Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

oé, moi aussi, mais je pense que le ticket va baisser un peu, (enfin, j'espere^^)

 

Ca serait bien que ça bouge, le foot a toujours été un sport populaire. Les ambiances Roland-Garros, bof...

 

en même temps, c'est un peu normal vue que ya pas le droit de faire de bruits pendant un match ^^

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour le moment le recrutement de Chelski n'est pas impressionnant (Pizarro bof, Sidwell et Ben Haim de bons joueurs de PL mais sans plus, Malouda pas meilleur que Robben) mais attention s'ils recrutent vraiment Daniel Alves et surtout s'ils rapatrient enfin Alex, c'est un monstre ce mec. la charnière Terry-Alex serait énorme... :( difficilement battable (sauf si on s'appelle Rooney, Ronaldo ou Tevez ^_^)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charniere Terry-Alex est forte sur le papier mais rien nous dit que Alex va faire bonne equipe avec terry en plus je suis sur que Vida et Rio sont plus fort ^_^ .pour ce qui est des lateraux ils ont ashleh cole et peut etre Dani alves attention la vittesse risque d'etre leur point fort ils auront une bonne defence et avec un bon gardien ils prendront moins de but mais du niveau de l'attaque reste a voir s'ils marqueront quand drogba partira a la CAN je vois pas chevchehnko faire le cet travail la :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en défense, rien en nous dit qu'Alex prendrait la place de Carvalho. Il a été énorme lui la saison denière. Terry-Carvalho c'est déja assez impressionant.

 

C'est vrai que leur recrutement n'est pas impréssionant à Chel$ki et tant mieux. Mais Sidwell et Ben Haïm sont pas mal quand même, ils peuvent devenir des tres bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non pas ca! c'est dingue pour un portugais il pense comme l'entraineur de équipe d'italie pour ses tactiques de jeu!serieusement meme quant je regarde lorient jouer y'a plus de choses qui se passe!j'en peut plus de cette équipe <_<

quant est ce que chelsea de remettra a jouer au football?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beh on s'enfous son style ne lui permettra plus de gagner le championnat

car quand tu joues contre des petite equipe et que tu reste trop prudents,tu fini par rien recolter ou alors au dernier moment

l'an dernier ils ont eu pas mal de chance,cette annee,la roue tournera...

c'est pareil pour nous,on a eu des matchs ou on a eu de la chance,mais nous on l'a provoquer donc c'est pas la meme :P

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool for ever for me!! :bj: (Je pense qu'on connait assez mes motivations sur ce forum lol)

Ma recherche est un peu inespéré mais y a t'il des supporters des Reds ici?

:)

 

il que des Red Devils Ici

 

a mon avis t certainement le seul a aimer liverpool sur le forum

puisque il y a un une sorte de :kill::kill: entre les fans des 2 clubs

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool for ever for me!! Invision-Board-France-162.gif (Je pense qu'on connait assez mes motivations sur ce forum lol)

Ma recherche est un peu inespéré mais y a t'il des supporters des Reds ici?

 

Je te donne un mois t'as l'air d'avoir une esperance de vie plus elevée que les autre :P

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était quand même que du bonheur de voir Liverpool écraser 2-0 Chelsea lors de la 24ème journée (ce qui nous a permi de rester 6 points devant eux parce qu'on perdait à Arsenal le lendemain >.<) et le 4-1 contre Arsenal (la honte, le hat trick de Peter Crouch). Toutes les défaites de Arsenul sont à savourer ^_^.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a fait un prêt qui sera remboursé qu'en 2045 non ? Old Trafford est toujours rempli, presque malheuresement ca va pas iciter les dirigeants à réduire le prix des places.

Espérons qu'avec l'augmentation de la capacité du stade d'un peu plus de 8% il y ait une baisse similaire (?)...

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton inculpé pour Dabo

 

L'ancien joueur de Manchester City, Joey Barton, qui a agressé le Français Ousmane Dabo à l'entraînement, a été mis en examen.

Barton avait violemment frappé Dabo au visage pendant une séance d'entraînement au mois de mai dernier. Dabo, 30 ans, avait d être hospitalisé et avait porté plainte contre son coéquipier. Barton, qui avait été suspendu par son club, a depuis été transféré à Newcastle pour 9 millions d'euros. Suite à son enquête, la police de Manchester a inculpé l'international anglais pour agression. La date et le lieu de son procès n'ont pas encore été révélé.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les enemis ; quand je voit leur maillot ca m'inspire une envie de vomir

même sentiment pour moi en plus de ca un autre envie de déchirer le maillot avant de vomir sur lui

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...