Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Rossé le meilleur entraîneur au monde, elle est pas mal celle là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il arrive pas à être meilleur qu'Adebayor ça serve à rien qu'il vienne en Ligue 1...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Roman continura de depenser autant au niveau transfert car c'est la 11eme fortune du monde avec environ 18 milliards de dollars

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** comme il se la pète ce vieux c******, j'espere qu'on va lui rouster son équipe de branquignole, de tricheur et d'e***** !!!!

 

Ah, j'arrete je serait trop grossier mais pu**** j'espere qu'un jour il va lui arriver un truc, mais un truc, il s'en relevera pas ce c******, quand a ce drogbite lui je le supporte plus, les médias le s*** 24/24 c'est franchement abusé avant c'était Henry, maintenant c'est ce clochard alors que c'est le plus gros tricheur de la planete football, Ah quand CR simule la on le remarque quand drogbite laisse trainer le coude la comme par hasard c'est par mégarde mon c** !!!!!!

 

C'est deux la c'est la paire je les supporte plus, avis a la population si un jour je les croise y'a crachat voir un meurtre !!!

 

Ah ca fait du bien ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ca va, ils dit rien de dramatique non plus...Calmez vous

 

C'est normal d'afficher de la serenité, il va se mettre à dire : "Oh p***** on est à 4pts de retard on est trop dans la m**** !"

Non il affiche clairement ses ambitions, je préfère ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question d'etre déstabilisé mais c'est franchement pénible de lire toujours les memes conneries venant d'un club qui a 2 ans et qui pete plus haut que son c** alors qu'ils ont du mal a gagner tous leurs matchs ces branques :kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba : « Je suis le meilleur de l’année »

 

L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba, estime que le titre du meilleur joueur de l’année en Angleterre ne devrait pas lui échapper étant donné ce qu’il a accompli ces douze derniers mois.

 

L’international ivoirien brille de milles feux depuis l’entame de la nouvelle campagne. Son compteur de buts affiche dix-sept, fait qui suscite l’admiration de son entourage et des observateurs Outre-Manche.

 

Orgueilleux ou réaliste, l’ancien marseillais pense que le prix récompensant le meilleur footballeur de l’année en Premier League devrait logiquement lui revenir : « Ce n’est pas à moi de voter, mais si c’est le cas je pense que je voterais pour moi-même. Je ne suis pas en train de me vanter, simplement dire la réalité. J’ai la conviction qu’aujourd’hui je suis le meilleur dans ce championnat. Le meilleur au monde ? Je ne sais pas, mais c’est possible ».

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime bien faire sa fofolle dans les médias le Rossé. Son problème, c'est qu'il oublie que le foot se joue surtout sur le terrain... et que sur le terrain, ben on est 100 fois meilleurs que ses travelots... On verra sur la durée mais le Rossé, il parle dans le vide là parce-que ses discours en se regardant dans le miroir, ça n'intéresse que lui et son gentil toutou bien dréssé de Drogba... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi le "Mourinho Show", surtout quand on le contredi nous même sur le terrain :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou opérationnel

 

Le défenseur suisse d’Arsenal, Johan Djourou, légèrement blessé contre Watford mardi, devrait être rétabli pour le déplacement de samedi à Sheffield.

 

Touché à une cuisse lors de la rencontre de mardi à Watford (2-1), Johan Djourou avait laissé sa place à son compatriote, Philippe Senderos à la pause. Mais finalement, la blessure du défenseur suisse des Gunners ne semble pas trop grave et Arsène Wenger espère pouvoir compter sur lui samedi à Sheffield.

 

source:sport24

 

henry restera capitaine

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=199159

 

Adebayor récompensé

L'attaquant international Emmanuel Adebayor (Arsenal) a été désigné meilleur joueur togolais évoluant à l'étranger, lors de la 4e édition de "Togo Football Award", une initiative des journalistes sportifs togolais.

 

source:eurosport.fr

 

 

lehmann dement un depart a la retraite en 2008

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=199391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea cible Richards

 

Les Blues de Chelsea sont sur le jeune Richards de Manchester City, son arrivée est une priorité pour Mourinho.

 

Mourinho aurait fait du jeune prometteur défenseur de Manchester City la cible numéro une des Blues pour ce mercato d’hiver. L’arrivée de Richards permettrait de pallier l’indisponibilité du capitaine John Terry.

 

Pour assurer la venue du défenseur central, Chelsea paiera le prix fort. Le club londonien est prêt à offrir la bagatelle de 26 millions d’euros. Manchester City acceptera vraisemblablement cette transaction car ce club a des problèmes financiers et une telle somme d'argent (en cash) est un véritable bol d’oxygène.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Personne ne peut rivaliser avec Drogba"

 

 

Interrogé par un magazine portugais SPORT RECORD, José Mourinho a encore encensé son attaquant vedette Didier Drogba. Meilleur buteur actuel de la Premier League l'ancien Marseillais impressionne chaque jour son entraineur : "Personne ne peut rivaliser avec lui en ce moment. Chaque ballon qu'il touche se transforme en or. Il est absolument impressionnant

 

 

il commence à m'agasser!!!!!!! :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je pence que Newcastle son pa a eur place ! Frachement avec les joueurs qu'ils sont il pourraito moin jouer UEFA!!

 

je pansse pareille

mais il leur manque owen!!!!!

c'est un peut comme si il nous manquer rooney :cry::cry:

j'ose meme pas imaginé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...