERPOOL, LIVERPOOL, LIVERPOOL, OP OP OP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

 

[Perso j'y crois à 5% lol]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars, tous derrière Liverpool !!!!!!!!!!!!!!

 

Je veux voir de la mobilisation sur ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez tous ensemble pour seulement 90 minutes, LIVERPOOL, LIVERPOOL, LIVERPOOL, OP OP OP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

 

[Perso j'y crois à 5% lol]

Perso, je ne soutiendrai personne, je veux voir un match tout pourri, m'endormir tellement je me ferai *****, et me réveiller en voyant le score final de 0 à 0 :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien les soutenir tout en dormant... :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant, que les carottes ne seront pas Kuyt, après la rencontre.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas les gars, comment peut-on "supporter" Liverpool ?? I'm shocked :lol:

Moi je souhaite juste que cette équipe fasse honneur au maillot, au club, et qu'ils ne baissent pas leur pantalon juste par haine de l'autre.

Cet aprèm je veux qu'ils se donnent à fond et que l'esprit sportif dépasse la haine (c'est quand même pas si compliqué ***** :kill: ).

Si c'est le cas on pourra dire "bravo" à cette équipe de vrais "champions".

Par contre le "Allez Liverpool", non merci ça ira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match le plus pourri de ma vie....... No comment. Ah si Liverpool confirme l'idée que j'avais d'eux. Bref si c'est ça le foot pour eux qu'ils arretent tout de suite

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme un petit point positif, cette équipe de chèvres s'est humiliée à domicile, ne jouera meme pas l'europa league, va virer son entraineur en filant une indemnité de licenciement monstrueuse et perdre ses meilleurs joueurs :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme un petit point positif, cette équipe de chèvres s'est humiliée à domicile, ne jouera meme pas l'europa league, va virer son entraineur en filant une indemnité de licenciement monstrueuse et perdre ses meilleurs joueurs :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool: :bahlpool:

 

Ouai y a une justice !! :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You'lle never walk alone :kill: ASSHOLE !!!!!!!!

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image qui m'est resté aujourd'hui de ce grand club.

fesse.jpg

N.B: J'ai essayé de mettre le contenu le plus modéré possible.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vendu leur âme au diable, mais ce qu'ils ont oublié, c'est que le diable c'est nous, et qu'on leur fera payer dans le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vendu leur âme au diable, mais ce qu'ils ont oublié, c'est que le diable c'est nous, et qu'on leur fera payer dans le futur.

 

J'aime l'image !! :bj:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vendu leur âme au diable, mais ce qu'ils ont oublié, c'est que le diable c'est nous, et qu'on leur fera payer dans le futur.

On casser du Scouseurs la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendez Torres a Chelsea.

Vendez Benitez a Juventus.

Laissez vous humilié devant Chelsea a domicile.

Restez sans LDC, ni EL.

Looser, vous resterez bloqué a 18 titre.

Liverpool, ironique que vous êtes!

 

J'aurais un milliard de fois préféré que ça soit Tottenham, City, Arsenal ou AVFC qui s'oppose a Chelsea aujourd'hui, eux, ils jouent pour gagner.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ils ont vendu leur âme au diable, mais ce qu'ils ont oublié, c'est que le diable c'est nous, et qu'on leur fera payer dans le futur.

 

 

n511302057_104875_2792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...