Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

On s'en fout :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premiership: Lehmann reste à Arsenal

25/04/2007 - 21:05

Alors que la rumeur l'annonçait partant, notamment pour le Hertha Berlin, Jens Lehmann, le portier d'Arsenal a décidé de prolonger l'aventure londonienne une saison de plus. L'international allemand, préféré à Oliver Kahn durant la Coupe du monde, a confirmé mercredi son engagement envers les Gunners dans les colonnes du quotidien Bild.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger vote pour Ferguson

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, votera pour Alex Ferguson. Le coach de Manchester est nommé dans la catégorie « entraîneur de l'année ».

 

Arsène-Fergie, ce n'est plus ce que c'était ! Il y a encore quelques années, lorsque Patrick Vieira et Roy Keane s'insultaient sur les pelouses anglaises, Wenger et Fergson en faisait de même. Depuis, Vieira joue à l'Inter Milan, Keane est entraîneur et Mourinho est arrivé à Chelsea pour cristalliser toutes les tensions. Si bien que Arsène est devenu un fan de Sir Alex Ferguson. « Il mériterait de remporter le titre de manager de l'année car il est encore en position pour remporter tous les trophées », a-t-il déclaré sur le site officiel de l'association des entraîneurs.

 

Football365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'est pas une équipe que je déteste malgré que je suis supporter de MU.

Mourinho est un excellent entraîneur

 

La seule chose que je reproche à cette équipe c'est son palmarès un peu creux, et la chance d'avoir eu un milliardaire qui les a sauvé pendant à une période où ils avaient de graves problèmes financiers.Et ça leurs supporter semble l'avoir oublié.

 

Les points forts de cette équipe c'est son impact physique dans tous les compartiments du jeu.Et ça ça use l'adversaire.Lorsqu'il vous mène juste 1-0 c'est sacrément emmerdant pour égaliser.

 

Grâce à un milieu très solide avec Makélélé, lassana Diarra, Mikel, Lampard, essien qui se disputent les trois ou quatre places de titulaire au milieu, il récupère le ballon haut et gêne la construction du jeu de l'adversaire.

 

Mourinho est un entraîneur qui bosse dûr avant chaque match, il décortique à fond le jeu de l'adversaire et prépare quasiment à la perfection tous ses matchs

 

Les points faibles de cette équipe c'est que elle a tendance à s'endormir à chaque fois qu'elle mène (leurs matchs sont ennuyeux à regarder), Abrahamovitch soit disant passionné par le foot menace de se retirer.De plus il semblerait que ça commence à être tendu dans les vestiaires.

 

Voilà j'ai terminé mon rapport. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'affaire c'est que ça les dérange même pas de détruire Fratton Park qui est vieux de plus de 100 ans, qui a une histoire... C'est clair qu'à Manchester les fans n'auraient pas laissé faire ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas intérêt à nous la ressortir quand ils joueront Chelsea. La victoire ou la mort :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'affaire c'est que ça les dérange même pas de détruire Fratton Park qui est vieux de plus de 100 ans, qui a une histoire... C'est clair qu'à Manchester les fans n'auraient pas laissé faire ça.

 

bah C'est la mentalité russe

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas mythique pour toi, mais pour des fans qui y vont plusieurs fois par mois pendant des années ça doit leur faire mal au coeur. Changer de stade ok, mais qu'est ce qui les empêche de transformer l'ancien en musée par exemple?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'est pas une équipe que je déteste malgré que je suis supporter de MU.

Mourinho est un excellent entraîneur

 

La seule chose que je reproche à cette équipe c'est son palmarès un peu creux, et la chance d'avoir eu un milliardaire qui les a sauvé pendant à une période où ils avaient de graves problèmes financiers.Et ça leurs supporter semble l'avoir oublié.

 

Les points forts de cette équipe c'est son impact physique dans tous les compartiments du jeu.Et ça ça use l'adversaire.Lorsqu'il vous mène juste 1-0 c'est sacrément emmerdant pour égaliser.

 

Grâce à un milieu très solide avec Makélélé, lassana Diarra, Mikel, Lampard, essien qui se disputent les trois ou quatre places de titulaire au milieu, il récupère le ballon haut et gêne la construction du jeu de l'adversaire.

 

Mourinho est un entraîneur qui bosse dûr avant chaque match, il décortique à fond le jeu de l'adversaire et prépare quasiment à la perfection tous ses matchs

 

Les points faibles de cette équipe c'est que elle a tendance à s'endormir à chaque fois qu'elle mène (leurs matchs sont ennuyeux à regarder), Abrahamovitch soit disant passionné par le foot menace de se retirer.De plus il semblerait que ça commence à être tendu dans les vestiaires.

 

Voilà j'ai terminé mon rapport. :D:D

 

 

 

Tu dis les supporters de Chelsea semblent l'avoir oublier. Je ne suis pas trop d'accord avec ça, c'est juste qu'ils n'ont pas gagner énormément de trophés dans leur histoire et je trouve normal leur joie vu qu'ils prennent une revanche sur l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho tacle C. Ronaldo José Mourinho a tenu à réagir suite aux propos de Cristiano Ronaldo qui estimait que le coach portugais ne «savait pas admettre ses propres erreurs». Le torchon brûle entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo concernant la polémique sur les penalties non sifflés à l’encontre de Manchester United. Le coach lusitanien a tenu à s’exprimer suite aux propos du Mancunien dernièrement. «Si Ronaldo n'admet pas que plusieurs penaltys auraient dû être sifflés contre Manchester, alors il ment. Il doit comprendre qu'il ne peut pas aller contre les faits. Si c'est un menteur, il ne pourra jamais atteindre le niveau qu'il souhaite», a déclaré Mourinho sur la BBC.

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...