Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu remarqueras que j'ai tout envoyé d'un coup, donc non ^^

 

Mais j'avais tellement le mort que c'est imbécile de Cabella s'en aille dans ce club de m**** entrainé par ce Pardew de m**** que j'étais obligé. A croire que les agents de footballers sont de gros incompétents. Qu'on ne vienne pas me dire qu'un international français, champion, qui a mis 14 buts, ne peut être vendu qu'aux magpies... T'aurais demander à Martinez ou à Rodgers, ou même Swansea, ou Southampton vu qu'il y a Koeman, ou sinon Porto, Benfica, Dortmund, Milan, mais bon, visiblement, il était prêt à se prostituer pour évoluer en PL... C'est triste...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard: Ne jamais filer mon Fb ou Twitter à SK et bloquer ses Mp ici.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est allé en Angleterre , rien ne va pour le pauvre garçon , critiqué de partout pour son très faible rendement à Arsenal comme un sale rat d'égout et voilà qu'Ozil se blesse pour au moins 3 mois, la loose totale , ça me fait de la peine pour lui vraiment. Espérons qu'il se relèra de ces coups durs à répétitions; lui aussi a fait certainement le mauvais choix d'avoir signé en 1ère league(?), il a quoi 25 ou 26 piges, sa carrière n'est pas encore foutu mais il devra prendre la meilleure décision pour la suite s'il veut se relancer et continuer à jouer au foot et ne pas se cramer pour de bon .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours Podolski :) et je compte sur Welbeck pour rater pas mal de buts faciles !

 

Podolski veut se barrer car insatisfait de son manque cruel de temps de jeu ^^ et Welbeck prend de plus en plus confiance ,il va les mettre au fond facilement xD.

 

 

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu voulais qu'il aille où SK? :D

 

Je l'ai dit, international français, 14 buts en ligue 1, champion de france, à peine 15 millions, si ton agent est bon, il te fait la même qu'à Aubameyang.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop baigné dans fm toi...

Si les clubs ne sont pas intéresser par son profil tu vas pas les obliger.

Newcastle c'est bien, on verra si ensuite il passera un palier ou faire une Cabaye et partir dans un club trop grand pour lui et qui râle mtn de son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux paliers... Tu m'expliques comment tu peux progresser en jouant dans un club de m**** comme Newcastle entrainé par un sous étron comme Pardew ? Le niveau de Newcastle, il l'a depuis des lustres. Là, il va régresser et s'il s'en sort, ce sera grace à la chance. Celle d'un Mapou qui file à Rome, d'un Remy qui part à Chelsea, mais c'est tout. Newcastle, c'est la fin, même Southampton, ça aurait été mieux, car y a Koeman.

 

Et si les club sont trop cons pour refuser 14M pour Cabella, champion, international, auteur de 14 buts dans un club pourri comme Montpellier, alors qu'ils aillent se faire violer eux et leurs cellule de recrutement bon qu'à payer des incompétents !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle c'est devenu de la m**** tu en conviendras.

La première saison de Pardew à Newcastle, ton Koeman ne l'a pas encore réalisé. Terminer 5ème ca reste de la perf.

Deuxième saison : a ch***. Rien à ajouter, pas de renforcement et énormément de blessé. Syndrome de la 2ème saison on va dire.

Et cette saison il recrute enormement... Patience. On est qu'en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy Lacombe a déjà fait une bonne saison. Jean Fernandez aussi.

 

Pardew, il ne fait progresser personne. Et Koeman, il a violé les pays bas avec Feyenoord ou c'était la deche. La coupe du monde, c'est en parti grâce à lui.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Cabella, en somme. :)

 

Cabella a été excellent l'année du titre avec 6 buts, l'année suivante, c'est 8 buts, et l'année dernière où il était le seul, il a mis 14 buts. SI je suis aussi véhément, c'est que je l'adorais, c'était mon héros, et maintenant, il entre les mains de Pardew ! :sad: :sad: :sad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...