Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous rigolez ou quoi? A la seule vue de Keano, Arsène saurait qu'il faut la fermer. Roy pourrait venir lui mettre une callebotte dans sa zone technique qu'il bougerait même pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports annonce que le coach allemande Christoph Daum a été approché par les dirigeants de Newcastle. Glen Roeder sur la sellette après la nouvelle défaite des Magpies ce week-end, les dirigeants de Newcastle, le président Shepherd en tête, auraient pris contact avec Christoph Daum. L’arrivée de Sven Goran Eriksson, un temps annoncé, a en revanche été démentie.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf incarcéré

 

El-Hadji Diouf a été arrêté dimanche par la police anglaise, a annoncé le quotidien The Sun. L'attaquant sénégalais de Bolton est accusé d'avoir agressé sa femme, qui a porté plainte pour violences physiques. Le joueur de 25 ans, qui a débuté en France sous les couleurs de Sochaux avant de rejoindre Liverpool, en passant par Rennes et Lens, devra s'expliquer mercredi devant un tribunal britannique. Une nouvelle affaire qui risque de ternir un peu plus l'image de celui qui fut élu ballon d'or africain deux années de suite, en 2001 et 2002.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que ce mec il est pas très fin, toujours à enchainer les conneries et à faire la une des faits divers. et avec un tel comportement il pense toujours jouer dans un grand club :rolleyes: ne parlons pas de son "talent" (ah bon, il en avait ?) qu'il a complètement gaché

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 07/11/2006 - 12:19

Shepherd soutient Roeder

Le président de Newcastle Freddy Shepherd s'est dit prêt à soutenir le manageur du club, Glenn Roeder, très critiqué en raison du calamiteux début de saison du club.

 

"Je fais totalement confiance aux joueurs et au manageur. Nous sortirons de là", a-t-il déclaré à la BBC. "Nous avons neuf blessés, dont Michael Owen et Kieron Dyer avec de longues indisponibilités. Ce n'est pas une excuse, c'est un fait". Dimanche dernier, Shepherd avait été la cible de la colère de supporteurs lors de la défaite (1-0) des Magpies à domicile contre Sheffield United. Après onze journées, Newcastle est 19e à 20 points du leader Manchester United.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir que tout va si bien à Emirates Stadium...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'image du gars qui tape sa femme lui va bien, il en est pas à son coup d'essai àaprès tout (sans vouloir porter de jugement).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bolton c'est le club le plus glauque d'angleterre.pour moi c'est l'antithese de l'idée que je me fais d'un club britannique.il y a que des dinosaures en fin de vie ou de carriere , et tout les paumés du foot viennent s'échouer la comme des crevards.la somme des talents fait que le club se maintient , mais honnetement c'est une anomalie.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le capital de ce mois-ci je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un article très intéressant sur Chelsea qui s'intitule:

CHELSEA,CHAMPION D'EUROPE DU GASPILLAGE

 

En fait, pour résumer il dise que Chelsea a déjà couté 600 millions d'€ EN 3 ANS à Abramovitch depuis qu'il en est propriétaire..."Les largesses d'un L. Dreyfus à l'OM(160 millions d'€ depuis 1997) ou d'un Berlusconi à Milan(plus de 300 millions en 20 ans) paraisseent raisonnables à côté" :lol:

 

Résultats 2003-2004: -134 millions d'€

Résultats 2004-2005: -204 millions d'€

Résultats 2005-2006: -220 millions d'€

 

Autre citation:"R. Abramovitch est-il atteint par le doute? Les comptes de son club se creusent vertigineusement et il n'est toujours pas champion d'Europe." :D:D:D

 

 

Moi ce que je trouve drôle dans tout ça c'est que Chevski ne sera ni champion d'Europe ni champion d'Angleterre ni champion de rien du tout à part celui de champion d'Europe des déficits :bj::lol::D:D

C'est un très beau titre pour eux non? :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Glenn Roeder, Shola Ameobi devrait manquer le reste de la saison. Le joueur de Newcastle est sur le point de subir une intervention chirurgicale à la hanche. Newcastle devrait être privé de Shola Ameobi jusqu’à la fin de la saison. Selon le manager des Magpies, Glenn Roeder, l’attaquant est sur le point de subir aux Etats-Unis une opération chirurgicale à la hanche ce qui induirait une absence de longue durée.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** la haine si Newcastle descend :blink:

 

En Angleterre c'est ma 2e équipe préféré, ça me ferait bien ch*** quand je vois le potentiel qu'ils ont !!

 

Ya des drôles de cas quand même cette année en Europe, des clubs qui ont un effectif de qualitées et qui s'embourbent dans les profondeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le seul qu'ils méritent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Sissoko, le milieu de terrain malien de Liverpool, s'est démis une épaule mercredi soir à Birmingham (1-0), en Coupe de la Ligue, sur un contact avec Mehdi Nafti. «Nous pensons que c'est sérieux, a déclaré son coach, Rafael Benitez, qui craint que la saison de son joueur ne soit terminée. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre. Nous avons besoin de tous nos joueurs mais particulièrement de Momo car il nous donne beaucoup d'énergie. J'espère que ce n'est pas très sérieux, mais je le crains», a affirmé Benitez.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...