Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool: Benitez est inquiet

 

Battu à Old Trafford par Manchester United pour le compte de la 9e journée de Premier League (2-0), Liverpool est désormais relégué à la 11e place, à onze points du leader mancunien. Une défaite qui attriste l'entraîneur des Reds, Rafael Benitez, qui a confié son désarroi au micro de la BBC. "C'est incontestablement l'un des mes jours les plus tristes en tant que manager du club, a-t-il déclaré. Je sais que nous sommes meilleurs que l'an passé mais nous devons le prouver", a-t-il ajouté.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis sûr qu'il vont se resaisir ces scousers, ils ont un bon éffectif, un bon entraîneur, tout pour continuer à gagner des matchs, évidement maintenant ils ont 11 pts de retard sur nous mais jpense franchement que leur prochains matchs vont donner lieu à beaucoup de victoire, car si on regarde bien il ont déjà rencontré Chelsea et ont perdu, contre MU, et contre Bolton et co:or il s'agit des 3 premièrs du classement (équipes en grande forme), pour moi sa reste à voir...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, on pourra tenter des tirs du milieu de terrain alors,des bicyclettes, ciseaux, à l'entré de la surface,... :D:bj: j'éspère quand même que les joueurs ne vont pas trop l'umilier s'il venait un jour à Chelsea remplacer Cudicini.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un CV tiens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement... comme ça la semaine qui précède le match contre Man U, je blesse malencontreusement tous les gardiens qui sont devant moi dans la hiérarchie des gardiens, et le jour du match j'encaisse 28 buts :P en plus de ça je touche une semaine de salaire et je me fais virer en héros.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais genre :

 

" oups j'ai fait malencontreusement tomber la tronconneuse en marche du jardinier, sur la tête à Cudicini ! Ca va pas arranger sa blessure ca. Je vais être obligé de jouer contre MU maintenant moi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...