Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

City va devenir la première équipe dans l'histoire du foot à marquer 100 buts avant le 31 janvier s'il marque vs Cardiff samedi

 

City avait marqué... 92 buts sur toute la saison dernière.

 

#Pellegrinitouch. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode rageux du forum on :

 

 

Je ne vois pas beaucoup de différence entre cette équipe et celle de Mancini ...

 

 

Mode rageux du forum off

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah les défenses de PL rien à voir avec celles de Liga ! Il faut vraiment des cracks comme Negredo, David Silva, Aguero, Jesus Navas, Yaya Toure pour les faire sauter ahahah

 

 

et sinon vous sur le plan défensif vous en êtes où ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y avait pas beaucoup de différence quand vous bandiez tous sur pellegrini.

Le pire c'est que je doute que beaucoup ici aient véritablement vu les matchs de mancini. La saison de son titre, à part la fin de saison qui permet à United de les rattraper, est très bonne, et avec moins de bons joueurs.

 

Navas, bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dès qu'il est arrivé il a mit ses bases en place qui sont très différentes de celles de Mancini. C'est impossible à moins d'être aveugle de dire " qu'il n'y avait pas beaucoup de différences ".

 

 

 

"Navas bof" je suis plus ou moins d'accord. C'est exactement où je veux en venir aussi :D Depuis que j'ai lu " Negredo ce crack ... " Je m'attends à tout maintenant. L'effectif de City est loin d'être impressionnant d'ailleurs. Y'a pas mal de carence pour aller titiller plus haut dans le gratin européen. C'est un bon / très bon effectif. Je sais même pas si il est meilleur que celui de l'Atletico.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ... :/ puisqu'on en parle, Pellegrini fait quand même un boulot monstre, et même avec cet effectif que je trouve moi aussi un peu surcôté ( negredo, nasri, navas, la défense, et surtout le fait que pas mal de monde se branlent sur fernandinho, yaya, negredo, j'ai même envi de dire aguero vu que citizen n'arrete pas de nous le mettre à côté d'un suarez. Il a même sorti que aguero était plus régulier que suarez, c'était la blague de la journée), il est certainement le favori de la PL, le favori de la FA cup, et il a le champs libre en CL.

 

Tu parles de l'atletico, mais même s'ils ont un probleme de banc, ce qui fait qu'ils sont un peu fatigués en ce moment et ont parfois du mal à gagner, mais moi je considère qu'ils ont dans leur style un effectif aussi bon que tous les grands. Ils n'ont pas à rougir. Alors que ce soit atletico city ou atletico bayern, les mecs doivent pas prendre de haut cette équipe de madrid. Mais même si je trouve l'effectif de city un peu en dessous, ils fonctionnent bien mieux que le real, le borussia, united, etc qui continuent à se chercher avec des problemes qui leur sont propres.

 

City est pour moi un des outsider sérieux pour la CL.

En gros je vois ca comme ça :

favori : bayern, barca

outsider sérieux : city, real, atletico

outsider un peu moins sérieux : united, borussia, chelsea, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! :) On arrive à s'entendre.

 

 

 

 

 

Sinon tu voyais City outsiders sérieux en début de saison ? Avec tous ces changements justement à faire.

 

 

Bon je vais m'arrêter de pinailler sur ton classement d'équipes là. je suis globalement d'accord.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( non :P, en début de saison l'équipe qui me faisait le plus peur en PL était chelsea avec le retour de José, notamment parce que je pensais qu'il remettrait Torres en forme. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas bof, vous avez honte de rien. L'ailier qui crée le plus d'occasion cette saison en PL, qui en est à 10 assists, ouais c'est bof.

 

Il peut être bof quand même. :P

C'est un bon joueur mais il n'est pas exceptionnel. Très bon dans son rôle de sprinteur-centreur, après..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut manquer de régularité, dans ses prises de profondeurs par exemple, et son impact. Par contre ses centres sont la plupart dangereux, et il arrive souvent à se débarrasser de son vis à vis. Dans un mauvais jour, il sera aussi bon que Valencia dans un bon jour (cette saison).

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà même l'année derniere c'est lui qui aurait du avoir le titre devant Bale (Bale joueur de l'année :D ). Ou si on compte les titres c'est Van persie à la rigueur. Alors cette année, on va pas parler de Negredo omg.

 

Après tu as citizen qui va venir avec son aguero te dire que aguero est plus régulier que suarez :D

 

edit : ah oui, navas bof. c'est sur que ça change de valencia, c'est un meilleur tout droit quoi. un tout droit espagnol, donc avec les qualités qu'on connait des espagnols. Mais quitte à prendre un mec sur l'aile, c'est clairement pas lui que je choisis. Et tu sais, nasri est peut être l'un des meilleurs joueurs de city cette saison, c'est pas pour ça que je le trouve formidable. Pellegrini arrive à tirer le max de son effectif, avec un effectif bon il fait des merveilles, le collectif tourne magnifiquement bien et ça te bonifie les individualités qui créent ce collectif.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Aguero est largement moins régulier cette saison que Suarez. Il marque un doublé qui fait gagner son équipe presque chaque week-end.

Sur le combat des stats, il l'allume clairement, et pour un tel vote, ça compte beaucoup, ça et le coté spectaculaire. Suarez a les deux.

 

 

Déjà l'an dernier Skynet, je crois qu'il était le joueur qui réussissait le plus ses centres en Europe. Navas est un top régulier dans ce registre précis. Après, oui c'est un tout droit, mais un tout droit technique.

 

Ce n'est pas le type de joueur que j'aime voir le plus jouer, mais ce n'est pas le type qui va te scléroser ton jeu, au pire il va écarter la défense et faire 5-6 centres dangereux dans le match, et trouver 5-6 fois son arrière qui déborde. Techniquement, il est loin de Valencia quand même.

 

Mais c'est vrai que ces derniers matchs je l'ai vu un peu moins bon.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien. J'ai des sources mais elles concernent Athletic comme tu le sais. J'ai pu le savoir pour Benat, Aduriz etc ... avant.

Pour United, je me demande par où ça passe ( c'est pratiquement les mêmes personne cela dit ) y'a un intérêt de United c'est sûr je pense. 20M. J'espère qu'on l'aura. Surtout qu'il peut jouer pivot maintenant. Unaï l'a fait jouer plusieurs fois.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà l'an dernier Skynet, je crois qu'il était le joueur qui réussissait le plus ses centres en Europe. Navas est un top régulier dans ce registre précis. Après, oui c'est un tout droit, mais un tout droit technique.

Ce n'est pas le type de joueur que j'aime voir le plus jouer, mais ce n'est pas le type qui va te scléroser ton jeu, au pire il va écarter la défense et faire 5-6 centres dangereux dans le match, et trouver 5-6 fois son arrière qui déborde. Techniquement, il est loin de Valencia quand même.

 

Oui bien sur, je cite Valencia parce que nous on est habitué à ce genre d'ailier dont le niveau est plus que déplorable. D'ailleurs Navas à United il aurait été comme un poisson dans l'eau. C'est typiquement le genre d'ailier qui s'adapte partout quelque soit le jeu de son club. Je crache pas sur lui, il a d'énormes qualités, d'ailleurs en selection il apporte ce que tant n'ont pas dans l'équipe (tu vas jamais voir Pedro faire ce qu'il fait), ça en fait un sacré joker de luxe. Mais oui bof, c'est pas le joueur sur qui je flache quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...