Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quel t*** ** *** ce Stevie-G en fait... :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21654

Liverpool va emménager dans son nouveau stade pour le début de la saison 2009/2010. C'est la même société qui a construit le Millenium Stadium de Cardiff et le City of Manchester Stadium de Man City qui va construire leur stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il etait temps de aerer ce stade ca commencait a sentir l'ours :wacko: , seul Chelsea n'a toujours pas prevu d'augmenter le stade , mais je pense pas qu'ils le feront ils ont trop peu de supporters , ce serait la honte pour eux de voir un stade a moitié vide :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho félicite les Magpies

 

Jose Mourinho a tenu à féliciter la défense de Newcastlle après la courte victoire des « blues » à domicile. Hier, Chelsea recevait les Magpies de Glenn Roeder, pour le compte d’un match en retard de Premier League. Les blues se devaient de gagner cette partie afin de revenir à 5 points du leader Manchester United.

 

Plus le temps s’écoulait, plus l’affaire semblait mal partie pour les hommes de Mourinho, tenus en échec 0 à 0 à Stamford Bridge. Mais à la 74ème minute du match, Didier Drogba libérait les siens en marquant le but de la victoire. Le technicien portugais n’est que brièvement revenu sur la victoire de son équipe et a préféré féliciter la défense de Newcastlle « Ils l’ont fait (défendre) très bien. Ils ont l’équipe pour défendre et son dangereux avec Martins en attaque ».

goal.com :ptdr: ils me font pitié continuez comme ca avec Wigan et Reading et ils vont vous bouffer , ils sont nuls :wacko: , en plus a domicile ils allaient crever , ca promet pour la suite Rosetta et je parle pas pour leur rencontre avec Everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourde amende pour Wenger

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, devra s'acquitter d'une amende de 15.000 euros environ pour sa "conduite déplacée" lors d'une dispute publique avec un adversaire. Le 5 novembre, Wenger avait réagi avec virulence à l'explosion de joie d'Alan Pardew.

 

eurosport.fr

 

:ptdr: :ptdr: 15000€ rien que ça :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry: "United joue son meilleur football"

 

Revenus à cinq points du leader Manchester United grâce à leur victoire 1-0 sur Newcastle en match en retard de la 16e journée de Premiership, les Blues veulent croire au titre. Le capitaine de Chelsea, John Terry, reconnaît l'état de grâce actuel de la formation d'Alex Ferguson mais garde tout son fighting spirit. "Manchester United joue peut-être en ce moment le meilleur football qu'il est capable de produire. Et ils ont eu très peu de blessures jusqu'à maintenant. Nous devons encore élever notre niveau et rester concentrés. La période de Noël est difficile. United va avoir de gros matches à jouer et nous on va essayer de continuer de gagner et montrer ce dont nous sommes capables", a déclaré le défenseur international.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur je crois pas, on peut logiquement faire mieux si on recrute bien cet hiver.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Chelski aussi joue son meilleur football, alors qu'est ce que ce sera quand ils seront plus en forme...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21796

Newcastle risque bien de se faire racheter aussi, mais par les américains de Polygon et les suisses de United Bank of Switzerland. Le rachat serait de 227M£ et Glenn Roeder aurait 20M£ cet hiver pour les transferts. Par contre, ces investisseurs ne participeraient pas au domaine sportif, pas comme un Abramovitch par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho y est aussi allé de sa petite pique : «C'est sûr, j'aime bien être en tête, mais j'apprécie également la poursuite. C'est une nouvelle expérience, pour moi, d'être second en décembre.»

 

Source L'équipe:

 

Il a toujours le mot pour rire le rosé, quel boulet celui là, cette façon qu'il a de toujours rabaisser les adversaires en une phrase je le hait ce type !!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon ça :) Viva la revolucion!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...