Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui remonte pas, c'est le niveau d'Everton... Chaud en ce moment !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui remonte pas, c'est le niveau d'Everton... Chaud en ce moment !

 

On en a trop fait sur Lukaku et sur Mirallas.

 

Deux joueurs que j'apprécie chez eux, Besic et surtout Barkley, sa rentrée contre City était impressionnante.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remonte sacrément dans mon estime du coup! :D:bj:

oui. Bon, en même temps s'il pense gagner un titre avec Everton, c'est qu'il n'est pas si saint d'esprit.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène préfère donner des chances à des mecs comme eux

 

https://www.youtube.com/watch?v=BahC6f0lQ4s

 

Je taquine hein ! Avant que l'on vienne et qu'on me dise que je suis de mauvaise foi ... Sinon oui, je te rejoins Skynet, je ne connaissais pas ce joueur et il nous avait tapé à l’œil la saison passé, il avait sorti un gros match contre nous.

 

 

Et sa coupe du monde était très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mécontent qu'il se casse sans PL. Grand joueur, petite mentalité (pour rester sympa).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi à lui reprocher ? Sa passe décisive pour Drogba ?

 

"En tant que leader et en tant qu'homme, il est incomparable avec tout les joueurs avec lesquels j'ai travaillé"

 

C'est marrant, sorti de la bouche de Rodgers, ça n'a pas vraiment de valeur ! :D

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolut Legend. Respect total à Gerro, un joueur que j'ai toujours admiré malgré la rivalité. Sa fidélité est inébranlable et il n'évoluera pas dans un autre club de PL comme l'autre abruti de Chelsea qui signe à City. Respect total à Gerrard que j'ai toujours apprécié avec un jeu très élégant, une façon de frapper de l'intérieur souvent très bien réalisée.

 

Un grand joueur à la longévité respectable.

 

Respect total.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'une grosse rumeur, c'est désormais l'un des annonces de la saison : Steven Gerrard, après 26 ans au club, 695 apparitions avec la tunique rouge et 180 buts, va quitter la Mersey.

Le légendaire capitaine des Reds a tenu à expliquer son choix, qui intervient en plein milieu de la saison. « C'est la décision la plus difficile de ma vie, a-t-il affirmé dans un communiqué sur le site officiel du club. Je l'annonce maintenant car je ne voulais pas que le club soit distrait par les rumeurs concernant mon avenir. Je vais continuer de jouer, et même si je ne peux pas confirmer où ce sera, je peux affirmer que je ne jouerai jamais contre Liverpool. J'espère réellement pouvoir revenir à Liverpool plus tard, dans le rôle qui aidera au mieux le club. Jusqu'au dernier match de la saison, je serai aussi impliqué dans l'équipe que je ne l'ai jamais été. Mes derniers mots vont aux supporters, qui font du Liverpool Football Club le plus grand club au monde. Cela a été un privilège de vous représenter, en tant que joueur puis capitaine. J'ai chéri chaque seconde sur les terrains, et j'aimerais finir cette saison et ma carrière à Liverpool sur une bonne note. »

 

Sofoot

 

Où va-t-il signé ? Surement dans un club de MLS.

 

J'aime beaucoup le footballeur, je chie sur l'homme. Milieu de terrain ultra complet, frappe de balle absolument énorme. Pour moi, c'est le meilleur dans ce domaine. La saison 2004-2005 ... Je ne regardais pas beaucoup Liverpool si ce n'est les matchs contre nous, mais tout était écrit pour liverpool. Ce but, contre l'Olympiacos dans les dernières minutes qui leur permettent de jouer les huitièmes ... Et but absolument magnifique ... Sans oublier après la belle campagne européenne.

 

Il avait mis de très beaux buts cette saison, surtout contre Boro.

 

Après, ses déclarations m'ont dégouté ... Sans oublier cette passe pour Drogba, ou encore lorsque Carragher avait découpé Nani, Gerrard criait sur Nani en lui demandant de se lever et d'arrêter de simuler, les bises aux caméras d'Old Trafford, ...

 

Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

050525-170-Liverpool_Milan-e137570479010

J'avais pas 10 ans, et je crois que je me souviendrais de ce but, cette célébration et cette finale jusqu'à la fin de mes jours. Sans être pour Liverpool, j'avais vibré ce soir là.

 

Toutes ces légendes qui partent :(

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aime pas beaucoup mais je l'admire énormément pour son niveau et sa fidélité à Liverpool.

Le titre de City la saison dernière arraché à Liverpool a été un désastre pour le football.

 

Un titre se mérite autant sur le plan offensif que défensif, hors Liverpool a eu une défense catastrophique. Je ne dis clairement pas que City le méritait mais LFC avec sa défense c'était pas mieux.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été fan de Liverpool, je l'aurais adoré, comme nous avec Scholes ou Giggs!

Il faut reconnaître qu'il a été un joueur-clef pendant une bonne dizaine d'années et qu'au top il était l'un des meilleurs milieux axiaux du monde, sa frappe de balle étaiit quand même impressionnante, c'est d'ailleurs la seule qualité qui lui reste à l'heure actuelle.

Il n'a quand même plus trop le niveau non plus et sa décision est plutôt sage même si je suis tout content qu'il n'ait pas gagné de PL car il a souvent été très infâme avec nous (son interview se réjouissant de notre mauvaise forme, ses bisous à la caméra, ses tacles de bourrin etc...). Même si vu la qualité de ce joueur et de sa fidélité très respectable et presque unique de nos jours, il l'aurait objectivement amplement mérité mais c'est c'est comme ça, Buttner et Bebé auront gagné une PL de plus que lui :)

 

Conclusion : respect au joueur, mais un grand dégoût pour sa personnalité, un gros fourbe quoi.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...