vivan4 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non le toit je le trouve stylé, vu d'extérieur il est très beau ce stade. Après de l'intérieur c'est moins beau (OT peut dormir tranquille ) mais au moins ça change un peu de l'architecture type Wembley ou Emirates Stadium. Exactement, ca fait plus anglais comme stade, ils ont limité les formes arondies qui sont pas vraiment dans la tradition anglaise. Enfin tout ce que ca va changer c'est 73 000 personne pourront assister à la superiorité des red devils sur les reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est quand même plutôt joli leur prochain stade... Enfin dommage, plus d'Anfield, ce stade était quand même mythique. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 73 000 places , on verra si il sera toujours plein comme Old Trafford mais notre théâtre de rêves est tout simplement le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 d'apres la presse turque harry kewell c'est engage avec le club turc de galatasaray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Transferts - Alcides revient à Chelsea En prêt l'année dernière au PSV Eindhoven, Alcides est rappelé par Chelsea alors que le club néerlandais voulait le garder en prêt une année de plus. «Le PSV voulait me garder mais Chelsea n'a pas voulu. Je vais donc faire la préparation avec eux. Il semble que Ricardo Carvalho s'en aille et que je doive prendre sa place en défense», a expliqué au Times l'ancien joueur de Schalke 04, Santos et Benfica. Carvalho devrait rejoindre l'Inter Milan dans les prochains jours. bye bye carvalho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Espérons qu'ils aient du mal à démarrer la saison dans ce joyau comme l'a fait arsenul à l'émirate Espérons qu'ils aient du mal à démarrer la saison dans ce joyau comme l'a fait arsenul à l'émirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est un vrai gachi intellectuel que nous offre chelski, c'est vraiment domage, en plus avec leur nouvel scotch qui ramène une troupe de portugais, c'est mal parti pour les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ah vraiment je suis content que carvalho s'en aille cest trop beau pour étre vrai je ne le croirais que quand je l'aurais vu avec un autre maillot sur les épaules red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelqu'un pourrait faire un point sur leur recrutement? Je sais qu'ils ont acheter Modric Et Giovanni mais a part ces 2 la je ne rappelle plus qui ils ont obtenu... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 normalement sa devrait donner sa leur onze de départ .......................GOMEZ.......................... HUTTON......WOODGATE.......KING.......BALE ou GILBERTO MALBRANQUE...JENAS...ZOKORA...MODRIC....LENNON .......................KEANE....................... sinon coté départ on annonce plusieurs joueurs les voici;robinson,gardner,kaboul,rocha,tainio,bent,berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est pour pas avant 2011 hein... Ils vont pas construire un stade pareil en 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 il est sympa ce nouveau chiotte, ça donne envie d'y pisser dedans tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je le trouve très joli leur stade surtout vu de l'exterieur le seul petit inconvenient maintenant ils seront plus nombreux a aller supporter Pool et feront plus de vacarmes on pourra plus suivre leur match sinon ça fait un stade moderne de plus pour l'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est un vrai gachi intellectuel que nous offre chelski, c'est vraiment domage, en plus avec leur nouvel scotch qui ramène une troupe de portugais, c'est mal parti pour les anglais tu parles de qui?? alcides est un brésilien Chelsea: Crespo est libre Chelsea ne compte plus que Hernan Crespo. L'attaquant argentin, prêté ces deux dernières saisons à l'Inter Milan, a été laissé libre par le club londonien, qui ne compte plus sur l'ancien Laziale. Celui-ci aurait plusieurs contacts en Italie, mais il se murmure également que deux clubs français, dont le nom reste inconnu, seraient intéressés. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Le PSG ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 lol et pourquoi pas mous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 nous, c'est que je suis à l'école et là le clavier n'est pas le même que celui que j'ai à la maison Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ca veut dire qoui mous??? om12301230, je comprend pas pourquoi à chaque fois tu poste pour souligner une faute d'orthographe. T'as pas l'impression de poster pour rien ? A ce compte là, moi aussi je peut te demander : ça veut dire quoi qoui ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 moi perso je prefere pas qu' il vienne ( bigmanunited , t 'es encore à l' ecole au mois de juillet???) Aucunes sources n'indiquent qu'il va venir, et puis même en étant HS, tu pouvais au moins te justifier. T'en a pas marre d'étre toujours HS, de toujours flooder, et de poser tes questions dans les Topics innapropriés ? T'as les MP pour ça. . . Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 et qu'est ce qu'il va devenir l'Anfield?? c'est quoi le nom du nouveau Stade???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 au départ ça devait être Stanley Park, je ne sais pas si ça a changé depuis 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Newcastle United à vendre ? Un nouveau club de Premier League va-t-il tomber dans des mains étrangères ? C'est en tout cas une possibilité puisque Mike Ashley, le propriétaire de Newcastle United, pourrait annoncer dans les jours à venir la vente de son bien à une compagnie financière américaine. La somme de 530 millions d'euros est avancée... .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 on s'en fout Toi tu t'en fou, ensuite si un autre membre met un commentaire aussi débile il se tappe un averto pour flood... Mais toi t'es modo donc il t'arrivera rien c'est ça? Faut montrer l'exemple mon vieu Et ensuite si c'est débile de dire des trucs comme ça ben ferme tous les topics des "petites" équipes alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Toi tu t'en fou, ensuite si un autre membre met un commentaire aussi débile il se tappe un averto pour flood... Mais toi t'es modo donc il t'arrivera rien c'est ça? Faut montrer l'exemple mon vieu Et ensuite si c'est débile de dire des trucs comme ça ben ferme tous les topics des "petites" équipes alors... Qu'est ce qui t'arrive l'ami ? Qu'est ce que tu relance un truc d'il y a 15 jours ? Tu sait pas quoi dire , et ben abstient toi alors. et d'où je suis modo ? Faut pas se sentir persécuté dans la vie tu sait 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Stop merci de ne plus relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés