Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG : Arsenal menace la FIFA

David Dein, le vice-président d'Arsenal, espère que la FIFA va abandonner l'idée d'obliger les clubs à limiter le nombre d'étrangers à cinq joueurs, plus six locaux. «C'est tolement illégal et les clubs ne se laisseront pas faire» a déclaré Dein, président du G14, lors d'un rassemblement de cette organisation, jeudi à Bruxelles. «Si la FIFA souhaite allumer un nouveau feu, qu'elle le fasse, mais ce sera un feu très important. J'espère que leur idée en restera là. J'appelle la FIFA à une période de calme» a-t-il ajouté.

l'équipe.fr

 

mais lol, c'est clair ils sont dans la m**** sinon :D

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossé dit que Sheva n'est pas intouchable

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20993

 

et qu'il se verrait bien en Espagne ou en Italie

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20994

te gène pas pour partir. je te paye le billet d'avion ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho veut partir, on se collecte tous pour lui payer son billet d'avion (en aller simple bien sûr) au nom de Manchester Devils, on appelle la presse et on se fait un bon coup de pub marrant! :)

Sérieusement, il irait à l'Inter dans pas longtemps, voire peut-être au Real si Capello échoue que ça ne m'étonnerais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehman

 

Hyote - Connolly - Kerrea Gilbert - Clichy

 

Ljunberg - Fabregas - Rosicky - Hleb

 

Welcott - Henry

 

J'ai fait la composition d'Arsenul avec la règle que la Fifa veut instorer. Dans l'équipe 1ère ils 'ont que 4 anglais alors qu'il en faut 6 dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a bien gagné chez nous sans Henry, on sait jamais... Espérons que pour une fois ils feront quelque chose de bien ce week-end...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Rossé:

«Chelsea est une équipe adaptée à la réalité, ce qui explique qu'Arsenal ne peut pas battre Bolton à Bolton alors que nous avons gagné trois fois là bas sans encaisser de but.»

lequipe.fr

 

Il se prend pour qui se mec pour parler comme ça :kill: Franchement j'aime pas Arsenul mais je déteste encore plus Chel$ki à cause de ce crétin,et j'espère que les joueurs d'Arsenul ont entendu ça et seront motivés pour battre Chel$ki :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a pas tort. Son unique but est de gagner, il le fait bien il faut le reconnaître... Arsenul a une équipe de tricoteurs et de fillettes... il a assez raison dans ce qu'il dit.

 

J'ai pas dit qu'il a tort ce qui m'énerve c'est qu'il est toujours en train de se foutre de la gueule de tout le monde,de critiquer,et de faire des déclarations débiles...On lui a pas demander de se la ramener comme ça..."Chelsea est une équipe adaptée à la réalité" non mais franchement :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossé dit qu'Arsanal veut que MU soit champion à la place de Chelski

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21263

 

bah c'est sûr que c'est nous qui bénéficions de ce résultat, mais il s'attendait à quoi ? à ce qu'Arsanal fasse exprès de les laisser gagner ?

et puis c'est débile de dire ça vu qu'Arsanal est venu nous battre chez nous. s'ils voulaient tellement qu'on soit champion, ils nous auraient laissé gagner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole et Fabregas se sont frittés après le match : ils avaient déjà échangé des noms d'oiseaux à la fin du match et dans le tunnel, Cole est allé faire la paix et serrer la main de Fabregas mais Fabregas l'a envoyé ch*** et ils en sont venus aux mains. Van Persie s'en est mêlé et il a fallu le staff de Chelski pour les séparer :D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21265

 

Cole avait déjà "taillé" Fabregas dans son autobiographie en le comparant en mal à Vieira et en suggérant que c'était lui qui avait envoyé de la pizza sur Fergie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est bête ce que tu dis. :P Arsenul nous a battu au tout début de saison, à ce moment-là, ils pouvaient encore être champions. Maintenant que c'est cuit pour eux, ils préfèreront toujours que ce soit MU (un vrai club) champion plutôt que Chel$ki.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21259

Abram ne lâchera jamais Chel$ki... :( 500M£ gardés en lieu sûr pour le club...Pendant 10 ans apès sa mort, Chel$ki disposerait de 50M£ par an... :( On en a pas fini avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole vient de rentrer dans l'histoire d'Arsenul comme "Plus Grand Traitre de tous les Temps"! :D:D Fabregas, on dirait pas comme ça, mais c'est un vrai p'tit con en fait. Je le verrais bien en stage chez notre Fergie, il serait recadré vite fait! :D

 

D'empêche (léger HS), quand Chel$ki joue, il y a toujours des problèmes! Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent ceux-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a raison. En plus d'être détesté par la plupart des gens, Chel$ki n'a pas de palmarès, pas de passé, pas beaucoup de fans... Une grande équipe ne suffit pas. Ils ne surpasseront jamais MU, Liverpool, le Real, Milan, le Barça, la Juve ou encore le Bayern ou l'Ajax. C'est un peu le même problème que pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Canto mais il sait Abram est un grand reveur et encore un enfant qui n'hesite pas a faire un caprice kan il a pas le joueur qu'il veut ou qu'il ne joue pas (Sheva)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...