flachgordon Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Aston Villa sack manager Paul Lambert after the club dropped into the Premier League relegation zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Rien de plus logique... Là ils sont dans une vraie spirale négative avec 5 défaites sur les 5 derniers matches. Puis bon 12 buts marqués en 25 matches c'est juste immonde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tim Sherwood has been appointed Aston Villa manager. The former Tottenham boss replaces Paul Lambert on a three-and-a-half-year contract ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 http://www.monde-diplomatique.fr/2015/02/GARCIA/52651 Intéressant. Heureusement qu'on a PJ pour nous parler des années au football joyeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Shankly ou la légende que me ressort en permanence un pote supp de pool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Jpense faire un post sur le football non joyeux d aujourd'hui d'ailleurs, à chaque fois que je le commence y a tellement de choses à dire que j ai la flemme . Tout est pas à jeter mine de rien , ya qq éclaircies ponctuelles mais faut savoir où chercher. Et puis le football s assume pas en tant que business, il est totalement hypocrite quand la nba, la NFL, s assume et est du coup bien plus équilibrée. Le foot européen son gros problème csq de ce que vous savez , c'est le déséquilibre total 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 En tout cas cette arrivée est une bonne chose pour eux, et j'ai l'impression que leur très bon match contre Leicester (la seconde en particulier) est la conséquence d'un petit électrochoc. Cela dit j'aimerais bien qu'ils se fassent reléguer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Sherwood c'est une bille ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Les fans de Villa te répondront simplement qu'il ne pourra pas faire pire que son prédécesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Il est fini, pas sûr qu'il fasse le festival à Reading. Tu disais pj ? Regarde à 04:30. Super but de l'attaquant nigérian qui fait ici preuve d'une belle technique. FEED THE YAK AND HE'LL SCORE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) C'est répugnant ce qui s'est passé dans le métro parisien. Je suis surpris de ce geste de la part de supporters anglais. Un pays si cosmopolite pourtant ... Je pensais que la FA avait fait le nécessaire pour laver le football anglais de ce genre d'individus mais finalement il reste du travail. Ah la la Chelsea .. J'espère que Paris gagnera le retour Modifié le 18 février 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 West Ham a annoncé la signature de l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Nene, le Brésilien de 33 ans était libre de transfert après avoir quitté Al-Gharafa ( Qatar ) en Janvier pour compenser la blessure longue durée d'Andy Carroll. skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Un transfert très surprenant et pas très utile de surcroît pour une équipe qui ne manque pourtant pas de talent dans son secteur offensif. Enfin on verra bien ce que ça va donner mais je sens le flop à 100 kilomètres même si Nenê n'est pas une buse non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Qu'ils descendent Villa, ce sera pas une grosse perte, voilà qu'on oublie pas que je peux pas les blairer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 On le saura Personnellement à part Vlaar y a pas vraiment de joueur que j'apprécie là-bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'aime bien Cleverley. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ah oui j'avais oublié Cleverley ça reste un ancien Mancunien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Mtn que Lambert est viré, il n'y plus aucun manager ecossais en PL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 On le saura Personnellement à part Vlaar y a pas vraiment de joueur que j'apprécie là-bas. Dans l'absolu, il y a des joueurs sympa ou bon (ou plutôt anciennement sympa ou bon !) la bas, Given, Cole, Richardson, N'zogbia, Bent, Benteke, Sinclair mais voilà quoi, club de looser qu'ils calent ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'aime bien Darren Bent (un finisseur très sous-estimé) mais il ne sera plus Villain pour très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Il était bien estimé il y a quelques années quand il se blessait pas trop (dans mes souvenirs). En Angleterre en tout cas. Modifié le 19 février 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 https://twitter.com/Football__Zone/status/566374425877295105 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 "Who should we be worried about ?"Ahahahahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 On devrait leur interdire de jouer une compétition continentale, ils contribuent grandement à salir l'image de ce beau pays de foot qu'est l'Angleterre. Shame on you sales losers et j'espère que vous avez bien profité de l'Europe car vous n'êtes pas près de la revoir, petites râclures! Le fait que la dernière de Gerrard s'est déroulée au fin fond de la Turquie est un magnifique symbole de sa médiocrité! BYE BYE LOSERPOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés