Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Drogba ne se sent pas menacé par Anelka

 

"Anelka est un bon attaquant mais il sera un complément à moi plutôt que de se battre pour la place avec moi. Je veux voir une formidable attaque de Chelsea et son arrivée nous rend plus fort. Je vais aimer jouer aux côtés d'Anelka et former une terrible association. Je ne suis pas menacé par sa venue, nous serons complémentaires. Est-ce que les gens s'attendent à ce que l'on se batte avec Anelka ? Non, nous sommes amis", a déclaré Didier Drogba sur le site du Sun. L'international ivoirien, parti rejoindre les Eléphants dans leur préparation à la CAN au Koweït, formera avec Anelka, à son retour (la finale de la compétition aura lieu le 10 février), une des attaques les plus impressionnante de Premier League et d'Europe.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool : Benitez veut rester

 

Malgré les dernières déclarations de ses dirigeants, Rafael Benitez souhaite rester à Liverpool.

Les déclarations de Tom Hicks le propriétaire de Liverpool, ont fait l'effet d'une bombe du côté des Reds. Malgré cela, Rafael Benitez, le principal intéressé, souhaite continuer son travail : « Rafa veut rester à Liverpool. Il est heureux au club, avec les supporters, et dans la ville. Il ne veut pas partir", a déclaré l'agent du technicien espagnol, Manuel Garcia Quillon.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison Drogba. C'est pas de l'arrogance, c'est la vérité. De tous les joueurs de Chel$ki, le plus indispensable et le plus décisif, c'est lui. Plus que Terry, Lampard ou Essien, c'est lui LA star de l'équipe.

 

Mouais.. En fait ça dépend de ce qu'on entend par le mot "star"...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison Drogba. C'est pas de l'arrogance, c'est la vérité. De tous les joueurs de Chel$ki, le plus indispensable et le plus décisif, c'est lui. Plus que Terry, Lampard ou Essien, c'est lui LA star de l'équipe.

 

Ouai ça c'est sur mais ça ne se dit pas ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros défi oui, mais peut probable. Houllier à fait des pieds et des mains pour être DTN, je le voit pas quitter son poste enfin tout est possible.

+1 la DTN est une consécration et une évolution de carrière très forte je ne le vois pas régresser enfin pas pour l'instant même si l'appel des terrains et celui d'une ambiance magique à Saint Jame's Park peut faire réfléchir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en dites quoi? :D

 

img-hjl5iopf6uc.jpg

 

:cherche: mmmh j'en dit qu'il a plus de popotin que la majorité des footballeurs ......... :unsure::blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic et Anelka, l'effectif des blues commence à bien se garnir, mais malgrè ça je pense pas que Ivanovic va apporter un plus par rapport aux arrières de Chelsea actuels qui eux sont déjà excellents. Mais bon j'attends voir les prochains matchs pour faire une opinion concréte et justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ted/7189443.stm

 

escalettes dit qu'il a eu houllier au tel et qu'il a raffirmé son engament envers son poste de DTN

 

par contre ca m'etonne mais on cite le nom de deschamps qui serait favorit chez certains bookmakers anglais

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la DTN est une consécration et une évolution de carrière très forte je ne le vois pas régresser enfin pas pour l'instant même si l'appel des terrains et celui d'une ambiance magique à Saint Jame's Park peut faire réfléchir

 

Faut voire. Y'a bien eu Santini qui avait annoncé qu'il quitterai la selection pour entrainer un club anglais (enfin il l'aurait quitté de toute manière vu sont Euro), le tout pour une histoire de gros sous.

DTN c'est une retraite dorée par contre, t'as aucune pression t'as pas vraiment de compte à rendre, bref c'est comme un politique qui va rejoindre le conseil constitutionnel : une super planque. Si Houiller a vraiment un âme de compétiteur, il pourrait petre tenté malgré tout, mais il sait aussi que si il se plante, la fédé pas va l'acceuillir de nouveau.

Bon c'est Newcastle, mais si c'était Liverpool, je pense que Houiller il le quitte son post de DTN.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROGBA REVE DU BARÇA

 

Actuellement au Ghana où il va disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Didier Drogba a reconnu qu'il aimerait bien jouer au FC Barcelone dans un futur plus ou moins proche. L'Ivoirien, qui a annoncé en octobre vouloir quitter Chelsea à la fin de la saison, aimerait évoluer de Samuel Eto'o. "Tout attaquant dans ma situation serait heureux de jouer aux côtés de Samuel", a-t-il admis dans les colonnes du Daily Express. Quand on sait que Jose Mourinho a rencontré Joan Laporta dans la perspective de succéder à Frank Rijkaard la saison prochaine, cela ne fait que renforcer la possibilité de voir Drogba avec les Blaugrana la saison prochaine.

 

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça c'est sur mais ça ne se dit pas ce genre de chose.

 

D'un autre coté, on vient le voire toutes les 2 minutes pour les sortir des "Anelka, vous avez vu Anelka vous rejoint à Chelsea, qu'en pensez vous, les attaquant n'aiment pas trop la concurrence...ect....".

Car bon d'un autre coté il peut lui aussi voire ça comme de l'arrogance, avec tout ce qu'il a fait pour Chelsea, sachant qu'Anelka n'a encore rien fait.....c'est un peu fort de les considérer comme concurrent. Anelka il est concurrent de Shevchenko ou Kalou, mais avec tout ce que Drogba a fait il est quand même plusieurs crans au dessus de cette concurrence.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROGBA REVE DU BARÇA

Ouais il rêve de jouer au Barça, enfin je crois plutôt qu'il rêve surtout de quitter Chelsea depuis le départ de Mourinho et d'annoncer qu'il aimerais jouer pour le Milan,le Barça ou un autre,je trouve que c'est très maladroit de sa part,il pourrait attendre la fin de la saison pour discuter avec ses dirigeants plutôt que de balancer ça dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il aurait du aller au Real il formaerait un duo d'enfer avec Ruud.

Peut être mais l'atletico n'aurait jamais accepter de vendre Torres au Real,quoique qu'il en soit c'est vrai que Torres n'a encore tout à fait explosé à Liverpool mais a t'il vraiment les moyens de passer à l'étape supérieur et devenir ce grand joueur prédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic à Chelsea

 

Le défenseur serbe Branislav Ivanovic a signé en faveur de Chelsea.

 

Agé de 23 ans, Branislav Ivanovic s’est engagé pour trois ans et demi chez les Blues mercredi. L’ancien défenseur serbe du Lokomotiv Moscou constitue la deuxième recrue de Chelsea durant ce mercato après Nicolas Anelka

 

http://www.sport24.com/fil-info/ivanovic-a-chelsea-109223/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Camacho manager?

 

La folie espagnole continuerait-t-elle d'envahir les bancs anglais ? Selon Skysports, l'Espagnol José Antonio Camacho pourrait devenir le nouvel homme fort des Magpies de Newcastle. Camacho occupe actuellement le poste d'entraîneur de Benfica. Ancien défenseur international aux neufs Liga remportées, il a également dirigé le Real Madrid de juillet à septembre 2004.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle confirme que c'est bien Kevin Keegan qui avait deja entrainer le club de 1992 a 1997 qui remplace allardyce

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ted/7192457.stm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keegan a gagné en Cup pour sont premier match ce soir. Victoire 4-1 face à Stoke.

Certe l'adversaire était modeste, mais dans l'état où était Newcastle, c'est bon à prendre pour eux.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic à Chelsea

 

Le défenseur serbe Branislav Ivanovic a signé en faveur de Chelsea.

 

Agé de 23 ans, Branislav Ivanovic s’est engagé pour trois ans et demi chez les Blues mercredi. L’ancien défenseur serbe du Lokomotiv Moscou constitue la deuxième recrue de Chelsea durant ce mercato après Nicolas Anelka

 

http://www.sport24.com/fil-info/ivanovic-a-chelsea-109223/

 

deja dit dessus ;)

et pour drogba voila avec tous ceux qu'il dit sa m'étonnerais pas de le voir partir cet ete <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui a clairement envie de se tirer, mais il a signé jusqu'en 2010, et Chelsea a aucun interet à le vendre puisqu'ils se moquent du fric.

Bon courage à lui, mais ça va pas être évident de se barrern puis en même temps personne lui a mis le couteau sous la gorge quand il a prolongé, mais un bon paquet de billets.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...