Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Robinson blessé

C’est un vrai coup dur pour Tottenham.

 

tu parles, un soulagement pour les Spurs, enfin plus de chèvre dans les caisses :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: et voila la bateau coule doucement mais surement :D

 

 

:lol::lol:

 

Et ça ose se jeter dans les supporters, embrasser le maillot etc... <_< Je serais fan de Chel$ki, ça me ferais mal de lire ça.

 

Tant mieux qu'il se casse, c'est tres bien comme ça :bj: Sans lui, Chel$ki ne sera plus pareil et ça c'est super. Le début de la fin pour eux? ^_^

 

En plus, il dit que c'est depuis son arrivée en 2004 qu'il a envie de partir!!!

C'est les supporters qui vont être contents!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba «regrette» ses déclarations

 

Didier Drogba fait marche arrière. Le buteur de Chelsea dit «regretter» ses déclarations faites dans un entretien accordée à France Football dans laquelle il a affirmé son désir de quitter les Blues. «Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea et je suis à 100% dévoué et derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison», a indiqué l'ancien marseillais dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de Chelsea.

 

L'équipe.fr

 

Ouais,il a du avoir quelques explications a fournir a ses dirigeants qui n'ont surement pas appréciés l'entrevue qu'il a donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez compte sur Gerrard

 

Rafael Benitez espère que son capitaine Steven Gerrard aura évacué sa déception après la défaite de l'Angleterre face à la Russie mercredi (2-1).

 

Le coach des Reds estime que son joueur possède assez de caractère et d'expérience pour se concentrer sur le match de samedi face à Everton : « Je vais discuter avec lui et parler de ça. Je vais voir comment il se sent moralement mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. Il sera prêt » a déclaré Rafael Benitez dans le Daily Post.

 

Footanglais.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Lehmann écarté

Le gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, qui revient d'une blessure à un tendon, n'a pas été retenu par Arsène Wenger pour la réception de Bolton samedi en championnat. L'international allemand cèdera sa place à Manuel Almunia, qui sera titulaire, et à Lukasz Fabianski, qui prendra place sur le banc. Wenger a justifié son choix en indiquant qu'il préférait tabler sur la continuité des derniers matches.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry et Cole out

Touché à un genou, John Terry, défenseur central de Chelsea, sera absent trois semaines. Son coéquipier chez les Blues, le latéral gauche Ashley Cole, sera écarté des terrains pour une durée de quatre semaines. Cole souffre d'une grosse entorse à la cheville.

 

Telefootix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce qu'a dit Drogbite, moi ce qui m'a le plus choqué c'est de lire qu'il a eu envie de partir tous les étés depuis qu'il est arrivé... Nan mais c'est quoi ce gars franchement???!!!! :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda : «Difficile pour le titre»

 

Pour Florent Malouda, la crise à Chelsea n'est pas terminée. «On peut en sortir, mais on doit s'en donner les moyens, affirme-t-il. Le problème n'est pas la qualité des joueurs. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais on a perdu beaucoup de terrain dans la course au titre. Sur un match, on est capable de battre n'importe qui. Ce qui manque à Chelsea, c'est une série de victoires. On n'a pas autant de certitudes que lorsqu'on a débuté le championnat. Car on savait où on allait. Là, on change souvent de joueurs et de système. Disons qu'on cherche, on a l'impression d'être dans une période de rodage, de tests. C'est comme si on était revenus dans la préparation d'avant-saison. On gère l'après-Mourinho. Et ce sont les résultats qui nous redonneront confiance».

 

 

Aujourd'hui, Chelsea compte sept points de retard sur Arsenal (un match en moins) et cinq sur Manchester United. Croit-il encore au titre ? «Non, encore que... Avec Lyon, j'ai déjà eu dix points de retard sur Monaco en février et on a fini champion (lors de la saison 2003-2004). Maintenant, c'était le championnat de France. Ici, c'est complètement différent. En Angleterre, quand vous prenez du retard, il est difficile de le combler. Vous devez faire un sans faute. Sinon vous finissez à plus de 20 points ! Il ne faut pas compter sur les erreurs des autres. Honnêtement, on ne peut pas prétendre au titre aujourd'hui, notamment par rapport au jeu qu'on produit. Même si on a gagné à Valence (2-1) et à Bolton (1-0), on ne maîtrise pas notre sujet». - B.C., à Londres

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des blessés ne nous sont pas réservés non plus, heureusement que les autres ont leur lot aussi et un fardeau à porter

 

si ça continue wenger va encore nous faire sa crise que c'est à cause des matchs internationaux qu'il est tout le temps pillé et qu'ils reviennent blessé

 

je l'attends la pleureuse de londres surtout si son équipe marque un petit temps d'arrêt à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont toujours eu du mal à renquiller la premier league après des matchs internationaux et qu'il compte sur gerrard pour remettre tout son monde dans le droit chemin n'est pas aussi évident ; c'est sur qu'ils ont pris un bon coup derrière les oreilles en perdant avec l'angleterre mais lui a raté aussi l'imanquable car si il y avait but sur cette action, le match aurait pris une toute autre tournure

 

avant la trève, il jouait déjà comme des chèvres, alors qu'ils restent encore un petit temps comme ça, moi ça me va bien

 

de plus, torres n'est pas sur de jouer non plus car il s'est blessé à la cuisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba privé de bonne cause

 

 

Après les déclarations de Didier Drogba dans la presse française vendredi, les dirigeants de Chelsea lui ont interdit de participer à une conférence de presse en faveur d'une bonne cause.

 

Didier Drogba est le parrain d'une action contre le racisme avec son coéquipier Michael Essien. Les deux joueurs ont participé à un disque à cette occasion, sur lequel ils font les chœurs. Une conférence de presse avait lieu vendredi soir pour le lancement de cette action et la sortie du disque dont les bénéfices seront reversés à une association anti-racisme. Didier Drogba n'y a pas participé : «Il a été décidé que dans les circonstances actuelles, il était préférable de ne pas détourner l'attention de ce qui est une très bonne cause » a déclaré un porte-parole de Chelsea rapporte le Sun. Le tabloïd dévoile également que l'une des raisons de la colère actuelle de Didier Drogba contre ses dirigeants et le club de Chelsa, est une promesse d'augmentation de salaire faite en fin de saison dernière et qui n'a pas été tenue par les dirigeants du club londonien.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça se fait pas de sa part de balancer qu'il veut partir à ce moment de la saison pour Chel$ki, mais en plus il dit le contraire et s'excuse juste derrière! :burp: :burp: Quelle honte!! En plus de prouver qu'il n'a aucune fidélité il prouve qu'il n'a aucun honneur, aucune fierté... -_- Finalement, il est bien à Chel$ki, il est dans son élément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann sur le départ ?

 

Jens Lehmann qui espérait retrouver sa place dans les buts des Gunners face à Bolton a déchanté. Désormais Arsène Wenger lui préfère Manuel Almunia.

 

Le coach d'Arsenal a tranché. Jens Lehmann devra travailler dur pour retrouver sa place de titulaire dans les buts des Gunners. Du coup les relations entre les deux hommes seraient tendues rapporte le Guardian. Arsène Wenger reprocherait le manque d'implication de son portier allemand à l'entrainement. Un départ de l'international est envisagé dès cet hiver. En attendant Wenger sonde du côté du gardien irlandais Shay Given précise le journal anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko regrette ?

 

Momo Sissoko, le milieu de terrain de Liverpool souhaiterait quitter les Reds, en raison de son faible temps de jeu cette saison.

 

Malgré la confiance que continue de lui accorder Rafael Benitez, Momo Sissoko le milieu de terrain franco-malien de Liverpool souhaite partir, selon le Mail on Sunday. Selon le quotidien anglais, le joueur aurait fait part à son entourage, de ses regrets de n'avoir pas accepté l'offre de la Juventus cet été. Un départ dès cet hiver est envisagé, mais le joueur a signé un nouveau contrat de quatre ans cet été.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...