Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea réserve déjà son hôtel pour la finale !

 

trophee-ligue-champions.jpg

 

Finaliste la saison dernière, le club londonien est prévoyant. Chelsea a en effet commencé à prospecter les hôtels à Rome où se déroulera l'ultime partie de la Ligue des Champions, le 27 mai 2009.

Chelsea n'a pas la grosse tête. Les Bleus sont justes prévoyants. Dans le dernier carré depuis des lustres, les Londoniens comptent bien disputer la finale à Rome, le 27 mai 2009. Selon la presse anglaise du jour, Luiz Felipe Scolari aurait demandé aux intendants du club de réserver l'hôtel Cavalieri de Rome pour la dernière semaine de mai. L'hôtel de luxe, un 5 étoiles où la moindre chambre coûte 1000 euros, appartient à la famille Hilton. Chelsea, qui affronte Rome ce mardi soir, espère bien refaire le voyage en mai. "J'aime cet hôtel, ce site est fantastique, il m'enchante. La vue est exceptionnelle et si les responsables sont d'accord, nous le réserverons pour le moi de mai", a indiqué l'entraîneur. Champion du monde de football 2002, le technicien brésilien vise désormais le titre dans la catégorie j'ai confiance en moi mais je me soigne...

 

My Free Sport

 

:rolleyes:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut quand même avouer que c'est dur quand avec tes fantastiques jeunes pousses t'essayes de produire du beau jeu et que t'en es empêché par des bouchers! C'est à cause de ça qu'Arsenul a perdu contre Stoke, Fulham et Hull et qu'ils ont fait le nul à Sunderland, ils sont victimes d'un complot de la PL visant à favoriser MU, Chel$ki et Liverpool! Ah ben ça y est, on sait pourquoi Arsenul ne sera pas champion ben oui c'est évident... Après la faute à pas de chance l'an dernier, c'est la faute aux bouchers cette année!

et l'année prochaine ça sera la faute à la crise, où encore à la mascotte du club, à se pisser dessus

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Barton suspecté d'insultes racistes

 

Le milieu de Newcastle, Joey Barton, est suspecté d'insultes racistes envers l'attaquant d'Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, révèle le Guardian, mercredi. Les faits se seraient produits lors de la première période du match disputé entre Villains et les Magpies (0-2), lundi. Si l'agent de Barton, Willie McKay, et le club de Newcastle, ont refusé de commenter cette information, Aston Villa a fait savoir qu'il envisageait que l'échange virulent entre les deux joueurs ait eu une connotation raciste. Il étudie des images vidéo pour tenter de prouver la culpabilité de Barton.

 

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Trois semaines pour Adebayor

Emmanuel Adebayor sera indisponible trois semaines, a indiqué mercredi son entraîneur, Arsène Wenger. L'attaquant togolais d'Arsenal s'est blessé à une cheville contre Stoke City (2-1), samedi. Il manquera par conséquent le choc contre Manchester United, programmé samedi. Touché lui aussi contre le promu, Theo Walcott est également forfait contre les Red Devils. L'international ne connaît cependant pas encore la durée de son absence. «On ne sait pas si c'est une question de jours ou de semaines. Il s'agit de l'épaule où il a été opéré», a déclaré Wenger. Le technicien avait accusé mardi les joueurs de Stoke d'être des «lâches». Il les soupçonne d'avoir délibérément blessé ses joueurs

 

lequipe.fr

 

Bonne nouvelle pour Adebayor car quoi qu'on en dise, il représente un sacré danger et son absence contre nous mais aussi pour les prochains matchs d'Arsenal va leur faire mal. Par contre, je sens que Walcott tiendra sa place samedi quand même.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'arrive pas non plus à comprendre que ses protégés ne sont pas les seuls qui soit l'objet de marquage très sérré, m**** quoi c'est la Premier League faut arréter de crier au scandale à chaque fois qu'un de ses joueur a le nez qui coule quoi, il a qu'a dire a ses joueur d'arreter les virées à Londres et de se mettre a la muscu quand on vois que 80% des joueur d'Arsenal ont un gabarit de mouche ba ceci explique cela aussi (je n'insinu pas que seuls les petits gabarit se blessent).

 

Ils sont talentueux, un bon esprit d'équipe mais physiquement, même dans leur jeu sa se voit plus ou moins, ils font pas trop d'effort et prèferent privilégier les passes et la technique dans chaque situation.

 

Et dans ses déclarations, on dirait qu'il essait déja d'éponger une évantuelle défaite contre nous il cherche tout les prétextes pour éxuser la possible piètre performance de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Stoke City - Pulis répond à Wenger

 

L'entraîneur de Stoke City, Tony Pulis, a réagi mercredi aux déclarations d'Arsène Wenger, qui a qualifié ses joueurs de «lâches» et les a accusés d'avoir délibérément blessé des Londoniens lors de leur match samedi. Il regrette «qu'à Londres, 48 heures plus tard et à 150 miles (240 km) de Stoke-on-Trent, M. Wenger ait tenté de réécrire l'histoire». Il rappelle également «qu'il n'y a eu qu'un carton rouge samedi. Et la dernière fois que j'ai vu le match, ce n'était pas un joueur de Stoke City qui l'a reçu», en référence à l'exclusion pour un mauvais geste de l'attaquant d'Arsenal Robin Van Persie. (Avec AFP)

 

 

L'Equipe.fr

 

Bien envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrov indisponible quatre mois

 

Le milieu de terrain de Manchester City, Martin Petrov, va devoir se faire opérer du genou. Son indisponibilité est prévue entre trois et quatre mois.

 

Blessé de nouveau au genou, Martin Petrov va devoir se faire opérer. Le joueur bulgare qui évolue à Manchester City sera indisponible entre trois et quatre mois a fait savoir son manager, Mark Hughes.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas monte au créneau

Football - Premier League

 

Arsenal est retombé dans ses travers contre Stoke City (2-1). Et ça n'a pas plu à William Gallas. Absent ce week-end, le capitaine des Gunners veut que son équipe arrête de se focaliser sur le beau jeu pour décrocher des résultats. Car la situation est déjà inquiétante...

 

Depuis son arrivée à Arsenal, William Gallas n'a pas sa langue dans sa poche. Promu capitaine des Gunners par Arsène Wenger, il prend son rôle à coeur et n'hésite jamais à s'engager. Un comportement qui lui vaut les foudres de la presse anglaise. Outre-Manche, les tabloïds n'hésitent jamais à le prendre pour cible pour ses interventions parfois peu judicieuses en tant que capitane et son manque d'impact sur la pelouse. Malgré les critiques, l'ancien Marseillais ne veut pas se cacher. Et pour sa deuxième saison avec le brassard, il prend encore la parole dès qu'il sent que ses jeunes coéquipiers ont besoin d'être guidés.

 

Dimanche après une semaine inquiétante marquée par un nul concédé contre Tottenham (4-4) après avoir mené au score et surtout une défaite à Stoke City (2-1), il a ainsi fustigé le comportement de ses troupes. Et surtout remis en question le "style Wenger". S'il n'a pas participé au revers à Stoke, il le dit haut et fort : Arsenal doit changer de mentalité. "C'est exaspérant. Nous manquons de clairvoyance et nous commettons des erreurs que nous payons cash. A mon avis, nous donnons trop d'importance à jouer un beau football", lance le défenseur international français dans News of the World.

 

Déjà en retard

 

Quelques jours après avoir été réprimandé par Wenger à la suite d'une photo parue dans la presse le montrant avec une cigarette à la sortie d'une discothèque, il critique ouvertement l'état d'esprit de son équipe. "Je suis d'accord avec Gaël Clichy quand il dit que nous devons mettre le ballon en touche sur certaines occasions pour préserver notre avance." Comme souvent, Gallas ne passe pas par quatre chemins. S'il prend le risque d'être encore montré du doigt, sa réaction est toutefois à la hauteur de la déception provoquée par cette semaine cauchemardesque.

 

En lâchant cinq points face à des équipes amenées à lutter pour le maintien, les Londoniens sont déjà loin des attentes du début de saison. Avec six points de retard sur les deux leaders Chelsea et Liverpool, ils n'auront pas le droit à l'erreur la semaine prochaine dans le choc face à Manchester United. Un match au cours duquel van Persie (expulsé samedi), Theo Walcott (touché à l'épaule), ou encore Emmanuel Adebayor et Bacary Sagna (cheville) pourraient terriblement manquer. En attendant, il faudra tenter de retrouver le moral contre Fenerbahçe en Ligue des Champions. En espérant que le discours de Gallas aura cette fois-ci des bonnes conséquences...

 

Eurosport.fr

 

Ça fait du bien de lire ce genre de trucs :D

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coquine celui là alors :bj::D super vidéo lol.

 

Plus sérieusement suite à leur faux pas face à Tottenham Liverpool reste la plus impressionante équipe depuis le début de la saison et ils ont déja les match contre nous et Chelsea (à Stamford Bridge en plus !) de torché avec 2 victoires. Va falloir les faire tomber et vite.

 

J'avais pas vu l'article sur Gerrard, sympas la vidéo aussi comme quoi avant de critiquer les autres il faut être soi même irréprochable sur ce qu'on leur reproche.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux vidéos sont exceptionnelles :ptdr: surtout la deuxième :D fais moi un bisou

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 15 recruteurs virés !

 

Roman Abramovich a tranché dans le vif. Le président de Chelsea a en effet annoncé le licenciement de 15 des 25 recruteurs dont disposent actuellement les Blues. Peter Kenyon, le directeur exécutif du club, serait à l'origine de cette vague de départs forcés, justifée par le besoin des Blues de réduire considérablement leur masse salariale en ces temps de crise économique.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor bien comme ça

http://www.eurosport.fr/football/adebayor-...flashnews.shtml

 

Dans une interview, Manu Adebayor (Arsenal) a confié qu'il ne "voudrait aucun des joueurs de Manchester United dans (son) équipe"

 

Après avoir vu débarquer Silvestre ça peut se comprendre :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor bien comme ça

http://www.eurosport.fr/football/adebayor-...flashnews.shtml

 

Dans une interview, Manu Adebayor (Arsenal) a confié qu'il ne "voudrait aucun des joueurs de Manchester United dans (son) équipe"

 

Après avoir vu débarquer Silvestre ça peut se comprendre :ptdr:

 

il dit que tout le monde joue bien, quand je vois leur défense... je me pose des questions. Le pire c'est que Wenger veut recruter Landreau MDR !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Benitez veut prolonger

 

Rafael Benitez se plaît au bord de la Mersey. L'entraîneur des Reds de Liverpool, dont le contrat arrive à échéance en 2010, envisage de négocier une prolongation avec les propriétaires du club, les Américains George Gillett et Tom Hicks. "Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine. La durée du contrat n'a pas encore été évoquée mais nous trouverons une solution le plus tôt possible", a expliqué l'Espagnol sur le site Internet de la BBC. L'ancien coach de Valence, arrivé en Angleterre en 2004, se projette déjà sur le long terme, tout en glissant une petite pointe d'ironie: "J'aimerais vraiment être là quand le nouveau stade ouvrira ses portes. Si les dirigeants me proposent un contrat de 20 ans, je leur en serai très reconnaissant".

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération pour Giovani

 

Touché à la hanche lors d'un entraînement avec Tottenham, Giovani Dos Santos va devoir se faire opérer a fait savoir le club londonien.

 

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, l'international mexicain de Tottenham, Giovani Dos Santos va devoir se faire opérer de la hanche droite suite à un mauvais coup reçu lors d'un entraînement avec son équipe. Agé de 19 ans, le joueur a disputé neuf matchs sous les couleurs des Spurs cette saison. Sans inscrire le moindre but.

 

Foot Anglais 365

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Un pont d'or pour Mourinho ?

 

A en croire The Sun, les propriétaires émiratis de Manchester City songeraient à remplacer l'actuel entraîneur, Mark Hughes, par celui de l'Inter Milan, José Mourinho. En cas de retour en Angleterre, le technicien portugais retrouverait son championnat de prédilection en plus d'un salaire annuel de... 18-20 millions d'euros ! Les tractations entre les deux parties auraient commencé il y a près de cinq semaines et "The Special One" ne serait pas contre des retrouvailles avec la Premier League l'été prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai lu ça aussi quelque part...à prendre avec des pincettes même si après le transfert de Robinho tout peut arriver de nos jours et plus rien ne m'étonnera. De plus cette info me parait plausible car Mourinho sera peut etre tenté de relever le chalenge comme à Chelski tout en étant mieux payer que chez ces derniers alors qui sait peut etre le reverrons nous sur le banc d'autre "blues" plus tot que nous ne le pensions c'est à dire dès l'année prochaine...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...